| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Colonelle Saucisselike | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Colonelle le 01-06-2021 à 20:18:41 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Publicité | Posté le 01-06-2021 à 20:17:40 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2021 à 20:30:59 ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je ne suis pas surpris que tu ne comprennes pas --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2021 à 20:51:58 ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis | Venant de la part de quelqu'un qui voit les parents comme des auxiliaires de puericulture, j'ose espérer que ce n'est pas ça Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 01-06-2021 à 20:53:53 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Parce que sinon tu ne poserais pas ce type de question rhétorique. Mes enfants adorent leur grand mère (ma mère) et donc il me semble normal qu'on y aille une fois par an. Cela ne nous empêche pas de partir autre part de temps en temps (e' Charente plusieurs fois, dans le sud, en Ardèche, etc), mais effectivement je vais le plus souvent en Bretagne. Aussi, nonobstant la présence de ma mère, ça a toujours été ma région de France préférée. Après, je sais que sur hfr tout le monde part en vacance 5 fois par ans, mais dans la vrai vie, mes enfants qui sont partie une douzaine de fois en vacances en 8 ans sont des putains de privilégiés... Message cité 4 fois Message édité par dante2002 le 01-06-2021 à 21:03:16 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 01-06-2021 à 21:20:04 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le 01-06-2021 à 21:22:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2021 à 21:23:05 ![]() Sympa les réunions de famille off site ! Vous en faites parfois ? |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Tu poses des questions etranges quand meme. S'il aime la region de sa mere, pourquoi ne pas la voir chez elle Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 01-06-2021 à 21:25:44 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Tiens tu me rassures un peu, tu n'as pas posé cette question sur le topic pauvre Mes enfants avaient 6 ans avant le covid, et ils étaient déjà en Allemagne Effectivement on a prévu les US un de ces quatre --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Lagoon57 |
--------------- |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Déjà que ma présence y est (très) limite, bien que j'essaie d'avoir de la mesure. Je trouve la sienne abjecte. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Oui, avec une définition de vacance qui de mémoire est un truc du genre "plus de 48h en dehors de son domicile". Donc ça compte les week-ends chez mémé dans le village d à côté. Et 5-10 fois par an, à raison de 5 jours par vacance, ça me ferait consommer l intégralité de mes congés... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
sadlig |
Pas pour répondre à des questions d'ordre général. Et je fréquente/aide bien davantage de pauvres que toi au quotidien. Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 01-06-2021 à 21:30:59 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
r06 |
Tu en fais quoi si tu les consommes pas? |
Sérieux les modos, cracottez nous tous les deux sadlig et moi. Je veux bien me sacrifier pour le bien commun... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Je les consommes, mais pas uniquement pour partir. Prendre du temps chez soi, faire des sorties en famille, faire des travaux à la maison, etc etc. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2021 à 21:33:44 ![]()
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Youmoussa Ecrou-vis |
Sa mère dirait peut être pas non de se voir ailleurs pour changer C'est pas moi qui me sert de mes parents pour s'occuper des gamins ou me faire la bouffe ou la lessive Perso, je vois mes parents chez eux, mais aussi ailleurs et je m'occupe d'eux, c'est pas toujours à sens unique Message cité 3 fois Message édité par Youmoussa le 01-06-2021 à 21:35:57 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
sadlig |
Je suis désolé mais c'est la réalité... Dans le cadre de mon travail, dans le cadre de mon travail associatif... Tiens Dante, œuvres tu dans des associations humanitaires/caritatives ? Et les autres ? Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 01-06-2021 à 22:05:25 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Slyde Lizard of the Coast |
Message cité 2 fois Message édité par Slyde le 01-06-2021 à 21:57:27 |
Youmoussa Ecrou-vis |
LooKooM |
|
sadlig |
sympa la balade... kayak de mer ou kayak classique ? Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 01-06-2021 à 22:04:58 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 01-06-2021 à 22:14:39 |
Fragilus |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 01-06-2021 à 22:08:30 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
|
Tu ne lis pas. Il dit juste qu'il va en Bretagne parce que sa mere y vit. Il ne dit pas qu'il ne voit que sa mere en Bretagne. Surtout qu'il te repondait ca:
Non exclusif, cqfd Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 01-06-2021 à 22:34:49 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Oui en 2016, après le décès de mon grand père. Elle devait de vivre en Bretagne depuis toute sa vie, elle a pu réaliser son' rêve --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |