| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Fragilus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-07-2021 à 16:21:21 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
mrblonde03 |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Top Je suis, je suis... La reflexion vous echappe Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 20-07-2021 à 16:33:58 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
|
Publicité | Posté le 20-07-2021 à 16:35:52 ![]() ![]() |
gimly the knight |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je vais parler de ce que je connais. Ça reste LARGEMENT mieux qu informaticien en SSII. Pas pour rien que beaucoup d it Guy se reconvertissent en prof --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Non, je ne serai pas aussi extrême. 2000 net à 35 ans dans la vraie vie (avec prime zep), pour 16 semaines de congés par an, il y a franchement un taux horaire pas degueu. Aussi, il ne faut pas oublier qu'il n'y a pas de job plus flexible (une amie a ma femme n'arrête pas de changer le % de son temps partiel pour optimiser aide à la garde et salaire). --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
KaiserCz bros before hoes |
|
Je suis bien payé, je ne le nie pas. Mais si je glande, je me fais virer --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Pas eu de trajet depuis 8 mois. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
giorkal |
|
onina |
Tu partais trop tôt. Perso quand j'allais au boulot, j'y allais tôt le matin je me prenais la pluie les jours de pluie, mon collègue qui venait en vélo 1h30 plus tard n'a quasi jamais pris une goutte. Message édité par onina le 20-07-2021 à 16:44:04 |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2021 à 16:44:25 ![]()
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Pour le coup, les réseaux des pays limitrophes ont plus rapidement montré leurs limites (Allemagne, Suisse, Luxembourg, Belgique) --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2021 à 16:50:44 ![]() |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
Fragilus |
|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2021 à 16:51:46 ![]()
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
gimly the knight |
Youmoussa Ecrou-vis |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
Fragilus |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
|
Fragilus |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |