| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
p0intzer0 L3 droit | Reprise du message précédent :
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
Publicité | Posté le 25-05-2021 à 10:39:54 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Je vois son personnage comme un RN de canapé, qui essaie de se couvrir d'un vernis gauchiste mais dont l'opulence grasse empêche de vraiment cacher la "réalité". D’où mes petit black blocs excités à l’extrême gauche, ils viendront tester leurs cocktails sur les interrupteurs Legrand et le carrelage du salon Message édité par gregouf le 25-05-2021 à 10:50:54 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
KaiserCz bros before hoes |
|
|
axklaus |
|
axklaus |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
Publicité | Posté le 25-05-2021 à 11:51:56 ![]() ![]() |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
|
Fragilus |
|
philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 25-05-2021 à 12:03:33 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Flaie |
|
patx3 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
sire deck |
--------------- |
standalone |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
r06 |
Moi aussi je surestime les gens, même sur hfr, je pensais que tout le monde connaissait la différence entre moyenne et médiane... |
Slyde Liznard of the Coast |
|
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
|
|
Quel triste raccourci |
oh_damned | C'est quand même dur de cracher sur les autres par en dessous --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Pas trop de YouTube ici à par esprit dog et respect dog --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Fragilus |
|
Surtout quand tu revendiques ne pas aimer le sexe --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Du coup pour comprendre une loi normale il ne faut pas être cloche ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Fragilus |
|
Pourquoi voudrais je lire des journaux mediocres? --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
J'aime beaucoup les jeux de mot pourris --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
sire deck |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |