| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-07-2021 à 17:47:08 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
r06 |
|
feu d'artifice |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
gimly the knight |
|
Publicité | Posté le 05-07-2021 à 17:55:26 ![]() ![]() |
jourdeplage |
gimly the knight |
|
TheCleaner |
Ba c'est ce qu'il dit, ça fait vieux con. Forcément si tu prend le mieux de l'époque VS le pire de maintenant... Message édité par TheCleaner le 05-07-2021 à 17:58:50 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Cavatines |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Cavatines |
Mes parents ont acheté 100 000€ en 2000 et vont probablement pouvoir vendre 110 000€ en 2021. Pourquoi la région n'a pas explosé en termes de prix, je me demande. Message cité 3 fois Message édité par Cavatines le 05-07-2021 à 18:00:33 |
TheCleaner |
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2021 à 18:01:24 ![]()
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis |
mnml |
Je regarde très rarement la télé mais j'ai vu ça, intéressant en effet. Cela montre que le job de premier ministre est un job assez horrible, une sorte de job de consultant M&A fusac avec des horaires de dingues, avec des gens formatés au possible et égocentriques, tous bardés de diplômes et avides de pouvoir, le tout avec une pression maximale h24. ça montre aussi que malgré tout, ce sont des gens brillants qui font ce qu'ils peuvent, mais qu'ils sont tellement déconnectés de la réalité et coupé de la vie "normale" (la vraie vie, diraient certains), que la réalité du terrain leur devient insondable et un monde parallèle. Message cité 1 fois Message édité par mnml le 05-07-2021 à 18:22:21 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Youmoussa Ecrou-vis |
TheCleaner |
|
jourdeplage |
gimly the knight |
|
Non mais voilà, les trucs en gras ça n existait pratiquement pas dans mon entourage Je vous ai déjà dit que les gens en maison c'était "les bourgeois". --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
TheCleaner |
|
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 05-07-2021 à 18:10:05 |
Cavatines |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
jourdeplage |
r06 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2021 à 18:07:47 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 05-07-2021 à 18:09:11 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
TheCleaner |
|
Cavatines |
Youmoussa Ecrou-vis |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2021 à 18:11:21 ![]()
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |