| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
J adooooore le Park de Sainte croix, et ça pour le coup c'est la Moselle vraiment profonde (45 de route de campagne plus loin que flétrange --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 11-07-2021 à 20:02:30 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 3 fois Message édité par Youmoussa le 11-07-2021 à 20:03:23 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 11-07-2021 à 20:04:20 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Flaie |
|
Shriv |
Les gens font souvent ça pour leurs enfants. A 8 ans cela doit plaire. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
T'inquiètes pas pour ça, c'est quand même le seul endroit de France que je connais un peu en dehors de ma Moselle natale, dixit le topic --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Cavatines |
Si on interdit les zoos, les gens qui ont peu de moyens, ils font comment pour voir des animaux ? Ils économisent pendant 20 ans pour s'offrir un safari en Afrique ? |
KaiserCz bros before hoes |
|
LooKooM |
|
Publicité | Posté le 11-07-2021 à 20:30:30 ![]() ![]() |
|
axklaus | Comme le dit ma grand mère de 86 ans, c'est très surfait d'apprendre aux enfants à reconnaitre ces animaux, ils ne sont pas de chez nous et bientôt il n'y en aura plus Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 11-07-2021 à 20:37:22 |
Cavatines |
Personnellement ça ne m'intéresse pas les zoos, mais si tu suis ce raisonnement tu peux enlever beaucoup de loisirs accessibles aux plus pauvres sous prétexte qu'ils ne vont pas en mourir s'ils le font pas. Message cité 2 fois Message édité par Cavatines le 11-07-2021 à 20:33:08 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Slyde Lizard of the Coast |
|
Flaie |
|
axklaus |
|
|
Slyde Lizard of the Coast |
|
Cavatines |
Non ce n'est pas "millienial", c'est plutôt ce qu'on appelle l'accessibilité et la démocratisation des loisirs. Encore une fois, je dis pas que je suis pour ou contre, mais ce sont des mesures qui visent ceux qui n'ont pas les moyens. Après évidemment, on peut aussi se foutre de gens qui n'ont pas les moyens. |
Flaie | Faudrait quand même pas que les pauvres s'amusent, ils sont censés travailler pour s'en sortir .. |
KaiserCz bros before hoes | très amusant de voir un lion déprimé, qui bouge même plus malgré les 15 badauds en train de hurler devant l'enclos... |
Je sais, on était plus tranquille en octobre en 2018 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
syfare |
|
Les parcs animaliers (genre le parc de Saint croix, dont nous parlions tout à l heure, sont mieux pour les animaux, qui ne sont déjà pas en cage --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2021 à 20:50:46 ![]() Est-ce convenable d'avoir un dadbod ? |
Cavatines |
Je pense que ça amuse pas mal de personnes, en réalité. Les zoos ne sont pas désertés. |
cheesecake |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 11-07-2021 à 21:10:36 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Cavatines |
Je suis jamais allée au jardin d'acclimatation mais la ménagerie du jardin des plantes, c'est asse triste oui. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
|
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 11-07-2021 à 21:27:10 |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Flaie |
|
|
chienBlanc |
Je ne comprendrais jamais l intérêt de dépenser des dizaines de milliers d euros dans des loisirs pour à côté megoter sur des conneries. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
LooKooM |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |