Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2661 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23080  23081  23082  ..  31307  31308  31309  31310  31311  31312
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°63456383
LooKooM
Posté le 11-07-2021 à 22:33:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

dante2002 a écrit :

Je ne comprendrais jamais l intérêt de dépenser des dizaines de milliers d euros dans des loisirs pour à côté megoter sur des conneries.

Pour beaucoup de gens des loisirs, des expériences, des voyages génèrent beaucoup plus de satisfaction que des biens physiques de la vie quotidienne.

mood
Publicité
Posté le 11-07-2021 à 22:33:15  profilanswer

n°63456462
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 11-07-2021 à 22:36:50  profilanswer

Le consumériste qu'est Dante ne peut pas comprendre ça :o

n°63456731
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 11-07-2021 à 22:49:45  profilanswer

Cavatines a écrit :

Si on interdit les zoos, les gens qui ont peu de moyens, ils font comment pour voir des animaux ? Ils économisent pendant 20 ans pour s'offrir un safari en Afrique ?

Cavatines a écrit :

Non ce n'est pas "millienial", c'est plutôt ce qu'on appelle l'accessibilité et la démocratisation des loisirs.
On pourrait aussi raser toutes les stations balnéaires ou de ski qui abîment ou enlaidissent la nature. Arrêter les vols à bas prix, le tourisme de masse...

Encore une fois, je dis pas que je suis pour ou contre, mais ce sont des mesures qui visent ceux qui n'ont pas les moyens.

Après évidemment, on peut aussi se foutre de gens qui n'ont pas les moyens.

T'as deja eu quelques reponses. Si les gens commencaient deja par s'interesser a la faune et flore qui les entourent, plutot que de vouloir "avoir le droit" de capturer des especes en voie d'extinction pour les parquer et laisser mourir dans des parcs pour amuser les humains, on ferait sans doute preuve d'un peu plus d'intelligence.  

Je conseille d'ailleurs Gunda de Kossakovsky pour illustrer a quel point on ne comprend ni ne respecte les especes dont nous sommes proches.

---------------
Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more"
n°63456809
onina
Posté le 11-07-2021 à 22:53:13  profilanswer

KaiserCz a écrit :

très amusant de voir un lion déprimé, qui bouge même plus malgré les 15 badauds en train de hurler devant l'enclos...

Moui alors j'ai vu des lions en liberté en Afrique, je t'assure qu'ils ne bougent pas plus :D
Bref ça dépend des zoos (évidemment il y a des conditions minimales importantes et beaucoup de parcs animaliers/zoo n'y répondent pas) et des espèces, mais c'est très présomptueux de croire que tous les animaux sont malheureux en zoo. Après tout les humains ont arrêté de courir partout et de crever la dalle la moitié du temps pour s'enfermer dans des lieux clos la plupart du temps en échange de nourriture abondante et de moindres efforts, et la plupart en sont très heureux. Pourquoi ça ne serait pas un bon choix pour certains animaux ?

Message cité 1 fois
Message édité par onina le 11-07-2021 à 22:54:02
n°63456910
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 11-07-2021 à 22:57:56  profilanswer

onina a écrit :

Moui alors j'ai vu des lions en liberté en Afrique, je t'assure qu'ils ne bougent pas plus :D
Bref ça dépend des zoos (évidemment il y a des conditions minimales importantes et beaucoup de parcs animaliers/zoo n'y répondent pas) et des espèces, mais c'est très présomptueux de croire que tous les animaux sont malheureux en zoo. Après tout les humains ont arrêté de courir partout et de crever la dalle la moitié du temps pour s'enfermer dans des lieux clos la plupart du temps en échange de nourriture abondante et de moindres efforts, et la plupart en sont très heureux. Pourquoi ça ne serait pas un bon choix pour certains animaux ?

Va voir un lion genre a la tête d'or à Lyon, tu me diras s'il a la même gueule que ceux que tu as vu en Afrique

Je n'ai pas parlé de tous les animaux, il faudrait lire avant de quote...

n°63456962
rewe
Posté le 11-07-2021 à 23:00:36  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Va voir un lion genre a la tête d'or à Lyon, tu me diras s'il a la même gueule que ceux que tu as vu en Afrique

Je n'ai pas parlé de tous les animaux, il faudrait lire avant de quote...

honnetement pour avoir vu les deux cas, ya pas de différence majeure qui saute aux yeux, à part que le bébé lion si tu l'approche il te prend vriament pour son casse dalle.
ensuite, le lion c'est comme la plage : au bout d'un quart d'heure ca te casse les couilles et tu pars faire autre chose [:nenes:1]  

Colonelle a écrit :

J'ai lu récemment que réserver très longtemps à l'avance permettait de faire monter le plaisir de la chose longtemps attendue !
Je réserve généralement en janvier pour l'été, mon max doit être à 9 mois d'anticipation. Je n'ose pas faire plus car j'ai peur de rater un mariage, un gros évènement.  
C'est pour cette raison que je ne me suis toujours pas décidée à réserver pour les lodges du zoo de la Flèche qui demandent une sacrée anticipation surtout en période week-end/vacances. Mais ça me chatouille de plus en plus je pense bientôt passer le pas !

moi c'est l'inverse, je me drogue à l'imprévu et à l'improvisation.

n°63457012
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 11-07-2021 à 23:03:04  profilanswer

LooKooM a écrit :

Pour beaucoup de gens des loisirs, des expériences, des voyages génèrent beaucoup plus de satisfaction que des biens physiques de la vie quotidienne.

Paye ton expérience de payer un hôtel plus cher pour avoir un meilleur matelas

Enfin il est vrai qu’il faudrait pas perdre toute la petite escouade de serviteurs du quotidien, une fois en vacance, remarque, logique  

chienBlanc a écrit :

Une photo de mon safari au Kenya :  

https://i.imgur.com/1itKRLJ.png

Autant de Moyen financier pour pas savoir faire une map et/où acheter un appareil avec une bonne stabilisation, triste :/

Message cité 3 fois
Message édité par btbw03 le 11-07-2021 à 23:04:39
n°63457076
chienBlanc
Posté le 11-07-2021 à 23:06:38  profilanswer

dante2002 a écrit :

Je ne comprendrais jamais l intérêt de dépenser des dizaines de milliers d euros dans des loisirs pour à côté megoter sur des conneries.

Quelles conneries ?  :??:

n°63457151
btbw03
Posté le 11-07-2021 à 23:10:30  profilanswer

Mais dante tu fais toute tes vacances en Bretagne dans la famille, c est ça ?  C Est d une tristesse, sacrifier son temps pour un emploi mieux payé au lux et même pas pouvoir se faire des vacances / week end varies :/

n°63457159
chienBlanc
Posté le 11-07-2021 à 23:11:06  profilanswer

btbw03 a écrit :

Enfin il est vrai qu’il faudrait pas perdre toute la petite escouade de serviteurs du quotidien, une fois en vacance, remarque, logique  

btbw03 a écrit :

Autant de Moyen financier pour pas savoir faire une map et/où acheter un appareil avec une bonne stabilisation, triste :/

Quand on n'a pas d'argument, ou que l'on veut troller, on critique la forme plutôt que le fond. C'est triste.

https://i.imgur.com/1hPW6zz.png

mood
Publicité
Posté le 11-07-2021 à 23:11:06  profilanswer

n°63457218
btbw03
Posté le 11-07-2021 à 23:14:21  profilanswer

Bah tu va faire un safari, tu loues au minimum un téléobjectif, logique quoi. ( et t apprends à équilibrer un histogramme )

Le jour où j’en ferais un je pars avec un 400 ou 600mm :love:

Message édité par btbw03 le 11-07-2021 à 23:15:01
n°63457281
axklaus
Posté le 11-07-2021 à 23:17:53  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Quand on n'a pas d'argument, ou que l'on veut troller, on critique la forme plutôt que le fond. C'est triste.

https://i.imgur.com/1hPW6zz.png

en thailande tu peux même monter dessus  :o  

http://lebaliblog.com/wp-content/uploads/2018/07/Bali-Safari-Marine-Park-Balade-Dos-d%C3%A9l%C3%A9phant.jpg

ça a plus de gueule que l'équitation  :D

n°63457299
_Lahoma_
Posté le 11-07-2021 à 23:18:39  profilanswer

axklaus a écrit :

http://lebaliblog.com/wp-content/u [...] 9phant.jpg

Et niveau bien être animal, ça se pose bien.

n°63457321
axklaus
Posté le 11-07-2021 à 23:19:47  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

Et niveau bien être animal, ça se pose bien.

grave, comme l'équitation selon moi, et comme le fait de posséder son animal

n°63457356
btbw03
Posté le 11-07-2021 à 23:21:23  profilanswer

axklaus a écrit :

L ignominie totale ça :(

n°63457380
chienBlanc
Posté le 11-07-2021 à 23:22:23  profilanswer

axklaus a écrit :

Pauvres bêtes.

n°63457420
_Lahoma_
Posté le 11-07-2021 à 23:23:58  profilanswer

axklaus a écrit :

grave, comme l'équitation selon moi, et comme le fait de posséder son animal

Tout à fait.  
Si quelqu'un veut un chat d'ailleurs :o

n°63457423
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 11-07-2021 à 23:24:13  profilanswer

btbw03 a écrit :

Comme souvent, tu ne paies pas uniquement plus cher pour un matelas, mais pour la localisation et la période.

Se limiter financièrement, c’est se limiter géographiquement et temporellement, autant qu’en potentiel confort.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°63457457
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 11-07-2021 à 23:25:53  profilanswer

btbw03 a écrit :

Mais dante tu fais toute tes vacances en Bretagne dans la famille, c est ça ?  C Est d une tristesse, sacrifier son temps pour un emploi mieux payé au lux et même pas pouvoir se faire des vacances / week end varies :/

Te sens tu obligé d’être désagréable ?

Tu as changé ta manière de voir la vie dernièrement, tu pourrais te contenter d’être heureux pour les autres si ça leur convient :)

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°63457464
Cavatines
Posté le 11-07-2021 à 23:26:07  profilanswer

btbw03 a écrit :

Mais dante tu fais toute tes vacances en Bretagne dans la famille, c est ça ? C Est d une tristesse, sacrifier son temps pour un emploi mieux payé au lux et même pas pouvoir se faire des vacances / week end varies :/

Si j'avais une maison de famille pour passer mes vacances j'en profiterais à fond.

n°63457559
btbw03
Posté le 11-07-2021 à 23:30:43  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Te sens tu obligé d’être désagréable ?

Tu as changé ta manière de voir la vie dernièrement, tu pourrais te contenter d’être heureux pour les autres si ça leur convient :)

Bah je trouve ça triste quand tu te fais chier au quotidien et que ça t apportes rien :/

Youmoussa a écrit :

Comme souvent, tu ne paies pas uniquement plus cher pour un matelas, mais pour la localisation et la période.

Peut être que c est valable que dans des coins d exception ? Mais j ai tj pu trouver ou je voulais côté nature / dépaysement, dans les prix.

Même des relais châteaux sont « abordables » ( l expérience est sympa, mais pareil j y ferais pas une semaine quoi )  

On a même tenter un club une fois, c était marrant comme expérience, je comprends les familles qui prennent ça après test :D

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 11-07-2021 à 23:33:19
n°63457604
Shriv
Posté le 11-07-2021 à 23:32:31  profilanswer

btbw03 a écrit :

Mais dante tu fais toute tes vacances en Bretagne dans la famille, c est ça ? C Est d une tristesse, sacrifier son temps pour un emploi mieux payé au lux et même pas pouvoir se faire des vacances / week end varies :/

btbw03 a écrit :

btbw03 a écrit :

Globalement qu'est ce que tu ne trouves pas triste ou criticable ?

n°63457626
btbw03
Posté le 11-07-2021 à 23:33:49  profilanswer

Cavatines a écrit :

Si j'avais une maison de famille pour passer mes vacances j'en profiterais à fond.

C est un peu comme aller au camping des flots bleus depuis 20 ans quoi  

Shriv a écrit :

Globalement qu'est ce que tu ne trouves pas triste ou criticable ?

Les vacances à la Mr Ouf :love:

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 11-07-2021 à 23:34:57
n°63457774
Braindead
Posté le 11-07-2021 à 23:40:48  profilanswer

axklaus a écrit :

en thailande tu peux même monter dessus :o

ça a plus de gueule que l'équitation :D

Si tu veux avoir de la gueule, va a Chiang Mai, au nord de la Thaïlande, à la frontière birmane. Là bas les éléphants sont sauvés des travaux forcés, protégés dans des sanctuaires, soignés, aimés. Ils ne sont pas arnachés, tu les nourris et leur donne le bain. Ça, ça a de gueule.

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°63457828
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 11-07-2021 à 23:42:26  profilanswer

btbw03 a écrit :

Bah je trouve ça triste quand tu te fais chier au quotidien et que ça t apportes rien :/

Il dit depuis toujours qu’il adore la Bretagne, qui est réellement une belle région. Tu n’as aucune raison de décider pour lui si ça ne lui apporte rien.

btbw03 a écrit :

Peut être que c est valable que dans des coins d exception ? Mais j ai tj pu trouver ou je voulais côté nature / dépaysement, dans les prix.

Même des relais châteaux sont « abordables » ( l expérience est sympa, mais pareil j y ferais pas une semaine quoi )  

On a même tenter un club une fois, c était marrant comme expérience, je comprends les familles qui prennent ça après test :D

C’est valable dans pleins d’endroits où la demande est plus forte que l’offre. Tu paies pas pareil à Paris qu’à Montluçon. Tu ne paies pas pareil dans la Creuse ou sur la côte méditerranéenne. Tu ne paies pas pareil en plein centre historique ou en périphérie. Tu ne paies pas pareil à 60 minutes d’un parc national US ou à l’intérieur.

Le simple fait que tu n’aies pas les moyens t’exclut d’entrée de nombreux sites magnifiques. Rien de dramatique, mais il faut être réaliste.

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 11-07-2021 à 23:45:01

---------------
n°63457886
Cavatines
Posté le 11-07-2021 à 23:44:52  profilanswer

btbw03 a écrit :

C est un peu comme aller au camping des flots bleus depuis 20 ans quoi

La comparaison n'a aucun sens.
Je pars cette année en famille en Bretagne (location, on a pas de patrimoine). Ça me ravit d'être en (belle) famille; de jouer ensemble, de prendre l'apéro, de partager de bon repas et ses balades avec le chien.

Le camping; tu te tapes déjà un cadre pas dingue et Palavas les Flots ça pue davantage que la Bretagne (que je connais peu et que je sui ravie de découvrir)

n°63457997
btbw03
Posté le 11-07-2021 à 23:48:07  profilanswer

Cavatines a écrit :

La comparaison n'a aucun sens.
)

Je sais bien, je taquinais :o

Youmoussa a écrit :

.

Le simple fait que tu n’aies pas les moyens t’exclut d’entrée de nombreux sites magnifiques. Rien de dramatique, mais il faut être réaliste.

Ah oui je me souviens encore ce qu’a couté les hôtels un peu sympa mais pas ouf en plein Banff Park et Lake Louise :o

Message édité par btbw03 le 11-07-2021 à 23:49:02
n°63458510
Payoknay
Posté le 11-07-2021 à 23:57:28  profilanswer

Cavatines a écrit :

Si on interdit les zoos, les gens qui ont peu de moyens, ils font comment pour voir des animaux ? Ils économisent pendant 20 ans pour s'offrir un safari en Afrique ?

Bin, ils les voient pas et ils trouveront un autre sujet d'attention.

Après, pour ceux qui sur ce topic ou dans la vraie vie se plaignent des conditons de vie dans les zoos/cirques sans être vegan, ce sont juste des hypocrites.
[:sub42:4]  

n°63458609
btbw03
Posté le 12-07-2021 à 00:01:07  profilanswer

Bah y a des zoos avec des programmes de conservations etc etc  

C est pas trop trop mal.  

Faut qu’on aille à Beauval un jour d ailleurs.

n°63458657
chienBlanc
Posté le 12-07-2021 à 00:02:35  profilanswer

C'est vrai que les zoos en 2021 ce n'est plus très convenable.

AMHA dans 30 ans, ça n'existera plus.

n°63458792
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 12-07-2021 à 00:08:58  profilanswer

Et c’est tellement mieux de les voir de proche dans la nature !

Tout frais de la semaine dernière  

https://www.sfgate.com/news/article [...] 295768.php

Citation :

A grizzly bear attacked and killed a bicyclist who was camping in a small western Montana town early Tuesday,

---------------
n°63458906
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 12-07-2021 à 00:13:57  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Perso, je n’ai toujours pas été remboursé de certains trucs annulés l’année dernière. Ça fait d’ailleurs parti des trucs chiants à gérer sur ma liste en ce moment.

Si c'est chiant pourquoi ne pas juste laisser couler ?

C'est pas très convenable de gérer des trucs chiants (sauf si on n'a pas le choix car on n'a pas les moyens).

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°63458953
axklaus
Posté le 12-07-2021 à 00:17:23  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Citation :

A grizzly bear attacked and killed a bicyclist who was camping in a small western Montana town early Tuesday,

[:lebagnadore:8]

Mais ils ont le droit de les chasser, autant les mettre en cage plutôt que de les tuer
Alors que certaines espèces en Afrique sont menacées d'extinction, c'est pas pareil  :o

n°63458988
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 12-07-2021 à 00:19:51  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Si c'est chiant pourquoi ne pas juste laisser couler ?

C'est pas très convenable de gérer des trucs chiants (sauf si on n'a pas le choix car on n'a pas les moyens).

Ça doit faire pas loin de $1000, je sais quoi faire de ce pognon [:spamafote]

Ça va sûrement donner un bon taux horaire de gérer ça.

Message édité par Youmoussa le 12-07-2021 à 00:20:30

---------------
n°63459139
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2021 à 00:37:28  answer

Cavatines a écrit :

Genre c’est inscrit dans la déclaration universelle des droit de l’homme qu’on a le droit de voir des animaux exotiques  :lol:  

Beau le troll du dimanche  [:implosion du tibia]

n°63459181
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2021 à 00:42:36  answer

chienBlanc a écrit :

Une photo de mon safari au Kenya :  

https://i.imgur.com/1itKRLJ.png

Preuve que ce genre de loisirs sont accessibles aux plus pauvres :o

n°63459195
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2021 à 00:45:07  answer

LooKooM a écrit :

J’ai du mal avec ça aussi je comprends un peu Dante. Mes vacances c’est en gros 1 mois de l’année, la vie quotidienne 11 mois donc il me semble logique de diriger mon pouvoir d’achat vers la qualité de ces 11 mois plutôt que des 1 mois de vacances.

Ca me fait penser à ma copine, il lui faut tout le temps des relais chateau en vacances mais chez elle elle meuble en IKEA pourri alors qu’on y passe quand même plus de temps

n°63459208
Braindead
Posté le 12-07-2021 à 00:48:14  profilanswer

Ce sont des moments de vie hors du commun, partagés, ce sont des souvenirs. C'est bien plus fondateur qu'un canapé.

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°63459261
LooKooM
Posté le 12-07-2021 à 00:59:20  profilanswer

Ben je la comprends, qu'est-ce que tu veux que je te dise :D

Les meubles pour moi c'est SI je peux déja vivre ma vie sociale à 100%, vivre les experiences que j'aimerais vivre. Pouvoir dépenser des sommes importantes pour voir des amis, voir de la famille, aider un cousin à passer nous voir, etc... faire fonctionner la machine à souvenir, avoir des discussions qui auraient pu être loupées. Construire des relations, en renforcer d'autres. Être là pour ceux qui comptent pour toi, c'est sans prix je trouve :)

Alors que le canapé, sincèrement j'ai des gouts modestes, je me satisfais de peu. Evidemment que je préfère la qualité mais ce n'est pas ça qui me fait vibrer : un canapé ne parle pas, n'a pas d'émotions ; les experiences sont un raccourci traduisant émotions, souvenirs et lien social.

Ceci exprimé, je vois de l'excès à vouloir faire des WE en Relais & Chateau alors que vous n'êtes que tous les deux : est-ce vraiment une façon de se construire des souvenirs imperissables ? N'y a-t-il pas meilleures experiences à construire, que ce soit avec des amis, de la famille ou d'autres personnes d'intérêt ? Des expositions, des opéras, des concerts x ou y qui vous laisseraient des souvenirs plus puissants ?

Relais & Chateau, à "nos" âges, je trouve cela vite barbant mais il ne s'agit que de mes gouts.

Braindead a écrit :

Ce sont des moments de vie hors du commun, partagés, ce sont des souvenirs. C'est bien plus fondateur qu'un canapé.

Et voila  :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par LooKooM le 12-07-2021 à 01:02:17
n°63459316
SaucissonM​asque
Posté le 12-07-2021 à 01:16:16  profilanswer

LooKooM a écrit :

Ben je la comprends, qu'est-ce que tu veux que je te dise :D

Les meubles pour moi c'est SI je peux déja vivre ma vie sociale à 100%, vivre les experiences que j'aimerais vivre. Pouvoir dépenser des sommes importantes pour voir des amis, voir de la famille, aider un cousin à passer nous voir, etc... faire fonctionner la machine à souvenir, avoir des discussions qui auraient pu être loupées. Construire des relations, en renforcer d'autres. Être là pour ceux qui comptent pour toi, c'est sans prix je trouve :)

Alors que le canapé, sincèrement j'ai des gouts modestes, je me satisfais de peu. Evidemment que je préfère la qualité mais ce n'est pas ça qui me fait vibrer : un canapé ne parle pas, n'a pas d'émotions ; les experiences sont un raccourci traduisant émotions, souvenirs et lien social.

Ceci exprimé, je vois de l'excès à vouloir faire des WE en Relais & Chateau alors que vous n'êtes que tous les deux : est-ce vraiment une façon de se construire des souvenirs imperissables ? N'y a-t-il pas meilleures experiences à construire, que ce soit avec des amis, de la famille ou d'autres personnes d'intérêt ? Des expositions, des opéras, des concerts x ou y qui vous laisseraient des souvenirs plus puissants ?

Relais & Chateau, à "nos" âges, je trouve cela vite barbant mais il ne s'agit que de mes gouts.

Les sorties / week-end en famille.
Rien qu'un dimanche par mois c'est trop je trouve  :sweat:

n°63459359
btbw03
Posté le 12-07-2021 à 01:40:47  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Citation :

Un grizzly tu m’étonnes :D

Dire qu’à lake Louise j étais parti « à la chasse » à l ours avec ma GoPro le soir le long d un ruisseau où y avait des baies qu’ils venaient kiffer bouffer … le mec de l hôtel nous disait qu’ils rôdaient la nuit ( c était des ours, pas grizzly :o )  

Quel con je suis des fois :lol:  

Le mieux c est la sensation Jurassic Park quand tu va randonner dans une zone en entrant  tu as ça :

https://img3.super-h.fr/images/snap [...] 4b8691.jpg

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23080  23081  23082  ..  31307  31308  31309  31310  31311  31312

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)