| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Braindead | Reprise du message précédent :
Faut l'intégrer au mur et faire tourner des tableaux de maîtres en boucle --------------- la superstition ça porte malheur. |
Publicité | Posté le 20-05-2021 à 10:59:05 ![]() ![]() |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 20-05-2021 à 11:00:50 |
Flaie |
|
TheCleaner |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Les moutons qui sont tous allé en terrasse hier Perso j'ai une terrasse à la maison --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gimly the knight |
Voilà --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Si. Parce qu'il a peu de chiennes et la demande est forte. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 20-05-2021 à 11:01:37 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Je crois qu'il y a concensus sur le topic chien pour mettre en doute le sérieux de ton éleveur --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
|
pvcr |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Flaie |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Braindead |
Oui mais avec la tv, si tu te lasses, tu peux aussi avoir le feu de cheminée en 4k avec craquements en Dolly atmos ou l'aquarium marin Message cité 1 fois Message édité par Braindead le 20-05-2021 à 11:06:23 --------------- la superstition ça porte malheur. |
KaiserCz bros before hoes |
|
Mon constructeur c'est maison nobless (true story --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Braindead | Love this song --------------- la superstition ça porte malheur. |
Slyde Liznard of the Coast |
|
ta-ta |
J'ai £15k de dettes inclus intérêts. Message édité par ta-ta le 20-05-2021 à 20:01:20 |
Oui, mais même sur les races peu connuee comme la mienne (l eurasier) ça se tends vachement. L éleveuse de ma dernière chienne fait maintenant les réservations avant la naissance ce qui n 'était pas le cas il y a 2 ans. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Braindead |
C'est une vente en état futur. Tu signes une notice descriptive et un plan à la resa? --------------- la superstition ça porte malheur. |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
cheesecake |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Filob |
Message cité 1 fois Message édité par Filob le 20-05-2021 à 11:36:43 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
KaiserCz bros before hoes |
Message édité par KaiserCz le 20-05-2021 à 11:34:48 |
henoutsen |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 20-05-2021 à 11:45:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |