| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par etoile64 le 11-07-2021 à 16:46:54 --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Publicité | Posté le 11-07-2021 à 16:39:23 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Payoknay |
Message cité 1 fois Message édité par Payoknay le 11-07-2021 à 17:19:14 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
1. Tu peux lire. Mon etonnement est sur la recurence des sujets Message édité par gregouf le 11-07-2021 à 17:19:21 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Cavatines | Je trouve ça marrant ton discours etoile, j'ai l'impression que je vais à l'opposé maintenant concernant les vacances. Je ne ressens plus un besoin fort de dépaysement et de changement de quotidien. J'ai quelques voyages prévus à l'étranger quand la situation sera stable (le Japon, qu'on devait faire en 2021), des week-ends en Europe : Vienne, Londres (2020, annulé), Venise (2019, annulé à cause de la grève) mais cette année on est ravis de partir en France et j'ai encore pas mal de coins que j'ai envie de découvrir.
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Cavatines |
|
patx3 |
|
Cavatines | Qu'est-ce que ça me ferait chier en vacances de pas savoir où dormir le soir même.
|
Publicité | Posté le 11-07-2021 à 17:39:24 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Slyde Lizard of the Coast |
Ouep, merci Maison le Masson et maisons Kerbea pour vos 4 pans pondues à la chaine. Et puis toi tu débarques d'un coin ou c'est de la tuile, pas de l'ardoise, moi aussi ça m'a fait bizarre en arrivant du 67. Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 11-07-2021 à 18:30:53 |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Slyde Lizard of the Coast | En tout cas pour l'instant ça se bouscule pas du tout sur St Malo, c'est craignos pour le secteur HCR mais les locaux vont pas se plaindre |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2021 à 18:38:33 ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
r06 |
C'est pas celui où tu peux dormir dans une chambre avec vue sur les ours ? |
Flaie |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2021 à 19:13:49 ![]()
|
Flaie |
|
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 11-07-2021 à 19:24:19 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Flaie |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
onina |
Tellement ça |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Pour le coup, dans mes souvenirs d enfance d il y a 35 ans, ploubalay c'était juste ce qui esr aujourd'hui le centre bourg --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Hier ça bouchonnait quand même pas mal sur le barrage, et l aquarium est blindé... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
J adooooore le Park de Sainte croix, et ça pour le coup c'est la Moselle vraiment profonde (45 de route de campagne plus loin que flétrange --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |