| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
xilebo noone | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-02-2011 à 09:29:37 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
tracid |
|
vrobaina Hecho a Mano |
mon premier graveur de CD 1x était un yamaha externe SCSI qui avait couté la modique somme de 8000 Frs. Message cité 1 fois Message édité par vrobaina le 26-02-2011 à 10:54:10 --------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
Professor |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Je parle des premiers ide pour les part. en 99 |
xilebo noone |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | x16 en 99 Edit : ah ok peut etre en scsi Message édité par btbw03 le 26-02-2011 à 11:20:59 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Merci pour ton lien (erroné), mais ce que tu dis là n'est pas en contradiction avec ce que je disais hein...
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 26-02-2011 à 12:45:17 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Je mets plus de trois minute à répondre à ton post de merde donc "je fais le mort" ? Message édité par Mihirung_ le 26-02-2011 à 12:51:09 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Professor |
|
horace dugourdin Membre |
Professor |
|
Message cité 3 fois Message édité par vapeur_cochonne le 26-02-2011 à 13:51:51 --------------- marilou repose sous la neige |
Professor |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
alea jacta est |
Message cité 3 fois Message édité par alea jacta est le 26-02-2011 à 14:06:49 |
Professor |
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
tracid |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est vrai que c'est quand même bien laid tout ça. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
En fait on devrait de donner rdv un jour chez Lambermont --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
tracid |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
alea jacta est | Non mais tu t'enfonces hein, surtout après la magnifique photo de chambre pour vieillards prolos en fin de vie que tu nous a posté tout fier
Message cité 1 fois Message édité par alea jacta est le 26-02-2011 à 14:55:06 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tain 5000€ par an à Carrefour... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Tolor Mais heu... |
|
alea jacta est |
|
Amiral Fonzie Wow |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ah ouais, ça s'achète une tv chez Carrefour, et ça traite les autres de beauf. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Tolor Mais heu... |
|
alea jacta est |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |