| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-07-2021 à 16:39:16 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2021 à 16:41:36 ![]()
|
TheCleaner |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
FRACTAL |
|
TheCleaner |
|
Publicité | Posté le 01-07-2021 à 16:53:47 ![]() ![]() |
Cavatines |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2021 à 16:58:38 ![]()
|
TheCleaner |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2021 à 17:01:13 ![]()
|
TheCleaner | C'est pour ça qu'on a inventé la Bistronomie, cuisine de qualité avec des produits de qualités mais service classique Message édité par TheCleaner le 01-07-2021 à 17:06:47 |
KaiserCz bros before hoes |
Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 01-07-2021 à 17:08:15 |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2021 à 17:11:24 ![]()
|
yopbuble YopYopYop | Dans les faits certains étoilés demandent une tenue "correcte" (c'est souvent ne pas porter de short). Au Bristol il faut une veste pour les hommes. |
Cavatines | A l'étranger, j'ai vu ça même dans des restos pas des plus gastronomiques, notamment en Italie : veste obligatoire et pas de baskets |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2021 à 17:33:51 ![]()
|
TheCleaner |
|
feu d'artifice |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
tanguy12 |
tanguy12 |
|
Filob |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
|
foudres |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |