Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1913 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22879  22880  22881  ..  30739  30740  30741  30742  30743  30744
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°63085265
Colonelle
Saucisselike
Posté le 01-06-2021 à 20:17:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

ta-ta a écrit :

Darya/Colonelle et autre femme convenable sur le topic, est-ce que vous appartenez a des clubs de femmes orientees ascension professionelle? (type Chief en gros) Et si oui, qu'est ce que vous recommendez pour celles qui sont encore hyper bas sur l'echelle (i.e pas eligible pour Chief en gros)? Merci :jap:

Je me suis récemment inscrite à une asso de femmes de mon réseau d'écoles et ça me semble intéressant.
Jeune pro, je regardais de loin des réseaux plus ouverts auxquels je n'ai jamais adhéré et ce sans regret : c'était cher et ça ne m'aurait pas forcément apporté grand chose.
Trouve toi une mentor ça sera plus efficace :o
(Merci à Darya et à son quote sans qui je n'aurais pas vu le message)

Message cité 1 fois
Message édité par Colonelle le 01-06-2021 à 20:18:41

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
mood
Publicité
Posté le 01-06-2021 à 20:17:40  profilanswer

n°63085291
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 01-06-2021 à 20:21:18  profilanswer

dante2002 a écrit :

Ma maman y vit  :jap:

Et ça empêche d’aller ailleurs ?

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°63085349
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2021 à 20:30:59  answer

Youmoussa a écrit :

Il a quand même le droit d’aller dire bonjour :o

n°63085420
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 01-06-2021 à 20:40:59  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Je ne suis pas surpris que tu ne comprennes pas  :D

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°63085489
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 01-06-2021 à 20:50:08  profilanswer

dante2002 a écrit :

Je ne suis pas surpris que tu ne comprennes pas  :D

Pourquoi  :??:

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°63085501
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2021 à 20:51:58  answer

Je crois qu'il dit que tu aimes pas ta maman.

n°63085515
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 01-06-2021 à 20:53:35  profilanswer

Venant de la part de quelqu'un qui voit les parents comme des auxiliaires de puericulture, j'ose espérer que ce n'est pas ça :o

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 01-06-2021 à 20:53:53

---------------
n°63085575
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 01-06-2021 à 21:01:22  profilanswer

Parce que sinon tu ne poserais pas ce type de question rhétorique.

Mes enfants adorent leur grand mère (ma mère) et donc il me semble normal qu'on y aille une fois par an.

Cela ne nous empêche pas de partir autre part de temps en temps (e' Charente plusieurs fois, dans le sud, en Ardèche, etc), mais effectivement je vais le plus souvent en Bretagne.

Aussi, nonobstant la présence de ma mère, ça a toujours été ma région de France préférée.

Après, je sais que sur hfr tout le monde part en vacance 5 fois par ans, mais dans la vrai vie, mes enfants qui sont partie une douzaine de fois en vacances en 8 ans  sont des putains de privilégiés...

Message cité 4 fois
Message édité par dante2002 le 01-06-2021 à 21:03:16

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°63085743
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 01-06-2021 à 21:19:00  profilanswer

dante2002 a écrit :

Mes enfants adorent leur grand mère (ma mère) et donc il me semble normal qu'on y aille une fois par an.

Cela ne nous empêche pas de partir autre part de temps en temps (e' Charente plusieurs fois, dans le sud, en Ardèche, etc), mais effectivement je vais le plus souvent en Bretagne.

Aussi, nonobstant la présence de ma mère, ça a toujours été ma région de France préférée.

Après, je sais que sur hfr tout le monde part en vacance 5 fois par ans, mais dans la vrai vie, mes enfants qui sont partie une douzaine de fois en vacances en 8 ans  sont des putains de privilégiés...

Mais ta mère ne peut pas se déplacer en dehors de chez elle ?

Qu’est ce qui t’empêche de la voir ailleurs qu’en Bretagne ?

C’est toi qui semble mélanger voir quelqu’un et aller chez eux.

Message cité 2 fois
Message édité par Youmoussa le 01-06-2021 à 21:20:04

---------------
n°63085779
sadlig
Posté le 01-06-2021 à 21:22:08  profilanswer

dante2002 a écrit :

Et tu n'emmènes jamais tes enfants à l'étranger ? Pour leur faire découvrir d'autres cultures, langues, gastronomie ...

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
mood
Publicité
Posté le 01-06-2021 à 21:22:08  profilanswer

n°63085788
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2021 à 21:23:05  answer

Sympa les réunions de famille off site ! Vous en faites parfois ?

n°63085792
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 01-06-2021 à 21:23:18  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Mais ta mère ne peut pas se déplacer en dehors de chez elle ?

Qu’est ce qui t’empêche de la voir ailleurs qu’en Bretagne ?

C’est toi qui semble mélanger voir quelqu’un et aller chez eux.

Tu poses des questions etranges quand meme. S'il aime la region de sa mere, pourquoi ne pas la voir chez elle  :??:
Il a pas dit que c'etait exclusif, mais meme dans ce cas, je vois pas en quoi ca doit mener a discussion.

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 01-06-2021 à 21:25:44

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°63085805
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 01-06-2021 à 21:24:23  profilanswer

sadlig a écrit :

Et tu n'emmènes jamais tes enfants à l'étranger ? Pour leur faire découvrir d'autres cultures, langues, gastronomie ...

Tiens tu me rassures un peu, tu n'as pas posé cette question sur le topic pauvre  :jap:

Mes enfants avaient 6 ans avant le covid, et ils étaient déjà en Allemagne :o

Effectivement on a prévu les US un de ces quatre  :jap:

---------------
n°63085812
Lagoon57
Posté le 01-06-2021 à 21:25:00  profilanswer

sadlig a écrit :

Au Luxembourg et en Allemagne si :o

---------------

n°63085828
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 01-06-2021 à 21:26:43  profilanswer

dante2002 a écrit :

Tiens tu me rassures un peu, tu n'as pas posé cette question sur le topic pauvre  :jap:

Mes enfants avaient 6 ans avant le covid, et ils étaient déjà en Allemagne :o

Effectivement on a prévu les US un de ces quatre  :jap:

Sadlig frequente le topic pauvre? Il y presente sa grande connaissance de la vie et des cerises familiales?

---------------
n°63085834
oh_damned
Posté le 01-06-2021 à 21:27:12  profilanswer

dante2002 a écrit :

Elle n'est pas à 10000km non plus, 5-10 fois l'an serait + convenable
Et les stats disent que la majorité des familles avec enfants partent en vacances chaque année
Tu sais les congés payés ça date de près de 100ans et le tourisme de masse ça fait longtemps que ça n'est pas cher du tout

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°63085840
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 01-06-2021 à 21:27:40  profilanswer

gregouf a écrit :

Sadlig frequente le topic pauvre? Il y presente sa grande connaissance de la vie et des cerises familiales?

Déjà que ma présence y est (très) limite, bien que j'essaie d'avoir de la mesure.

Je trouve la sienne abjecte.

---------------
n°63085860
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 01-06-2021 à 21:29:17  profilanswer

oh_damned a écrit :

Elle n'est pas à 10000km non plus, 5-10 fois l'an serait + convenable
Et les stats disent que la majorité des familles avec enfants partent en vacances chaque année
Tu sais les congés payés ça date de près de 100ans et le tourisme de masse ça fait longtemps que ça n'est pas cher du tout

Oui, avec une définition de vacance qui de mémoire est un truc du genre "plus de 48h en dehors de son domicile".

Donc ça compte les week-ends chez mémé dans le village d à côté.

Et 5-10 fois par an, à raison de 5 jours par vacance, ça me ferait consommer l intégralité de mes congés...

---------------
n°63085877
sadlig
Posté le 01-06-2021 à 21:30:50  profilanswer

dante2002 a écrit :

Déjà que ma présence y est (très) limite, bien que j'essaie d'avoir de la mesure.

Pas pour répondre à des questions d'ordre général.

Et je fréquente/aide bien davantage de pauvres que toi au quotidien.

Message cité 1 fois
Message édité par sadlig le 01-06-2021 à 21:30:59

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°63085887
r06
Posté le 01-06-2021 à 21:31:51  profilanswer

dante2002 a écrit :

Oui, avec une définition de vacance qui de mémoire est un truc du genre "plus de 48h en dehors de son domicile".

Donc ça compte les week-ends chez mémé dans le village d à côté.

Et 5-10 fois par an, à raison de 5 jours par vacance, ça me ferait consommer l intégralité de mes congés...

Tu en fais quoi si tu les consommes pas?

n°63085888
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 01-06-2021 à 21:31:52  profilanswer

sadlig a écrit :

Pas pour répondre à des questions d'ordre général.

Et je fréquente/aide bien davantage de pauvres que toi au quotidien.

Sérieux les modos, cracottez nous tous les deux sadlig et moi.

Je veux bien me sacrifier pour le bien commun...

---------------
n°63085897
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 01-06-2021 à 21:32:43  profilanswer

r06 a écrit :

Tu en fais quoi si tu les consommes pas?

Je les consommes, mais pas uniquement pour partir.

Prendre du temps chez soi, faire des sorties en famille, faire des travaux à la maison, etc etc.

---------------
n°63085910
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2021 à 21:33:44  answer

dante2002 a écrit :

Non mais c’est le combat d’infirme vous deux sur le topic pauvre, tout le monde a le droit de fréquenter les topic qu’il souhaite dans le respect, et personne n’a la légitimité pour dire qui a droit de poster sur un topic détendez vous

n°63085927
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 01-06-2021 à 21:34:42  profilanswer

dante2002 a écrit :

Que ta Volonté soit faite sur la terre comme au Ciel  [:moonblood2:10]

---------------
n°63085928
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 01-06-2021 à 21:34:58  profilanswer

gregouf a écrit :

Tu poses des questions etranges quand meme. S'il aime la region de sa mere, pourquoi ne pas la voir chez elle  :??:
Il a pas dit que c'etait exclusif, mais meme dans ce cas, je vois pas en quoi ca doit mener a discussion.

Sa mère dirait peut être pas non de se voir ailleurs pour changer [:spamafote]

C'est pas moi qui me sert de mes parents pour s'occuper des gamins ou me faire la bouffe ou la lessive :o

Perso, je vois mes parents chez eux, mais aussi ailleurs et je m'occupe d'eux, c'est pas toujours à sens unique :o

Message cité 3 fois
Message édité par Youmoussa le 01-06-2021 à 21:35:57

---------------
n°63085948
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 01-06-2021 à 21:36:35  profilanswer

sadlig a écrit :

Quand le plus grand aura 15 ans, il l'emmenera dans les mêmes établissements allemands de sa jeunesse :o

---------------
n°63085962
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 01-06-2021 à 21:37:43  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Perso, je vois mes parents chez eux, mais aussi ailleurs et je m'occupe d'eux, c'est pas toujours à sens unique :o

L'un n'empeche pas l'autre. Il n'a pas ecrit voir sa mere uniquement en Bretagne  [:sat 08:3]  
Mais t'as sans doute des fiches plus a jour.

---------------
n°63086051
sadlig
Posté le 01-06-2021 à 21:45:49  profilanswer

dante2002 a écrit :

Je suis désolé mais c'est la réalité...

Dans le cadre de mon travail, dans le cadre de mon travail associatif...

Tiens Dante, œuvres tu dans des associations humanitaires/caritatives ?

Et les autres ?

Message cité 1 fois
Message édité par sadlig le 01-06-2021 à 22:05:25

---------------
n°63086083
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 01-06-2021 à 21:49:54  profilanswer

Ok Dourchebag.

0 vent aujourd'hui, mer d'huile.

Perso j'étais allé faire ça, vu que 28°C, pas de vent, coef 58, étale de haute ou presque. Conditions idéales pour aller kayaker en Discoooo :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/41540

Un peu moins de 8 Km. 1h05. Pas mal pour une reprise.

La binouse en terrasse c'était pour chatouiller Dante et ses vacances à venir [:thektulu]

Message cité 2 fois
Message édité par Slyde le 01-06-2021 à 21:57:27
n°63086088
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 01-06-2021 à 21:50:44  profilanswer

gregouf a écrit :

L'un n'empeche pas l'autre. Il n'a pas ecrit voir sa mere uniquement en Bretagne  [:sat 08:3]  
Mais t'as sans doute des fiches plus a jour.

Mais pourquoi écrire ce message si tu n’es pas sûr et parle de manière hypothétique ?

---------------
n°63086136
LooKooM
Posté le 01-06-2021 à 21:55:55  profilanswer

dante2002 a écrit :

Pourquoi fais tu du classisme ainsi ?

Les topics religieux ne doivent être fréquentés que par des gens de ces confessions ?
Les topics sur des partis politiques doivent être frequentés que par des gens de ces opinions ?
Les topics sur la vie des riches ou des pauvres, sur l'immobilier d'achat ou sur la location doivent etre fréquentés par des gens dans ces situations ?

Ca n'a aucun sens, notamment de dire "abject" qui est vraiment déplacé. Sadlig a une vraie action sociale de part le business qu'il fait tourner avec le concours du capital de sa famille. Que ce soit grâce à de l'argent public, que lui et sa famille soit évidemment aisés c'est important à savoir pour comprendre le contexte de ses interventions bien sûr. Mais de là à ne pas vouloir ses contributions, c'est tout à fait contre productif.

n°63086195
sadlig
Posté le 01-06-2021 à 22:02:21  profilanswer

Slyde a écrit :

Ok Dourchebag.

Perso j'étais allé faire ça, vu que 28°C, pas de vent, coef 58, étale de haute ou presque. Conditions idéales pour aller kayaker en Discoooo :

La binouse en terrasse c'était pour chatouiller Dante et ses vacances à venir [:thektulu]

sympa la balade... kayak de mer ou kayak classique ?
8 km ça commence à faire pas mal.

Message cité 1 fois
Message édité par sadlig le 01-06-2021 à 22:04:58

---------------
n°63086205
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 01-06-2021 à 22:03:13  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Mais pourquoi écrire ce message si tu n’es pas sûr et parle de manière hypothétique ?

Je te pose la meme question sur ton attaque initiale sur les visites avec sa mere. Que cherches tu a tirer de ce genre d'interrogation a part mettre mal a l'aise ton interlocuteur? Vraie question.

---------------
n°63086233
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 01-06-2021 à 22:05:59  profilanswer

sadlig a écrit :

sympa la balade... kayak de mer ou kayak classique...
8 km ça commence à faire pas mal.

En mer on utilise un Kayak de mer [:ddr555]

Je fais des 22/25 km dans le Golfe du Morbihan, et question courant/vague avec la Jument et le passage, c'est autre chose [:ula]²²²

La souffrance pour remonter ÇA :
https://www.youtube.com/watch?v=-eTjC5C8Miw

[:jofission]

Message cité 1 fois
Message édité par Slyde le 01-06-2021 à 22:14:39
n°63086245
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 01-06-2021 à 22:06:57  profilanswer

Slyde a écrit :

En mer on utilise un Kayak de mer [:ddr555]

Je fais des 22/25 km dans le Golfe du Morbihan, et question courant/vague avec la Jument et le passage, c'est autre chose [:ula]²²²

Je viendrai chercher conseil quand je serais pose par ici, c'est un truc qui me tente bien  :jap:

---------------
n°63086251
Fragilus
Posté le 01-06-2021 à 22:07:11  profilanswer

Slyde a écrit :

Ok Dourchebag.

Coup de soleil?

n°63086259
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 01-06-2021 à 22:07:52  profilanswer

gregouf a écrit :

Je te pose la meme question sur ton attaque initiale sur les visites avec sa mere. Que cherches tu a tirer de ce genre d'interrogation a part mettre mal a l'aise ton interlocuteur? Vraie question.

C’est quand même moche de se sentir attaquer pour un rien :/

En quoi il devrait se sentir mal à l’aise d’expliquer pourquoi il ne voit pas sa mère ailleurs que chez elle ?

Tu m’enverras le livre de la pensée unique pour ne froisser aucune personne au passage  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 01-06-2021 à 22:08:30

---------------
n°63086284
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 01-06-2021 à 22:09:14  profilanswer

gregouf a écrit :

Je viendrai chercher conseil quand je serais pose par ici, c'est un truc qui me tente bien  :jap:

Ah ben tu vas t'éclater. C'est bourré de guides et de stations en plus tout le long de la cote.

n°63086485
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 01-06-2021 à 22:30:52  profilanswer

Youmoussa a écrit :

C’est quand même moche de se sentir attaquer pour un rien :/

En quoi il devrait se sentir mal à l’aise d’expliquer pourquoi il ne voit pas sa mère ailleurs que chez elle ?

Tu m’enverras le livre de la pensée unique pour ne froisser aucune personne au passage  :o

Tu ne lis pas. Il dit juste qu'il va en Bretagne parce que sa mere y vit. Il ne dit pas qu'il ne voit que sa mere en Bretagne.
Tu enchaines ensuite sur des attaques ad hominen sur comment il traiterait sa mere. Faut te detendre.

Surtout qu'il te repondait ca:

dante2002 a écrit :

Non exclusif, cqfd

Message cité 2 fois
Message édité par gregouf le 01-06-2021 à 22:34:49

---------------
n°63086510
Filob
Posté le 01-06-2021 à 22:33:39  profilanswer

dante2002 a écrit :

Ma maman y vit  :jap:

Elle habitait où avant ? Elle a déménagé y'a quelques années non?

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°63086543
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 01-06-2021 à 22:37:30  profilanswer

Filob a écrit :

Elle habitait où avant ? Elle a déménagé y'a quelques années non?

Oui en 2016, après le décès de mon grand père.

Elle devait de vivre en Bretagne depuis toute sa vie, elle a pu réaliser son' rêve  :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22879  22880  22881  ..  30739  30740  30741  30742  30743  30744

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)