| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 25-05-2021 à 13:20:13 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Fragilus |
|
standalone |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Ha tiens je vais regarder. Je t avoue que parmis les youtubeurs de jeux vidéo il y a tellement de mauvais que ce n'est pas un média que je suis particulièrement. Par contre j'ai lu dernièrement le livre de jm destroy (sur l âge d or de la presse), et pour le coup j'aime beaucoup la production geek line --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
KaiserCz bros before hoes |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Y'avait pas qq'un d'ici qui partait s'expatrier au Texas? BBC News - Texas to allow unlicensed carrying of handguns Good luck --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | comment ils peuvent se sentir plus en sécurité si les armes sont en libre circulation ... affligeant .... |
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
Publicité | Posté le 25-05-2021 à 14:05:31 ![]() ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
sire deck |
Sinon, le format ce sont des émissions un peu à la papa qui restent dans l'esprit du mag', les dessins en moins. Les sujets de fond sont souvent intéressant et c'est régulièrement drôle (surtout quand il y a Ackboo). Y a des replays twitch aussi mais pas trop le temps ni l'envie de regarder
--------------- |
rewe |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
|
oh_damned |
Message cité 3 fois Message édité par oh_damned le 25-05-2021 à 14:15:11 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
|
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 25-05-2021 à 14:17:20 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | vous en êtes vraiment à défendre la libre circulation des armes dans la population
|
rewe |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
enhanced² |
|
Sauf que ta comparaison avec la Finlande est quand meme bancale. La realite des homicides par arme a feu aux US est quelque chose de tristement bien connu, si tu regardes les stats les US sont tres largement devant les autres pays Occidentaux riches. Y'a surtout l'Amerique du Sud/Centrale qui depassent les US et les Philippines/SA: https://en.wikipedia.org/wiki/List_ [...] death_rate Donc permettre un plus grand acces aux armes a feu dans un pays deja tristement connu pour ca, je suis pas sur que ca fasse pas "Pasteque" Message cité 3 fois Message édité par gregouf le 25-05-2021 à 14:29:40 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2021 à 14:30:39 ![]()
|
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
|
LooKooM Modérateur |
|
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
|
|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2021 à 14:37:35 ![]()
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
axklaus |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 2021 est vraiment une année bizarre, je vais investir en action avec le plan de la boite là |
rewe |
|
oh_damned |
rewe |
|
|
standalone | C est pratique une banque qui te fourni de quoi les braquer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |