| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2021 à 19:13:23 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-07-2021 à 19:13:23 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Les apparts et maison de la résidence se vendent super rapidement et avec 20% de plus qu’en 2019.
|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2021 à 19:30:34 ![]()
|
r06 |
Un producteur Local niçois de café ? |
foudres |
Message édité par foudres le 25-07-2021 à 19:38:13 |
alpachinois |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
mnml | +1 On en a au taf, dégueulasse en effet ... #teamcafefiltre --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je parais sérieux vacances terminées Bon, j'ai lu récemment un article très vrai qui dit que les gens ne savent plus rouler suite au confinement (ayant trop peu roule cette année). Du coup, le truc classique (les gens qui roulent peu ne savent pas conduire) est complètement amplifie cette année. Plusieurs situations dangereuses, notamment hier sous la pluie. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 25-07-2021 à 20:21:54 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Slyde Liznard of the Coast |
|
Slyde Liznard of the Coast | Le nespresso c'est pas bon |
alpachinois |
|
Je ne mange ni pain ni pates > gluten. Et à faire soi même avec une farine de substitution c'est relou ou ça s'y prête plutôt mal (ou alors le pain à la farine de riz avec l'IG over 9k, lol). Je ne mange quasi pas d'aliments à calories vides. La seule exception c'est des cookies en farine de riz/maïs ou châtaigne quand c'est pas ultra overpricé (dommage c'est très bon et ça s'utilise bien mieux que le sarrasin par exemple), pour accompagner le thé. Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 25-07-2021 à 21:24:29 |
alpachinois |
|
Je trouve aussi. On se fait sacrément plumer sur le bio Bon après je bouffe pas mal, je suis trop actif, si je bouffe pas autant je perds dans les 0,5 Kg/mois. C'est le "problème" de l'absence de se goinfrer de calories vide, même si je bouffe des noix et oléagineuses raisonnablement Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 25-07-2021 à 21:28:39 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Vous nous avez pas gâté avec les 20 dernières pages --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Shriv |
Tu vois des clients internes pas des clients de la banque sauf erreur de ma part.
|
standalone |
|
KaiserCz bros before hoes |
edit : ni de thé Message édité par KaiserCz le 25-07-2021 à 22:36:44 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Pas de consensus, les gouts et les couleurs... Apres il y a une espece de fievre acheteuse sur les topics cafes (y'en a 2 principaux) ou tout le monde a besoin d'un truc a plus de 350€ pour les autos, plus du double pour les expressos de compet. Perso, je tourne au Moka + moulin Hario depuis 15 ans. J'achete du cafe de qualite de bruleries locales et ca me convient parfaitement. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 25-07-2021 à 22:41:39 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Braindead |
Pour ma part et depuis des années c'est café en grain dans machine qui va le moudre et qui dispose de suffisamment de pression pour sortir un café goutu. On a une Krups depuis des années, ça marche nickel. Après tu peux acheter du grain de supermarché comme du top torréfacteur artisanal c'est a toi de voir! Message édité par Braindead le 25-07-2021 à 22:47:25 --------------- la superstition ça porte malheur. |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2021 à 22:52:37 ![]()
|
KaiserCz bros before hoes |
|
alpachinois |
Sinon ici 2 café par jour. 2 thé mais seulement quand j'ai pas sommeil ou quand je go chez mon père qui fait le thé comme au bled Message édité par alpachinois le 25-07-2021 à 23:00:23 |
Payoknay |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Youmoussa Ecrou-vis | Petite pensée pour Gregouf, c'était Dore Alley aujourd'hui dans le leather district Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 26-07-2021 à 06:30:15 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
gimly the knight |
|
J'ai un peu perdu effectivement, j'ai un kilométrage de parisien cette année (8000 bornes Heureusement qu'avant ça j'ai fait plus d un million de km en 20 ans de permis --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
standalone |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |