| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
r06 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-07-2021 à 15:09:46 ![]() ![]() |
TheCleaner |
|
pilef |
|
TheCleaner |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Quand t'as jamais conduit autre chose, sans doute... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Fragilus |
moee |
|
Publicité | Posté le 19-07-2021 à 15:18:28 ![]() ![]() |
henoutsen |
TheCleaner |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
pilef |
C’est dit dans le film qu’ils ont choisi d’adopter plutôt que de procréer pour des raisons écologiques, ce qui est pile le point de départ de la discussion.
On tourne en rond |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
henoutsen |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Clairement. On a plusieurs couples d ami qui sont devenus proches notamment à travers les parcours PMA et ceux pour qui ca à loupé ont traversé des graves crises... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 19-07-2021 à 15:38:54 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
fabien1176 |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2021 à 15:40:36 ![]()
|
TheCleaner |
|
fabien1176 |
|
henoutsen |
La voiture de collection c'est un marché qui est en train d'exploser. Faut pas voir la voiture de collection comme celle du quotidien, en terme de pollution, ce sont des voitures qui ne roulent que très peu, donc pas d'impact. Dans 100 ans, peut être que les choses seront différentes oui, mais bon, on ne sera plus là pour le voir. Message cité 1 fois Message édité par henoutsen le 19-07-2021 à 15:50:09 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2021 à 15:55:57 ![]()
|
Payoknay |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
T'as fait pareil pour ton permis de conduire. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Filob |
henoutsen | Pas pour les véhicules de collection justement Message cité 2 fois Message édité par henoutsen le 19-07-2021 à 15:58:48 |
r06 |
|
r06 |
|
onina |
La parole se libère là dessus aussi ces derniers temps, c'est étrange que tu ne sois pas tombée sur des articles sur le sujet dans la presse (genre là mais y'en a pas mal d'autres depuis quelques mois). Heureusement quand même que 100% des couples ayant échoué en PMA ne tombent pas en dépression pour le reste de leur vie (sans parler de ceux qui n'y vont même pas).
Tu parles du pic de production qu'on aurait dû passer il y a 20 ans ? Message cité 2 fois Message édité par onina le 19-07-2021 à 16:01:30 |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2021 à 16:00:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2021 à 16:00:16 ![]()
Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 19-07-2021 à 16:00:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |