| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Braindead | Reprise du message précédent :
Remember comment tu nous a saoulés avec tes "pièces", genre le jean Dior --------------- la superstition ça porte malheur. |
Publicité | Posté le 25-07-2021 à 16:10:40 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
|
standalone |
|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2021 à 16:30:14 ![]()
|
Payoknay |
|
because the night Modérateurbelongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Fragilus |
Publicité | Posté le 25-07-2021 à 18:29:48 ![]() ![]() |
alpachinois |
Muesli bio avec lait bio le matin. Actuellement je saute le petit déjeuner je prends juste un café au lait bio. 100% arabica fait avec la machine pas cher donc En général j'achète des produits plutôt bonne qualité et je cuisine des choses rapides à faire style porc caramel viet, bœuf sauté poivron ou poulet curry pour le côté asiatique, côté français dos de cabillaud vin blanc crème au four, filet mignon moutarde ou cuisse de poulet au four sauce ketchup, soja moutarde à l'ancienne. Bref dépend de ce que j'ai au frigo et de mes inspirations Budget est d'environ 200/mois hors restaurant ou ubereats. Message édité par alpachinois le 25-07-2021 à 18:34:32 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | La mozza di buffalla Qu est ce que j adore ça |
foudres |
|
Flaie |
|
|
|
Flaie | bruschetta stracciatella huile d'olive basilique et tomates cerises bordayl que c'est bon |
Fragilus |
|
alpachinois |
La boucherie en face de la boulangerie est pas mal mais le mec bosse seul avec aide de sa fille de temps en temps donc ça met 10 ans à servir mais bon produit sinon Sinon je vais à auchan comme tous les pauvres La seule différence est que je cible que les produits IGP, bio ou label rouge simplement. On trouve des mozza Di buffala IGP tout à fait acceptable. La boucherie ça sera quand j'ai envie de bouffer un tartare. En tant que chinetoc, le choix à Lyon est restreint donc Paris store pour les épices asiatiques |
Fragilus |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2021 à 18:50:13 ![]() |
alpachinois |
Message cité 1 fois Message édité par alpachinois le 25-07-2021 à 18:50:37 |
alpachinois |
foudres |
Message édité par foudres le 25-07-2021 à 18:54:17 |
standalone |
Fragilus |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je suis en contact avec des clients --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
alpachinois |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 25-07-2021 à 19:00:07 |
foudres |
|
foudres |
|
Flaie |
|
alpachinois |
|
foudres |
Message cité 1 fois Message édité par foudres le 25-07-2021 à 19:09:48 |
Flaie |
|
foudres |
|
Flaie |
|
philibear Orbital Bacon | "Malongo un producteur niçois local" Message cité 1 fois Message édité par philibear le 25-07-2021 à 19:12:33 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
alpachinois |
J'ai juste un peu de thé bio mais je carbure surtout avec du thé vietnamien ou chinois que je ramène
|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2021 à 19:13:23 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |