Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2401 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22850  22851  22852  ..  30270  30271  30272  30273  30274  30275
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°63031562
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 25-05-2021 à 23:27:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Theomede a écrit :

J'en prends assez rarement, vu que souvent, les étoilés, j'y vais en bagnole, et donc, bah, l'alcool...

Jamais eu de remarque.

Tu pourrais chouiner que c’est liberticide de ne pas te laisser conduire après un bon resto, ça serait raccord avec ta connerie anti vax.

Les boomers faisaient ça sans problème  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Youmoussa le 25-05-2021 à 23:28:53

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
mood
Publicité
Posté le 25-05-2021 à 23:27:20  profilanswer

n°63031566
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 25-05-2021 à 23:27:35  profilanswer

Cavatines a écrit :

S'il y en a un avec Montebourg, c'est moi qui vais regarder :D

Il y en a eu deux je crois.

n°63031579
Cavatines
Posté le 25-05-2021 à 23:30:50  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Tu pourrais chouiner que c’est liberticide de ne pas te laisser conduire après un bon resto, ça serait raccord avec ta connerie anti vax.

Les boomers faisaient ça sans problème :o

Les débats dans ma famille c'est régulièrement sur l'alcool au volant. Quoi on m'a fait souffler dans le ballon à 12h ? Mais j'avais bu que 2 whiskies à l'apéro de 11h !

n°63031603
poutrella
Contributeur net
Posté le 25-05-2021 à 23:34:58  profilanswer

sire deck a écrit :

Des interviews où l'invité a le temps de parler (ça dure souvent plus de 2 heures). La qualité et l'interêt sont forcément fonction de l'interviewé mais il y a des gens passionnants qui sont passés et c'est très souvent enrichissant.

Pour Théo, il n'y a pas beaucoup de droitard mais il pourra quand même regarder Laurent Alexandre, Obertone ou Philippe De Villiers (dernière itw en date, plus de 3h)  :o

Institut des libertés, Livre noir, Sud Radio, VA Plus, Boulevard Voltaire, Nomos TV

La base  [:poutrella:2]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°63031626
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 25-05-2021 à 23:41:12  profilanswer

Deus ex silicum pour les geeks de l'elec.

n°63031688
Theomede
De gauche radicale
Posté le 25-05-2021 à 23:59:27  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Les boomers faisaient ça sans problème  :o

Conduire une voiture, c'est comme porter une arme : ça se fait avec discernement.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°63031746
mnml
Posté le 26-05-2021 à 00:19:08  profilanswer

sire deck a écrit :

Des interviews où l'invité a le temps de parler (ça dure souvent plus de 2 heures). La qualité et l'interêt sont forcément fonction de l'interviewé mais il y a des gens passionnants qui sont passés et c'est très souvent enrichissant.

Pour Théo, il n'y a pas beaucoup de droitard mais il pourra quand même regarder Laurent Alexandre, Obertone ou Philippe De Villiers (dernière itw en date, plus de 3h)  :o

Je viens de l'écouter en entier, il y a des propos intéressants et d'autres sur lesquels je n'adhère pas du tout évidémment. Thinkerview, c'est un concept vraiment très fort à la base : pas d’interruptions, "carte blanche" de la part de l'interviewer, fact-checkings en direct, ..
Ça change des tocards qu'on peut entendre sur France info où les invités sont sans arrêts interrompus, ou à la télé avec des formats d'émission ou il faut toujours aller vite et survoler les sujets.

Je trouve que l'interviewer (Sky) s'est d'ailleurs beaucoup amélioré par rapports aux débuts où il avait ce côté un peu vulgaire. Dans les trucs que j'aime moins :
- souvent beaucoup de blabla avec assez peu de concret au final. D'ailleurs la phrase qui tourne en boucle "mais on fait quoi alors ?" révèle bien ce soucis amha.
- les interviews sont très inégales, certaines n'ont aucun intérêt de mon point de vue (les humoristes, ou les gens qui sont juste là pour donner leur avis sans grande connaissance technique d'un sujet en particulier)
- le côté un peu LFI/révolutionnaire de la chaine qui est parfois un peu "facile", mais ça reste quand même un super concept à la base vu la médiocrité des médias traditionnels.

Message cité 2 fois
Message édité par mnml le 26-05-2021 à 00:24:34
n°63031834
rewe
Posté le 26-05-2021 à 01:34:09  profilanswer

Cavatines a écrit :

C'est bien Thinkerview ? Je connais pas du tout mais j'ai un ami qui me harcèle pour que je regarde, et que soi-disant ça plairait à Theomede.
J'ai aucune idée de ce à quoi ça ressemble.

le contenant est sérieux, mais le contenu est très orienté gauche, insoumission, progressisme etc.
nombreuses interviews interessante
mais thématiques très très cataloguées à l'E Gauche.
il faut savoir que c'est une chaine contestataire : l'animateur sky (bertrand chose) est le premier intervieweur partisan que j'entends demander à son invité "comment on pourrait arrêter macron" et cultive aussi une  certaine haine contre les élites et les riches.

pour les échantillons restants, ca va. Une bonne demi heure interessante sur les 3-4 heures souvent occupées.

sire deck a écrit :

villiers a l'air pas mal, le banquier d'affaire aussi :o

Cavatines a écrit :

bah franchement pour être une personne de droite j'ai bien appréciée celle de montebourg, qui pour moi doit se marrer à voir la gauche se déchirer litteralement alors qu'il est le seul à pouvoir la représenter le plus intelligemment possible : il a des positions plutot claires, un parcours varié, diversifié, passages dans le privé, dans la haute fonction publique, entrepreneur, écolo, ancien avocat. Pour moi la gauche aurait du se réunir derrière lui pour avoir une chance de l'emporter en 2022. Mais ils préfèrent le débat dualiste du fric et de l'écologie, au lieu d'élargir à davantage de sujets et thématiques, comme l'intelligence économique, sur laquelle son interview est plutot bien fournie.

faut savoir que sky semble bien contestataire et un peu conspirationniste aussi : il reve de mettre macron derrière les barreaux, et prend un malin plaisir à couper la parole à obertone ou à le mettre en défaut. Pour moi, les invités ont cent fois plus d'intérêt et de savoir vivre que l'interviewer..

n°63031839
rewe
Posté le 26-05-2021 à 01:38:44  profilanswer

mnml a écrit :

Je trouve que l'interviewer (Sky) s'est d'ailleurs beaucoup amélioré par rapports aux débuts où il avait ce côté un peu vulgaire. Dans les trucs que j'aime moins :
- souvent beaucoup de blabla avec assez peu de concret au final. D'ailleurs la phrase qui tourne en boucle "mais on fait quoi alors ?" révèle bien ce soucis amha.
- les interviews sont très inégales, certaines n'ont aucun intérêt de mon point de vue (les humoristes, ou les gens qui sont juste là pour donner leur avis sans grande connaissance technique d'un sujet en particulier)
- le côté un peu LFI/révolutionnaire de la chaine qui est parfois un peu "facile", mais ça reste quand même un super concept à la base vu la médiocrité des médias traditionnels.

comme je dis dans mon précédent post, sky se revendique pour la veuve et l'orphelin, il veut abattre les puissants (enfin c'est le sentiment qu'il donne :o ) et veut un essor industriel correct.
les deux thématiques que je rencontre le plus sont les sociales : faire de la france l'abbé pierre, littéralement, et rendre la france grande encore en protégeant notre ingénierie industrielle avec la dgse (il est fan d'espionnage, comme beaucoup cela dit)

et sky n'apporte pas de solutions en lui meme, représente énormément la france "insoumise", insoucieuse, qui cherche un confort sans forcément travailler [:ortensio], et a compris que le populisme pouvait le rendre populaire.
il se revendique un peu de la petite france qui se réveille le matin et hurle contre les élites, il est clairement contestataire et révolutionnaire, une sorte de "Che" de youtube, qu'il nous fait bien comprendre commème :o il est clairement conspirationniste. Suffit d'une ou deux interviews pour s'en rendre compte..
il adore critiquer, comme la plupart des frenchies [:gouge away:5]

n°63031864
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 26-05-2021 à 02:31:55  profilanswer

Theomede a écrit :

Conduire une voiture, c'est comme porter une arme : ça se fait avec discernement.

Tu te posais pas autant de questions quand tu propageais un virus mortel en ayant rien à foutre des autres et en propageant des informations discutables sur les vaccins pendant plus d’un an [:spamafote]

C’est quoi la différence du coup  :??: ta capacité à voir en direct te décisions vs les autres crèveront chez eux sans t’emmerder ?

Message édité par Youmoussa le 26-05-2021 à 02:33:17

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
mood
Publicité
Posté le 26-05-2021 à 02:31:55  profilanswer

n°63031865
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 26-05-2021 à 02:34:16  profilanswer

Cavatines a écrit :

Les débats dans ma famille c'est régulièrement sur l'alcool au volant. Quoi on m'a fait souffler dans le ballon à 12h ? Mais j'avais bu que 2 whiskies à l'apéro de 11h !

Voilà.

On n’entend pas autant de gens chouiner aujourd’hui sur le port obligatoire de la ceinture par exemple…

---------------
n°63031898
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 26-05-2021 à 03:55:58  profilanswer

Theomede a écrit :

J'en prends assez rarement, vu que souvent, les étoilés, j'y vais en bagnole, et donc, bah, l'alcool...

Jamais eu de remarque.

Mais je croyais qu'à Paris on avait forcément 12 étoiles à 300 mètres de son domicile ?

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°63031901
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 26-05-2021 à 03:57:01  profilanswer

Cavatines a écrit :

Mon politique préféré  :jap:

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°63032040
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 26-05-2021 à 07:30:32  profilanswer

dante2002 a écrit :

Je ne sais plus si c'est sur ce topic ou sur macron qu'on parlait des guichetiers qui devenaient grand directeur de banque

Pierre Dap : disparition d’une figure lorraine
https://www.republicain-lorrain.fr/ [...] e-lorraine

RIB Pierre DAB

---------------
Horse_man
n°63032056
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 26-05-2021 à 07:34:25  profilanswer

Black_Jack a écrit :

RIB Pierre DAB

:lol:

---------------
n°63032077
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 26-05-2021 à 07:42:08  profilanswer

Black_Jack a écrit :

RIB Pierre DAB

:D

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°63032271
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 26-05-2021 à 08:43:26  profilanswer

dante2002 a écrit :

Mais je croyais qu'à Paris on avait forcément 12 étoiles à 300 mètres de son domicile ?

Y a un truc qui va te sembler hallucinant :

On peut aller en vacance ailleurs que dans la famille en Bretagne, et oui !

n°63032280
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 26-05-2021 à 08:46:07  profilanswer

btbw03 a écrit :

Non mais arrête de jouer au touriste t'as pas bouge plus que moi dans ta vie...

---------------
n°63032289
sire deck
Posté le 26-05-2021 à 08:47:26  profilanswer

A la demande générale ( :o ) , le premier passage de Montebourg dans TV : https://youtu.be/W7OY8TeglnM

mnml a écrit :

Je viens de l'écouter en entier, il y a des propos intéressants et d'autres sur lesquels je n'adhère pas du tout évidémment. Thinkerview, c'est un concept vraiment très fort à la base : pas d’interruptions, "carte blanche" de la part de l'interviewer, fact-checkings en direct, ..
Ça change des tocards qu'on peut entendre sur France info où les invités sont sans arrêts interrompus, ou à la télé avec des formats d'émission ou il faut toujours aller vite et survoler les sujets.

Là où je te rejoins, c'est que l'interviewer est assez clivant et place tout le temps ses obsessions (ça tourne souvent autour de l'espionnage, le gars venant du milieu du hacking apparemment).

Sorti de ça, le format est très bon et permet aux invités de développer leurs pensées sans être dans la précipitation comme dans la plupart des autres médias.

Message cité 1 fois
Message édité par sire deck le 26-05-2021 à 08:47:59

---------------

n°63032290
btbw03
Posté le 26-05-2021 à 08:47:50  profilanswer

dante2002 a écrit :

Non mais arrête de jouer au touriste t'as pas bouge plus que moi dans ta vie...

Ah oui j ai perdu dix ans de vie de voyage :(

Mais depuis c est le contraire, bon je suis pauvre donc je me limite à l Europe :(

n°63032299
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 26-05-2021 à 08:48:50  profilanswer

sire deck a écrit :

A la demande générale ( :o ) , le premier passage de Montebourg dans TV : https://youtu.be/W7OY8TeglnM

sire deck a écrit :

Là où je te rejoins, c'est que l'interviewer est assez clivant et place tout le temps ses obsessions (ça tourne souvent autour de l'espionnage, le gars venant du milieu du hacking apparemment).

Sorti de ça, le format est très bon et permet aux invités de développer leurs pensées sans être dans la précipitation comme dans la plupart des autres médias.

Merci, je vais regarder ça

---------------
n°63032300
ledenez
Posté le 26-05-2021 à 08:49:04  profilanswer

dante2002 a écrit :

Les étoilés sont très chers à Paris. Si tu t’eloignes tu trouves des étoilés qui font des menus a 60 balles le midi. Mais je ne pense pas que theomede fasse cela pour des raisons financières, ça casserait un peu le mythe.  

n°63032308
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 26-05-2021 à 08:49:56  profilanswer

ledenez a écrit :

Les étoilés sont très chers à Paris. Si tu t’eloignes tu trouves des étoilés qui font des menus a 60 balles le midi. Mais je ne pense pas que theomede fasse cela pour des raisons financières, ça casserait un peu le mythe.

Non mais surtout, aller au restaurant en voiture mais aller chercher son chien en train, c'est quand même franchement bizarre  :O

---------------
n°63032327
ledenez
Posté le 26-05-2021 à 08:52:22  profilanswer

dante2002 a écrit :

Non mais surtout, aller au restaurant en voiture mais aller chercher son chien en train, c'est quand même franchement bizarre  :O

Tu cherches une cohérence dans les propos de ce monsieur?  :o

n°63032360
r06
Posté le 26-05-2021 à 08:57:34  profilanswer

btbw03 a écrit :

Ah oui j ai perdu dix ans de vie de voyage :(

Mais depuis c est le contraire, bon je suis pauvre donc je me limite à l Europe :(

C'est dommage d'être libre et de ne pas en profiter surtout qu'en général ça coute pas beaucoup plus cher d'aller hors de l'europe... :whistle: :o

n°63032364
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 26-05-2021 à 08:58:31  profilanswer

ledenez a écrit :

Tu cherches une cohérence dans les propos de ce monsieur? :o

Multi de qui? Un enieme Dourbach/Kediss ou on peut espèrer mieux?

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°63032381
ledenez
Posté le 26-05-2021 à 09:00:50  profilanswer

gregouf a écrit :

Multi de qui? Un enieme Dourbach/Kediss ou on peut espèrer mieux?

Personne,  juste lurker de longue date, difficile de louper ceux qui postent 100 fois par jour.

n°63032391
btbw03
Posté le 26-05-2021 à 09:01:32  profilanswer

r06 a écrit :

C'est dommage d'être libre et de ne pas en profiter surtout qu'en général ça coute pas beaucoup plus cher d'aller hors de l'europe... :whistle: :o

T as direct à 1k euros rapidement par tête pour des destinations un peu loin, juste pour le vol.

Et y a tellement de diversité à voir pas loin, ça me soule de consacrer du temps sur des vac juste pour le transport.

Message édité par btbw03 le 26-05-2021 à 09:02:09
n°63032392
Braindead
Posté le 26-05-2021 à 09:01:41  profilanswer

Black_Jack a écrit :

RIB Pierre DAB

[:cerveau dawa noel:2]

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°63032406
Filob
Posté le 26-05-2021 à 09:03:28  profilanswer

ledenez a écrit :

Doit y avoir un sacré gap alors, parceque à Lyon j'ai pris du 2* a 50€ le menu du midi, après on verra ce que ça vaut.
Et pour la peine je vais tester un 1* a emporter, les 2 sont pour l'anniversaire de madame qui tombe juste avant la réouverture des restaurants en intérieur, on innove :D

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°63032417
mnml
Posté le 26-05-2021 à 09:05:03  profilanswer

dante2002 a écrit :

Merci, je vais regarder ça

Tu en as même un avec ta favorite Natacha  :O

---------------
Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella.
n°63032420
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 26-05-2021 à 09:05:11  profilanswer

ledenez a écrit :

Personne,  juste lurker de longue date, difficile de louper ceux qui postent 100 fois par jour.

Peu credible, compte qui date de moins d'un mois et qui ne poste que sur les topics RN/Zemmour/Covid-19 et equivalents sur la categorie Discussion.
I'm smelling some bullshit  [:le petit tiburce:4]

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°63032426
Fragilus
Posté le 26-05-2021 à 09:05:40  profilanswer

btbw03 a écrit :

A quoi bon aller dans un coin moins bien? :o

n°63032444
ledenez
Posté le 26-05-2021 à 09:07:57  profilanswer

gregouf a écrit :

Peu credible, compte qui date de moins d'un mois et qui ne poste que sur les topics RN/Zemmour/Covid-19 et equivalents sur la categorie Discussion.
I'm smelling some bullshit  [:le petit tiburce:4]

Smell. Ce sont des sujets qui m’intéressent, j’y poste. Tu peux perdre ton temps si tu veux.

n°63032461
FeelXzc4t
Posté le 26-05-2021 à 09:11:11  profilanswer

Filob a écrit :

Doit y avoir un sacré gap alors, parce que à Lyon j'ai pris du 2* a 50€ le menu du midi, après on verra ce que ça vaut.
Et pour la peine je vais tester un 1* a emporter, les 2 sont pour l'anniversaire de madame qui tombe juste avant la réouverture des restaurants en intérieur, on innove :D

J'ai check sur deux 3 étoiles que je connais bien, Flocon de sel à Megève et Clos des sens à Annecy, les cartes en lignes annoncent 250 euros le repas du soir hors vins.

De fait le Clos des sens n'a que très peu augmenté dans son passage 2 à 3 étoiles, par contre pour l'autre il me semble qu'on était au dessus de 300 euros pré-Covid et la carte semble obsolète.

Y'a des déjeuners à 100-150 euros.

---------------
BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057
n°63032503
r06
Posté le 26-05-2021 à 09:17:39  profilanswer

Filob a écrit :

Doit y avoir un sacré gap alors, parceque à Lyon j'ai pris du 2* a 50€ le menu du midi, après on verra ce que ça vaut.

Il y a que 3 2* à Lyon, il y en a un avec un menu "déjeuner d'affaires" à 50€
C'est celui la?
Si c'est le cas c'est pas vraiment un menu, c'est amuse bouche, plat et café gourmand. Note que c'est surement très bon c'est juste que ça correspond pas forcément à ce qu'on image quand on parle de menu dans un étoilé.
Le premier "vrai" menu est à 100€ et il y a "que" entrée plat formage et dessert
Et les gros menus sont à 170€ (235€ avec le vin).

EDIT: je viens de regarder les autres il y en a au moins un avec un menu à 50€ mais pas de détails. Mais ça reste le "petit menu" servi uniquement en semaine le midi, les "gros" menus sont à plus de 100€.

Message cité 1 fois
Message édité par r06 le 26-05-2021 à 09:19:32
n°63032549
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 26-05-2021 à 09:22:36  profilanswer

C'est pas dans tous les restos ça ? Un menu plus light le midi que le soir ?

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°63032563
r06
Posté le 26-05-2021 à 09:24:45  profilanswer

Chou Andy a écrit :

C'est pas dans tous les restos ça ? Un menu plus light le midi que le soir ?

C'est assez courant en effet surtout dans les villes pour avoir de la "clientèle d'affaires" type lookoom et ses collègues.  :jap:  
Et c'est très bien mais disons que quand on parle des tarifs c'est pas forcément basé sur cette offre là c'est tout ce que je relevais.

n°63032631
LooKooM
Modérateur
Posté le 26-05-2021 à 09:35:31  profilanswer

Oui pour avoir fait le restaurant du Meurice à midi un nombre incalculable de fois c'est très bien mais ça n'a rien à voir avec l'expérience du soir honnêtement. Tout est en version 'light', la complexité des plats, la carte des vins, le staff en moins grand nombre, etc...

Le cadre est top, c'est succulent et on est bien traité mais pas l'impression d'avoir fait un étoilé.

Un peu comme le Madera a Menlo Park qui était ma quasi cantine le midi, même experience.  

En écrivant ce message la vie des affaires pre covid me manque un peu.

n°63032752
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 26-05-2021 à 09:50:03  profilanswer

mnml a écrit :

Tu en as même un avec ta favorite Natacha :O

Merci du tuyau  :jap:

---------------
n°63032812
Filob
Posté le 26-05-2021 à 09:57:11  profilanswer

r06 a écrit :

Il y a que 3 2* à Lyon, il y en a un avec un menu "déjeuner d'affaires" à 50€
C'est celui la?
Si c'est le cas c'est pas vraiment un menu, c'est amuse bouche, plat et café gourmand. Note que c'est surement très bon c'est juste que ça correspond pas forcément à ce qu'on image quand on parle de menu dans un étoilé.
Le premier "vrai" menu est à 100€ et il y a "que" entrée plat formage et dessert
Et les gros menus sont à 170€ (235€ avec le vin).  

EDIT: je viens de regarder les autres il y en a au moins un avec un menu à 50€ mais pas de détails. Mais ça reste le "petit menu" servi uniquement en semaine le midi, les "gros" menus sont à plus de 100€.

Le midi je ne mange pas beaucoup, m'enfiler entrée/plat/fromage/dessert c'est un coup à larver dur tout l'après midi :D  

Mais sinon je ne comprends pas trop ta distinction entre le faux et le vrai menu, pour moi y'a le petit, moyen et gros menu à la limite mais ca reste des menus à partir du moment ou y'a au moins 2 items, les restau ici parlent de "menu entrée plat ou menu plat dessert au choix" par exemple :)

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22850  22851  22852  ..  30270  30271  30272  30273  30274  30275

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)