| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
LooKooM Modérateur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-06-2021 à 08:51:50 ![]() ![]() |
Fragilus |
Message cité 2 fois Message édité par Fragilus le 03-06-2021 à 08:53:58 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
FRACTAL |
genre tu vas a science po 15h dans l'année et tu bénéficie du prestige du nom. Et bien sûr sur toutes ses pages Internet de "personal branding" il se revendique "ex science po" |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Theomede De gauche radicale |
Message édité par Theomede le 03-06-2021 à 08:59:40 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
Message édité par Frank Abagnale Jr le 03-06-2021 à 09:00:35 --------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
Publicité | Posté le 03-06-2021 à 08:59:35 ![]() ![]() |
Pas d'accord justement. Tes "habitus" ne sont pas uniquement conditionnes par ta CSP, c'est un ensemble et je pense pas justement que la CSP soit l'element critique sauf si tu veux qu'il le soit (de maniere indirecte par tes habitudes de conso, de comfort, de...) Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 03-06-2021 à 09:01:04 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Fragilus |
|
Braindead |
mnml |
+1 Il y a une catégorie de gens qui devient complètement hystérique quand on parle pognon ou statut social, à celle là il vaut mieux dire qu'on bosse dans l'informatique et qu'on fait du sav --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
sadlig | C'est quoi un master cohabilité ? --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Lagoon57 |
--------------- |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
Braindead |
Fragilus |
|
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
Theomede De gauche radicale | Je pensais pas lire ce genre de discours sur hfr --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
onina |
Pas d'accord. Oui ça existe (après tout y'a bien des riches jaloux de ces pauvres qui n'ont rien et qui donnent tout parce qu'ils ont le cœur sur la main
Euh...des siècles de sociologie te contemplent Message cité 4 fois Message édité par onina le 03-06-2021 à 09:06:58 |
Message édité par radioactif le 03-06-2021 à 09:06:56 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Message édité par radioactif le 03-06-2021 à 09:08:28 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Braindead |
Fragilus |
|
Lagoon57 |
--------------- |
onina |
J'ai quelques figurines, des dents fossilisées, et un insecte de 200 millions d'années piégé dans l'ambre Message cité 1 fois Message édité par onina le 03-06-2021 à 09:12:09 |
Lagoon57 |
--------------- |
Braindead |
Message édité par Braindead le 03-06-2021 à 09:11:08 --------------- la superstition ça porte malheur. |
Cavatines |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Euh dans les faits c'était bien plus dur d'entrer à Ulm qu'à Lyon, et plus dur à Lyon qu'à Cachan. Dans ma prépa c'était clairement les grosses têtes qui allaient à Ulm, les admis aux deux autres étaient des lambdas (équivalent à ceux qui intégraient des Centrale quelconques je dirais). Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 03-06-2021 à 09:13:01 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Fragilus |
|
Cavatines |
|
Lagoon57 |
--------------- |
mnml |
Message édité par mnml le 03-06-2021 à 09:14:24 --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Cavatines |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |