| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
LooKooM | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-07-2021 à 22:33:15 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes | Le consumériste qu'est Dante ne peut pas comprendre ça |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
onina |
Moui alors j'ai vu des lions en liberté en Afrique, je t'assure qu'ils ne bougent pas plus Message cité 1 fois Message édité par onina le 11-07-2021 à 22:54:02 |
KaiserCz bros before hoes |
Je n'ai pas parlé de tous les animaux, il faudrait lire avant de quote... |
rewe |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 3 fois Message édité par btbw03 le 11-07-2021 à 23:04:39 |
chienBlanc |
|
chienBlanc |
|
Publicité | Posté le 11-07-2021 à 23:11:06 ![]() ![]() |
axklaus |
|
_Lahoma_ |
|
axklaus |
|
|
chienBlanc |
|
_Lahoma_ |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Cavatines |
Si j'avais une maison de famille pour passer mes vacances j'en profiterais à fond. |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 11-07-2021 à 23:33:19 |
Shriv |
|
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 11-07-2021 à 23:34:57 |
Braindead |
Si tu veux avoir de la gueule, va a Chiang Mai, au nord de la Thaïlande, à la frontière birmane. Là bas les éléphants sont sauvés des travaux forcés, protégés dans des sanctuaires, soignés, aimés. Ils ne sont pas arnachés, tu les nourris et leur donne le bain. Ça, ça a de gueule. --------------- la superstition ça porte malheur. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 11-07-2021 à 23:45:01 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Cavatines |
La comparaison n'a aucun sens. Le camping; tu te tapes déjà un cadre pas dingue et Palavas les Flots ça pue davantage que la Bretagne (que je connais peu et que je sui ravie de découvrir) |
Message édité par btbw03 le 11-07-2021 à 23:49:02 |
Payoknay |
Après, pour ceux qui sur ce topic ou dans la vraie vie se plaignent des conditons de vie dans les zoos/cirques sans être vegan, ce sont juste des hypocrites. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Bah y a des zoos avec des programmes de conservations etc etc |
chienBlanc | C'est vrai que les zoos en 2021 ce n'est plus très convenable.
|
Youmoussa Ecrou-vis | Et c’est tellement mieux de les voir de proche dans la nature !
Chou Andy Would you know my nem |
Si c'est chiant pourquoi ne pas juste laisser couler ? C'est pas très convenable de gérer des trucs chiants (sauf si on n'a pas le choix car on n'a pas les moyens). --------------- J'aurais voulu être un businessman |
axklaus |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 12-07-2021 à 00:20:30 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2021 à 00:37:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2021 à 00:42:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2021 à 00:45:07 ![]()
|
Braindead | Ce sont des moments de vie hors du commun, partagés, ce sont des souvenirs. C'est bien plus fondateur qu'un canapé. --------------- la superstition ça porte malheur. |
LooKooM | Ben je la comprends, qu'est-ce que tu veux que je te dise Les meubles pour moi c'est SI je peux déja vivre ma vie sociale à 100%, vivre les experiences que j'aimerais vivre. Pouvoir dépenser des sommes importantes pour voir des amis, voir de la famille, aider un cousin à passer nous voir, etc... faire fonctionner la machine à souvenir, avoir des discussions qui auraient pu être loupées. Construire des relations, en renforcer d'autres. Être là pour ceux qui comptent pour toi, c'est sans prix je trouve Alors que le canapé, sincèrement j'ai des gouts modestes, je me satisfais de peu. Evidemment que je préfère la qualité mais ce n'est pas ça qui me fait vibrer : un canapé ne parle pas, n'a pas d'émotions ; les experiences sont un raccourci traduisant émotions, souvenirs et lien social. *** Ceci exprimé, je vois de l'excès à vouloir faire des WE en Relais & Chateau alors que vous n'êtes que tous les deux : est-ce vraiment une façon de se construire des souvenirs imperissables ? N'y a-t-il pas meilleures experiences à construire, que ce soit avec des amis, de la famille ou d'autres personnes d'intérêt ? Des expositions, des opéras, des concerts x ou y qui vous laisseraient des souvenirs plus puissants ? Relais & Chateau, à "nos" âges, je trouve cela vite barbant mais il ne s'agit que de mes gouts.
Et voila Message cité 3 fois Message édité par LooKooM le 12-07-2021 à 01:02:17 |
SaucissonMasque |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |