| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 25-05-2021 à 23:28:53 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 25-05-2021 à 23:27:20 ![]() ![]() |
Slyde Liznard of the Coast |
|
Cavatines |
Les débats dans ma famille c'est régulièrement sur l'alcool au volant. Quoi on m'a fait souffler dans le ballon à 12h ? Mais j'avais bu que 2 whiskies à l'apéro de 11h ! |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Slyde Liznard of the Coast | Deus ex silicum pour les geeks de l'elec. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
mnml |
Je viens de l'écouter en entier, il y a des propos intéressants et d'autres sur lesquels je n'adhère pas du tout évidémment. Thinkerview, c'est un concept vraiment très fort à la base : pas d’interruptions, "carte blanche" de la part de l'interviewer, fact-checkings en direct, .. Je trouve que l'interviewer (Sky) s'est d'ailleurs beaucoup amélioré par rapports aux débuts où il avait ce côté un peu vulgaire. Dans les trucs que j'aime moins : Message cité 2 fois Message édité par mnml le 26-05-2021 à 00:24:34 |
rewe |
|
rewe |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 26-05-2021 à 02:33:17 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 26-05-2021 à 02:31:55 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Mais je croyais qu'à Paris on avait forcément 12 étoiles à 300 mètres de son domicile ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Mon politique préféré --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Non mais arrête de jouer au touriste t'as pas bouge plus que moi dans ta vie... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
sire deck | A la demande générale (
Là où je te rejoins, c'est que l'interviewer est assez clivant et place tout le temps ses obsessions (ça tourne souvent autour de l'espionnage, le gars venant du milieu du hacking apparemment). Sorti de ça, le format est très bon et permet aux invités de développer leurs pensées sans être dans la précipitation comme dans la plupart des autres médias. Message cité 1 fois Message édité par sire deck le 26-05-2021 à 08:47:59 --------------- |
|
Merci, je vais regarder ça --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
ledenez |
|
Non mais surtout, aller au restaurant en voiture mais aller chercher son chien en train, c'est quand même franchement bizarre --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
ledenez |
|
r06 |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Multi de qui? Un enieme Dourbach/Kediss ou on peut espèrer mieux? --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
ledenez |
|
Message édité par btbw03 le 26-05-2021 à 09:02:09 |
Braindead |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
mnml |
Tu en as même un avec ta favorite Natacha --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Fragilus |
|
ledenez |
|
FeelXzc4t |
--------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
r06 |
Message cité 1 fois Message édité par r06 le 26-05-2021 à 09:19:32 |
Chou Andy Would you know my nem | C'est pas dans tous les restos ça ? Un menu plus light le midi que le soir ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
r06 |
|
Merci du tuyau --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |