| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
MEI |DarthPingoo(tm)| | Reprise du message précédent :
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le 03-06-2021 à 09:16:34 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
--------------- |
Fragilus |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Shriv |
Plus sérieusement oui il faut faire attention à ce genre de choses. Tout dépend aussi de ton attitude. Si tu n'es pas ostentatoire dans ton comportement en général cela se passe plutôt bien. Au delà du chiffre que tu annonces j'imagine que ta maison est plutôt attractive donc les gens doivent se douter qu'elle est plutôt dans le haut de la fourchette du secteur. |
patx3 |
|
giorkal |
Message cité 1 fois Message édité par giorkal le 03-06-2021 à 09:22:50 |
Chou Andy Would you know my nem |
Ah oui effectivement je ne pensais qu'à la prépa scientifique, léger biais de ma part --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Braindead |
A Paris t'es un pd2pov effectivement, dans un logement insalubre --------------- la superstition ça porte malheur. |
Publicité | Posté le 03-06-2021 à 09:26:11 ![]() ![]() |
r06 |
|
r06 |
|
Braindead |
Oui on est d'accord. --------------- la superstition ça porte malheur. |
r06 |
Message cité 1 fois Message édité par r06 le 03-06-2021 à 09:37:37 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Flaie | Il y a une discussion ami/potes/connaissances selon les gens, mais j'ai connu des gens qui ne font presque pas la distinction |
r06 |
Tout à fait d'accord avec ça.
Voila j'avais pas forcément cerné qu'on était dans cette discussion. Message cité 1 fois Message édité par r06 le 03-06-2021 à 09:41:36 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
LooKooM Modérateur |
|
Fragilus |
|
LooKooM Modérateur |
|
Cavatines |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
r06 |
Typiquement quand tu arrives et dis je viens d'acheter 200m2 dans le 1er tout le monde sait que t'es très riche. Message cité 1 fois Message édité par r06 le 03-06-2021 à 09:50:33 |
patx3 |
|
LooKooM Modérateur |
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
LooKooM Modérateur |
|
LooKooM Modérateur |
|
r06 |
|
Lagoon57 |
mnml |
Oui après ça dépend, si tu fais comme certains ici et que tu achètes à 1 million avec 800k€ d'emprunt, pour moi ça n'est pas riche c'est juste synonyme de rat race. --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Lagoon57 |
|
henoutsen |
|
mnml |
--------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Braindead |
Définition de l'ami: quelqu'un qui vous connaît bien mais qui vous aime quand même. --------------- la superstition ça porte malheur. |
standalone |
|
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 03-06-2021 à 10:26:06 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
giorkal |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |