Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2947 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22817  22818  22819  ..  30268  30269  30270  30271  30272  30273
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°62985226
Braindead
Posté le 20-05-2021 à 10:59:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

radioactif a écrit :

Tout à fait.
C’est simplement que ça ne nous servirait à rien pour l’instant, en plus d’être sacrément moche.
On réfléchira à un projecteur focale ultra courte quand il sera temps de faire regarder le Roi Lion ou les Aristochats à notre fils :o

Faut l'intégrer au mur et faire tourner des tableaux de maîtres en boucle  [:oh-la-vache-eh:1]

---------------
la superstition ça porte malheur.
mood
Publicité
Posté le 20-05-2021 à 10:59:05  profilanswer

n°62985233
gimly the ​knight
Posté le 20-05-2021 à 10:59:39  profilanswer

ta-ta a écrit :

Je suis tombé sur cet article sur Forbes qui parlait des divorces entre 50 - 60 ans. La phase empty nester ca a l'air compliqué a naviguer pour les couples
https://www.forbes.com/sites/avivah [...] -michelle/

Plein d'exemples de couples comme ça sur le topic :/ Force à tous!

Citation :

Somewhere between hitting 50 years of age and watching her youngest child’s flight from the nest, two powerful trends spark an inevitable flame: longevity and women’s (relatively newfound) financial independence.  
[...]
The decision isn’t usually rooted in money, although having enough to feel free to fly is crucial. The rich don’t divorce more than the rest of us. It’s usually more about ‘becoming,’ in Michelle Obama’s use of the word. [...] Crucially and significantly, though, the biggest increases in divorce are now concentrated among couples in their fifties and sixties, so-called ‘silver separators.’
[...]
On average, women are still marrying men on average four years older than they are. [...]It often means men are not only older, but also earning a bit more and are a little further ahead in their careers. This too often means that when the kids come along, the lower-earning partner is given the primary parent role, as both Melinda and Mackenzie did. This may seem financially wise but is often emotionally dangerous. Educated, ambitious women usually expect support from their beloveds. Too often, they discover they are competing with, or serving them instead.  

C'est un risque évident que j'ai largement évoqué par le passé d'ailleurs :o

Message édité par gimly the knight le 20-05-2021 à 11:00:50
n°62985235
Flaie
Posté le 20-05-2021 à 10:59:47  profilanswer

oh_damned a écrit :

Le + convenable c'est de gagner 10K€+ par mois en travaillant 1 ou 2h en slip dans son canap 3-4 jours par semaine.
Mais ça n'est pas donné à tout le monde.

Pour les boulots un peu abrutissants (la plupart des boulots il faut être honnête), le + convenable reste d'optimiser au maximum le ratio temps travaillé / temps libre.

Le + convenable c'est pas juste d'être rentier et déléguer la gestion ?

n°62985236
TheCleaner
Posté le 20-05-2021 à 10:59:55  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Mais on parle d'un 80% là, c'est à dire une journée par semaine, pas de glander à plein temps  [:zedlefou:1]  

Perso je sais que j'aurais aucun souci à remplir cette journée et à en profiter pleinement sans forcément débourser des sommes folles [:spamafote]

Pareil de mon côté, je défend juste le point de vue des loisirs qui peuvent être couteux. Chacun fait bien ce qu'il veut de son temps libre et évidemment, le but n'est pas de dire qu'il faut de l'argent pour son temps libre, mais ça peut en nécessiter

n°62985239
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 20-05-2021 à 11:00:05  profilanswer

btbw03 a écrit :

Sinon, à quel endroit convenable vous avez fait vos terrasse hier midi et hier soir ?

Les moutons qui sont tous allé en terrasse hier  :D

Perso j'ai une terrasse à la maison  :O  

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°62985241
gimly the ​knight
Posté le 20-05-2021 à 11:00:13  profilanswer

radioactif a écrit :

Tu as pris quoi ?

Une petite Harley et ma femme une petite Triumph.

n°62985243
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 20-05-2021 à 11:00:25  profilanswer

Flaie a écrit :

Sur la mienne :sol:

Voilà  :D

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°62985248
Braindead
Posté le 20-05-2021 à 11:00:42  profilanswer

btbw03 a écrit :

Les animaux de la 8 avec les petits bébés chien et chats qui cro meugnons

[:emerveille]

[:paco fpg:5]

---------------
n°62985250
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 20-05-2021 à 11:00:50  profilanswer

Si.

Parce qu'il a peu de chiennes et la demande est forte.

---------------
n°62985261
Theomede
De gauche radicale
Posté le 20-05-2021 à 11:01:37  profilanswer

dante2002 a écrit :

Et les éleveurs sérieux c'est 18 mois de délai.

Nawak.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le 20-05-2021 à 11:01:37  profilanswer

n°62985269
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 20-05-2021 à 11:02:11  profilanswer

Flaie a écrit :

Si, ou d'être le fils de Bernard Arnault, mais bon pour la plupart des gens faut bosser quand même.

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°62985273
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 20-05-2021 à 11:02:19  profilanswer

Braindead a écrit :

Faut l'intégrer au mur et faire tourner des tableaux de maîtres en boucle  [:oh-la-vache-eh:1]

Autant avoir des repros/ affiches et pas de télé non ?
D’autant plus qu’en général, les tableaux de maître n’ont pas de rétro éclairage :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°62985279
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 20-05-2021 à 11:02:52  profilanswer

Je crois qu'il y a concensus sur le topic chien pour mettre en doute le sérieux de ton éleveur :o

---------------
n°62985281
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 20-05-2021 à 11:03:04  profilanswer

dante2002 a écrit :

Les moutons qui sont tous allé en terrasse hier  :D

Perso j'ai une terrasse à la maison  :O  

sur que la terrasse entourée de maison mikit, c'est génial comme endroit.

n°62985286
btbw03
Posté le 20-05-2021 à 11:03:29  profilanswer

j'adore cette émission quand je me réveil le week end, c'est tout mignon, des endroits jolis :D

n°62985287
pvcr
Posté le 20-05-2021 à 11:03:32  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Mais justement, l'idée là c'est de gagner moins, pour en profiter plus :D

Oui mais de gagner plus t'oblige à des loisirs couteux, c'est un cercle vicieux. Tu profites de loisir non accessibles à la plèbe, ou alors ça n'a pas de sens.  

n°62985290
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 20-05-2021 à 11:03:56  profilanswer

btbw03 a écrit :

Certainement mieux que de poireauter une heure sous la pluie pour boire un verre debout dans la promiscuité la plus innommable [:o_doc]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°62985301
Flaie
Posté le 20-05-2021 à 11:04:57  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Si, ou d'être le fils de Bernard Arnault, mais bon pour la plupart des gens faut bosser quand même.

ses pa fo :o

n°62985304
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 20-05-2021 à 11:05:08  profilanswer

MEI a écrit :

A 80%, AMHA c'est temporaire Covid-19 si on lit entre les lignes.

Et après, être à 80%, mais avoir des ressources limitées ce n'est pas forcément si génial que ça.

C'est juste que je trouve que beaucoup vont sur convenabilisé avoir du temps pour soit, sans avoir en tête que c'est bien le temps, mais si t'as pas de cash pour l'exploiter avec des choses intéressante, ce n'est pas si convenable que ça.

TheCleaner a écrit :

Non, je n'ai jamais conclu ça, relis avec tes yeux

Ça répondant à ce post. Qui était la base de la discussion.
Techniquement corroborer ce post c’est exactement conclure qu’ils seraient mieux avec moins de temps et plus de sous :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°62985307
Braindead
Posté le 20-05-2021 à 11:05:20  profilanswer

radioactif a écrit :

Autant avoir des repros/ affiches et pas de télé non ?
D’autant plus qu’en général, les tableaux de maître n’ont pas de rétro éclairage :o

Oui mais avec la tv, si tu te lasses, tu peux aussi avoir le feu de cheminée en 4k avec craquements en Dolly atmos ou l'aquarium marin [:apges:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Braindead le 20-05-2021 à 11:06:23

---------------
n°62985309
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 20-05-2021 à 11:05:29  profilanswer

dante2002 a écrit :

Je crois qu'il y a concensus sur le topic chien pour mettre en doute le sérieux de ton éleveur :o

pour son éleveur à lui certes, mais un éleveur sérieux c'est pas forcément 18 mois d'attente c'est très variable selon les races

n°62985313
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 20-05-2021 à 11:05:43  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Une petite Harley et ma femme une petite Triumph.

Cliché mais sympa :D
Pas encore de local qui n’aime pas le bruit ? :o

---------------
n°62985314
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 20-05-2021 à 11:05:55  profilanswer

btbw03 a écrit :

T'as appris un mot qui date d'avant ta naissance c'est cool.

Mon constructeur c'est maison nobless (true story :o)

---------------
n°62985330
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 20-05-2021 à 11:07:18  profilanswer

Braindead a écrit :

Oui mais avec la tv. Si tu te lasses, tu peux aussi  avoir le feu de cheminée en 4k avec craquements en Dolly atmos ou l'aquarium marin  [:apges:5]

https://media4.giphy.com/media/ZYFmOJAafzvXy/giphy.gif?cid=28f76e61cqyox9u1gisd2sahz8b60k5k9llaoet9umzwmvir&rid=giphy.gif&ct=g

---------------
n°62985335
Braindead
Posté le 20-05-2021 à 11:07:45  profilanswer

Love this song  :love:

---------------
n°62985355
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 20-05-2021 à 11:08:46  profilanswer

dante2002 a écrit :

T'as appris un mot qui date d'avant ta naissance c'est cool.

Mon constructeur c'est maison nobless (true story :o)

J’ai connu, c’est pas réservé aux vieux hein :o
Quand j’étais gamin les maisons des riches c’étaient les Kaufman, le reste des maisons je ne sais pas qui a construit. Il doit y avoir du Phoenix dans le lot.

---------------
n°62985364
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 20-05-2021 à 11:09:25  profilanswer

n°62985369
ta-ta
Posté le 20-05-2021 à 11:09:41  profilanswer

radioactif a écrit :

Tout seul ou en couple ?
Quelle dette au final ?

Toute seule.

J'ai £15k de dettes inclus intérêts.

Message édité par ta-ta le 20-05-2021 à 20:01:20
n°62985370
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 20-05-2021 à 11:09:41  profilanswer

KaiserCz a écrit :

pour son éleveur à lui certes, mais un éleveur sérieux c'est pas forcément 18 mois d'attente c'est très variable selon les races

Oui, mais même sur les races peu connuee comme la mienne (l eurasier) ça se tends vachement.

L éleveuse de ma dernière chienne fait maintenant les réservations avant la naissance ce qui n 'était pas le cas il y a 2 ans.

---------------
n°62985393
Braindead
Posté le 20-05-2021 à 11:11:08  profilanswer

dante2002 a écrit :

Oui, mais même sur les races peu connuee comme la mienne (l eurasier) ça se tends vachement.

L éleveuse de ma dernière chienne fait maintenant les réservations avant la naissance ce qui n 'était pas le cas il y a 2 ans.

C'est une vente en état futur. Tu signes une notice descriptive et un plan à la resa?

---------------
n°62985410
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 20-05-2021 à 11:12:14  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Comme toujours c'est une question d'offre/demande.

Un Labrador c'est assez facile à trouver par ex.

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°62985585
cheesecake
Posté le 20-05-2021 à 11:27:08  profilanswer

henoutsen a écrit :

Je trouve ce raisonnement un peu foireux.
Certes ça couvre des dépenses à l'instant t mais ce n'est pas graver dans le marbre, ça permet de cotiser des trimestres et d'ouvrir des droits à chômage, sécu, mutuelle etc... Bref, ça reste sur la durée pertinent et intéressant.
Et surtout, c'est une intégration sociale importante tout de même.

Ma femme bosse en tant que prof, ce qu'elle gagne chaque mois ne couvre pas notre imposition sur le revenu.
On pourrait se dire qu'elle bosse plus la gloire, mais si elle ne bossait pas, on ne payerait pas forcément beaucoup moins d'impôt (ses revenus sont au final très minoritaires dans nos revenus globaux), tout en n'ouvrant pas de droit à retraite etc.... (je ne vous la refait pas).
Je préfère me dire que finalement, en partie, l'imposition de nos autres revenus permet de payer le salaire de ma femme. Au moins, le fist fiscale est moins douloureux :o

Outch  
Elle a bien du mérite ta femme

Moi qui fait pourtant un job passion, je ne pourrai pas accepter de voir l’entièreté de mon salaire passer en impôts/garde d’enfant
C’est psychologiquement au dessus mes forces  

Le travail, même passionnant, demande un effort et du temps précieux qu’on sacrifie, d’autant plus quand on a des enfants.
Perdre l’argent de mon temps, et le temps de mes enfants, je ne le supporterai pas

n°62985592
oh_damned
Posté le 20-05-2021 à 11:28:02  profilanswer

Flaie a écrit :

Le + convenable est de maximiser le temps que tu passes à faire ce que tu aimes.
Rentier étant une solution pour une infime minorité de gens, pour les non-rentiers ça se fait autrement.

Je n'ai pas de réponse définitive personnellement.
Il y a souvent le dilemme entre maximiser le fun à court terme et maximiser le fun à moyen / long terme.

Par exemple btbw maximise le fun à court terme
Perso j'ai longtemps visé le moyen/long terme quitte à me faire "mal" au boulot, maintenant j'essaie de trouver un meilleur équilibre.

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°62985633
Filob
Posté le 20-05-2021 à 11:31:52  profilanswer

MEI a écrit :

Bah c'est ça, les balades, Netflix, les jeux vidéos, c'est bien ce n'est pas cher, mais ça fait vite tourner en rond.

Si c'est la seule occupation que tu vois de ton temps libre forcément ça limite, mais la limite elle est de ton coté là :D

TheCleaner a écrit :

Oui enfin on est pas non plus obligé de tout ramener à dante, depuis quand c'est l'étalon du topic?  :D
Mais de toute façon c'est une question de perception par rapport à ces loisirs. Si tu kiff la rando, la lecture, la musique (et encore que ça dépend de comment tu la consomme ou en joue), le cinéma, les jeux vidéos, la peinture, etc... oui tes loisirs vont être pas très couteux. Maintenant si tu aimes les sports à sensation forte, la mécanique, les cours de pilotage, naviguer par exemple, on va tout de suite s'orienter vers des choses plus couteuses  :jap:

C'était le post de départ de MEI, "Le couple à 3800 @80% est trouvé + convenable que Dante et ses 5k nets à 120% en comptant le trajet, le topic est fou"

T'as le droit d'avoir plusieurs loisirs différents aussi, pas que "des chers" ou que "des pas chers", et t'as le droit d'ouvrir ton esprit aussi.

C'est juste que le "bof le temps libre sans + d'argent c'est pas si convenable car on peut rien faire sans argent", ben je ne suis pas d'accord et je trouve ça quand même un peu triste au fond.

Message cité 1 fois
Message édité par Filob le 20-05-2021 à 11:36:43

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°62985667
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 20-05-2021 à 11:34:42  profilanswer

dante2002 a écrit :

tu fais une mauvaise généralité, tous n'ont pas ce genre de délais et de pratiques

Message édité par KaiserCz le 20-05-2021 à 11:34:48
n°62985701
henoutsen
Posté le 20-05-2021 à 11:38:15  profilanswer

TheCleaner a écrit :

Oui enfin on est pas non plus obligé de tout ramener à dante, depuis quand c'est l'étalon du topic?  :D
Mais de toute façon c'est une question de perception par rapport à ces loisirs. Si tu kiff la rando, la lecture, la musique (et encore que ça dépend de comment tu la consomme ou en joue), le cinéma, les jeux vidéos, la peinture, etc... oui tes loisirs vont être pas très couteux. Maintenant si tu aimes les sports à sensation forte, la mécanique, les cours de pilotage, naviguer par exemple, on va tout de suite s'orienter vers des choses plus couteuses  :jap:

Des tas de gens s'éclatent à bricoler et tourner sur circuit avec des budgets très limités et des voitures sans prétention.
Tu n'as pas besoin d'une Porsche pour prendre plaisir à la mécanique et à tourner sur circuit.

D'ailleurs, le nombre de fois ou tu vois des mecs dans des caisses qui font pas forcément envie mais plument sur circuit des gars en Porsche à XX k€.

n°62985708
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 20-05-2021 à 11:39:00  profilanswer

btbw03 a écrit :

Les animaux de la 8 avec les petits bébés chien et chats qui cro meugnons

[:emerveille]

Tu regardes la même chose que ma fille de 7 ans, ça craint  :o

n°62985734
RomainD2
Posté le 20-05-2021 à 11:41:29  profilanswer

gloinfred a écrit :

Le code de la route défini le comportement permettant de circuler en ayant un risque acceptable.  :ange:  :D  

gloinfred a écrit :

Non. Il est prouvé que la randonnée, la course à pied, l'escalade, le vélo, l'athlétisme et plein d'autres sports présentent un rapport bénéfice risque très largement favorable. Il est aussi prouvé que la pratique du base jump entraine souvent la mort, sans bénéfice vraiment évident (si ce n'est de faire disparaitre la personne qui le pratique  :pt1cable: ).

C'est pas possible d'avoir un raisonnement comme ça, quand ça te tombera sur la gueule tu seras le premier à essayer de prouver le contraire.

Déjà pour les assurances voiture, les déterminations des responsabilités sont compliqués et parfois absurdes : je me suis fait rentré dans l'arrière droit sur un rond point, le gars m'a envoyé sur le rond point tellement il allait vite. Quand tu vois le gars repartir avec sa bagnole avec seulement un phare defoncé et que la tienne est sur la dépanneuse, pour ensuite te dire qu'elle est déclarée epave, quand t'es étudiant et que c'est ton seule moyen de locomotion, t'as la haine !

Et quand deux semaines plus tard l'assurance te dis, responsabilité 50/50 car c'est sur un rond point... T'as encore plus la haine !

Quand au sport, la course a pied est loin d'être sans risque. Je courrais trois fois par semaines, pendant 4-5 ans. Du jour au lendemain, mal au genoux, impossible de mettre le pied à terre pendant 2 jours. J'ai passé je ne sais combien de fois au médecins du sport, rhumatologue, kine, radio irm du genoux, semelles ortophediques. Au final, malgré les promesses, personne n'est capable de résoudre mon problème. Heureusement c'est qu'en course à pied que j'ai mal, mais impossible de courir plus de 10 min alors que je faisais 20-30 bornes par semaines...

Et pour en discuter autour de moi, je suis loin d'être le seul ! Mais bon, c'est sûrement de ma faute et je devrais payer tous ces spécialistes malgré qu'il n'aient rien pu faire pour moi !

---------------
[LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr
n°62985746
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 20-05-2021 à 11:42:57  profilanswer

Filob a écrit :

C'était le post de départ de MEI, "Le couple à 3800 @80% est trouvé + convenable que Dante et ses 5k nets à 120% en comptant le trajet, le topic est fou"

T'as le droit d'avoir plusieurs loisirs différents aussi, pas que "des chers" ou que "des pas chers", et t'as le droit d'ouvrir ton esprit aussi.

C'est juste que le "bof le temps libre sans + d'argent c'est pas si convenable car on peut rien faire sans argent", ben je ne suis pas d'accord et je trouve ça quand même un peu triste au fond.

Je n'ai pas forcement parler du cas spécifique de Dante2002, parce qu'AMHA il est >>5K€ net au niveau de son foyer. Même avant 13e mois/bonus.

Mais admettons. Ici dans n'importe quelle province, un foyer a 2+1 enfant @ <4.5K€ net c'est un pauvre habituellement. Le bonus Bretagne + 80% et 20% de moins de revenu et d'un coup c'est ultra convenable.

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°62985772
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 20-05-2021 à 11:44:52  profilanswer

MEI a écrit :

Je n'ai pas forcement parler du cas spécifique de Dante2002, parce qu'AMHA il est >>5K€ net au niveau de son foyer. Même avant 13e mois/bonus.

Mais admettons. Ici dans n'importe quelle province, un foyer a 2+1 enfant @ <4.5K€ net c'est un pauvre habituellement. Le bonus Bretagne + 80% et 20% de moins de revenu et d'un coup c'est ultra convenable.

Je pense que la partie en gras c'est seulement dans ta tete. Donc a partir de la, tout le "raisonnement" que tu deroules est nul et non avenu  [:cosmoschtroumpf]

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°62985773
btbw03
Posté le 20-05-2021 à 11:45:03  profilanswer

RomainD2 a écrit :

Et pour en discuter autour de moi, je suis loin d'être le seul ! Mais bon, c'est sûrement de ma faute et je devrais payer tous ces spécialistes malgré qu'il n'aient rien pu faire pour moi !

Je suis passé au vélo, très bénéfique pour le cardio est bien moins stressant pour les articulations que la course à pied.

1er confinement j allais courir quasi quotidiennement, je l’ai senti :D

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 20-05-2021 à 11:45:47
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22817  22818  22819  ..  30268  30269  30270  30271  30272  30273

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)