| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
TheCleaner | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-07-2021 à 14:33:21 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
superxou13 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
En fait, vorverk à fait un aspi --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
TheCleaner |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 16-07-2021 à 15:34:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2021 à 15:36:22 ![]() |
oh_damned |
gimly the knight | J'ai acheté un Dyson reconditionné parce que mon épouse en voulait un. |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2021 à 16:01:52 ![]()
|
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Non, et pourtant pour l aspi j'ai un cahier des charges efficaces. 3 chiens et ma femme est maniaque. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 16-07-2021 à 16:24:14 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
gimly the knight |
T'as essayé combien d'autres marques pour considérer que le dyson est mieux ? Rien que l'autonomie est merdique, tu dois faire la maison en pointillé.... |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
J'ai pas un truc sans fil, j'ai leur dernier aspirateur traîneau (dyson big Ball). Mais je fois admettre qu'il est moins bien que mon ancien dc32 animal pro qui a duré 10 ans. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Payoknay |
|
Payoknay |
r06 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 16-07-2021 à 16:33:36 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Fragilus |
|
r06 |
J'imagine que Lookoom fait des apéros avec lui de temps en temps... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 16-07-2021 à 16:40:35 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 16-07-2021 à 16:44:49 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
multimmy ich bin ein quatarien |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
oh_damned |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2021 à 17:28:06 ![]() |
foudres |
Message cité 1 fois Message édité par foudres le 16-07-2021 à 17:43:02 |
foudres |
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2021 à 20:30:54 ![]() Ben surtout même dans les zones chères avec 175k on sait vivre faut arrêter de deconner, donc non on ne va pas pleurer pour cet ingé |
Slyde Liznard of the Coast |
|
|
|
axklaus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |