| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
r06 | Reprise du message précédent :
Les premières étaient des copines de mon arrière grand mère. |
Publicité | Posté le 12-07-2021 à 19:42:11 ![]() ![]() |
r06 |
J'attends le moment où tu auras les moyens d'avoir une RS en proche banlieue et que tu nous expliqueras que tout le monde a une voiture pour aller dans sa RS.... |
r06 |
Oui pareil on avait fait une offre sur un appartement au sommet d'une bosse on voyait la mer des 2 côtés, un jusqu'à Nice et l'autre les îles de Lérins, les couchers de soleil était magiques. Mais la rue était pas top, la terrasse plus petite et c'était au sommet de la bosse... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 12-07-2021 à 20:20:26 |
LooKooM |
|
r06 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Youmou tu penses reellement connaître de ton vivant un SF rendu pas trop vivable à cause du climat ? |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 12-07-2021 à 20:42:02 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Lothiek |
Perso j'ai trouvé mais tu peux toujours tenter tes viles attaques ça marche pas A quand le sondage : Paris vous y êtes parce que - ça vous plaît Message cité 3 fois Message édité par Lothiek le 12-07-2021 à 20:42:55 |
Publicité | Posté le 12-07-2021 à 20:40:21 ![]() ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 12-07-2021 à 20:44:07 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 12-07-2021 à 20:47:20 |
Lothiek |
Tu te trompes, j'adore voir les faux-arguments des parisiens
Tu te trompes, je n'insulte que par MP Et je précise, j'étais en Alsace, j'ai vécu ensuite 3 ans en Bretagne, je n'ai pas aimé, et je reviens en Alsace. A la base j'ai vécu à Paris (Levallois, Le Raincy, Paris 16/17/18), jamais de la vie je retourne vivre là-bas, aucun plaisir même d'y repasser, c'était bien en couple, mais avec des enfants c'est inimaginable de vivre là-bas, c'est tellement pas convenable de vivre en appartement avec des enfants en fait, ça me fait rire ceux qui disent être heureux comme ça, c'est qu'ils n'ont pas testé un autre style de vie Message cité 2 fois Message édité par Lothiek le 12-07-2021 à 20:59:58 |
mnml |
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 12-07-2021 à 21:09:56 |
Lothiek |
Je préfère 5k brut et la montagne perso
Que reproches-tu aux alsaciens ? quand je suis parti de Paris on m'en avait dit que du mal, ben j'ai jamais été aussi bien accueilli, pire les gens disent bonjour quand tu te promènes, en tant que parisien j'ai cru qu'on allait me demander quelque chose Message cité 1 fois Message édité par Lothiek le 12-07-2021 à 21:17:53 |
mnml |
|
Lothiek |
"critique pas paris t'es un rageux" Ok 0 revanche mais je me gausse des auto-convaincus que Paris c'est le feu D'ailleurs, votre propension à défendre votre mode de vie me donne 100% raison car si vous étiez si bien vous n'auriez pas besoin de me convaincre que c'est le top, de mon côté quand on critique la province, enfin MA province, j'osef à 200%, que les gens n'y viennent pas Message cité 2 fois Message édité par Lothiek le 12-07-2021 à 21:34:18 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 12-07-2021 à 21:39:28 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Lothiek |
|
LooKooM |
Lothiek |
Carrément, mentir ? insultant ? tu emploies vite de grands mots Cavatines a bien exprimé son opinion, elle est bien comme ça, c'est très bien, mais ça dépeint exactement mot pour mot ce qui est reproché à Paris => c'est bien, tant que tu restes dans un espace restreint, donc pas vraiment Paris si je puis dire
Le principe de ce topic c'est de ne jamais next, ça fait combien ? 15 ans que vous débattez contre Dante ou btbw non ? je lurke depuis longtemps et ce sont les mêmes débats sans fin Message édité par Lothiek le 12-07-2021 à 21:42:37 |
mnml |
|
LooKooM | Je sais bien, mais même avec un bon show on se lasse à la 15ème rediffusion. Le débat Paris/Province est profondément éculé. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Lothiek |
Je pensais qu'il était relancé avec l'exil de parisiens vers la province suite au covid
Ah zut mais moi j'ai 800m2 de jardin et je suis à 5min du centre ville donc ça marche pas Message cité 2 fois Message édité par Lothiek le 12-07-2021 à 21:50:15 |
FeelXzc4t | * secoue le marronnier *
--------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
Lothiek | c'est possible un mariage à moins de 2K euros ?
|
Youmoussa Ecrou-vis |
FeelXzc4t |
--------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 12-07-2021 à 21:53:01 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Lothiek |
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2021 à 21:56:38 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 4 fois Message édité par Youmoussa le 12-07-2021 à 22:15:59 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Lothiek |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
mnml |
|
Cavatines | Je suis sexuellement ouverte |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |