| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
alea jacta est | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-02-2011 à 15:00:13 ![]() ![]() |
Amiral Fonzie Wow |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
alea jacta est |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Par contre, aucun des deux n'a de copine. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Message édité par vapeur_cochonne le 26-02-2011 à 15:15:20 --------------- marilou repose sous la neige |
vofou | ben toi non plus... |
tet2neu emmerdeur | vous êtes quand même assez pathétiques |
alea jacta est |
|
Publicité | Posté le 26-02-2011 à 15:35:17 ![]() ![]() |
tracid | Pour vivre convenablement il vaut mieux avoir une copine bonnass ou de l'argent |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Et t'es pas sur hfr là ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2011 à 16:06:02 ![]()
|
Professor |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Il faut une femme (et non une "copine" ), suffisamment d' argent pour acheter des dentastix aux chiens, et surtout, surtout, une tondeuse qui fonctionne. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Professor |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
tracid |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | j'aime pas non plus mais je suis admiratif du diys --------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | et en passant une chambre c'est "personnel"
Professor |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Professor |
Edit : au passage on dit DIY et pas DIYS Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 26-02-2011 à 16:47:42 --------------- Steam ID |
tracid |
|
Professor |
|
Professor |
|
Professor |
|
Professor |
|
Professor |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est d'autant plus cocasse que tracid n'a jamais rien pu poster sur le topic design, puisqu'il vit soit chez papa-maman soit dans des hôtels, alors qu'il se moque de ceux qui ont une maison à décorer... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Amiral Fonzie Wow |
|
Professor |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Moi les néons c'est derrière la TV que je les installé --------------- Steam ID |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
tracid |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |