| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
alkibiades | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-07-2021 à 17:45:09 ![]() ![]() |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
feu d'artifice |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
gimly the knight |
|
fabien1176 |
|
axklaus |
|
as253 Loucheur averti |
|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2021 à 18:48:11 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-07-2021 à 18:48:26 |
Publicité | Posté le 08-07-2021 à 18:48:11 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2021 à 19:33:24 ![]()
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
patx3 | Tu ne peux pas t'en prendre à des gens qui ne sont pas responsables de devenir héritiers, c'est pas leur faute ! Tu te trompes donc de personne et t'attaques à des victimes. Quand bien même tu hérites d'un million, c'est du boulot de le faire devenir 10 millions. Toi, tes descendants n'auront pas à gérer cette responsabilité, mais c'est ton choix (t'es pas le seul ici cependant). Message cité 3 fois Message édité par patx3 le 08-07-2021 à 19:37:52 |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2021 à 19:36:50 ![]()
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
patx3 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | 12 semaines de congés! Les contribuables apprecieront Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 08-07-2021 à 19:43:37 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2021 à 19:43:35 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-07-2021 à 19:43:47 |
Youmoussa Ecrou-vis | C’est quand même dur ce mois sans pouvoir se lâcher un peu sur les commentaires Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 08-07-2021 à 19:56:07 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
r06 |
Ils ont pas le même profil, a job grade équivalent on doit avoir des payes équivalentes... |
standalone |
|
Slyde Lizard of the Coast |
|
Slyde Lizard of the Coast |
|
LePcFou Delinquant textuel | Je fais les boites qui veulent bien de moi je fais pas exprès de changer perso En fait je m'en fou de la carrière, ce qui compte c'est que mon travail soit épanouissant Le reste m'en fou Message cité 2 fois Message édité par LePcFou le 08-07-2021 à 20:44:25 --------------- Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
mnml | 59 jours de congés, mais tu t'en prends aux rentiers et aux héritiers. Qu'on leur coupe la tête à ces profiteurs ! --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
KaiserCz bros before hoes |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2021 à 21:22:54 ![]() J’ai fait une faute de frappe, c’est 50 jours en fait.
|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2021 à 21:23:27 ![]()
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
En fait en tenant des propos pareils tu cherches le conflit. C'est la définition même du troll... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
patx3 |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
mnml |
Message édité par mnml le 08-07-2021 à 22:26:29 --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
chienBlanc | On dirait qu'ici beaucoup ne vivent que pour leur boulot. Ne s'épanouissent pas en dehors. C'est déprimant... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |