| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2021 à 16:00:16 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 19-07-2021 à 16:00:41 |
Publicité | Posté le 19-07-2021 à 16:00:16 ![]() ![]() |
henoutsen |
|
Fragilus |
|
r06 |
|
Payoknay |
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2021 à 16:03:51 ![]()
Message cité 8 fois Message édité par Profil supprimé le 19-07-2021 à 16:05:11 |
Fragilus |
|
radioactif Mighty mighty man |
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 19-07-2021 à 16:04:52 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
TheCleaner |
|
Publicité | Posté le 19-07-2021 à 16:04:39 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
henoutsen |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
r06 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2021 à 16:06:18 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-07-2021 à 16:07:28 |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
henoutsen | L'état s'en tape de ça, sur une voiture de collection, la nuisance est limitée (d'autant que la côte de sympathie est souvent forte) et l'impact en terme de taxe et d'emplois est positif. Message cité 2 fois Message édité par henoutsen le 19-07-2021 à 16:10:50 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Fragilus |
|
Payoknay |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Fragilus |
henoutsen |
Sur les voitures de collections, je doute de la mobilisation Message cité 1 fois Message édité par henoutsen le 19-07-2021 à 16:15:12 |
onina |
|
Fragilus |
|
TheCleaner |
|
Payoknay |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
T'as bien redoublé toutes tes classes au lycée non ? Message cité 3 fois Message édité par EvilTyler le 19-07-2021 à 16:20:30 --------------- More GG, more skill |
Fragilus |
TheCleaner |
|
Payoknay |
Ceux qui pensent être du "bon côté de la barrière" oublient qu'il y a des millions de Français qui éprouvent une situation différente. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |