Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1392 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2280  2281  2282  ..  30734  30735  30736  30737  30738  30739
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°25612424
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 22-02-2011 à 19:34:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Nokiwiazerty a écrit :

Non mais je parle des bureaucrates, qui eux ne risquent rien a la Reunion ou a Thaiti  :o
Tu es vraiment le pro de [:la_mouche]

Oui, c'est comme toi qui parle et écrit 7 langues couramment ...
D'ailleurs, connait pas Thaiti moi ...

mood
Publicité
Posté le 22-02-2011 à 19:34:07  profilanswer

n°25612473
galak
Revenez :(
Posté le 22-02-2011 à 19:39:33  profilanswer

titides a écrit :

Combien ca vaut un loft aussi à Lorient ? amha, pas bien cher  :D  
Y'a aussi les militaires qui vont à l'étranger et qui palpent pas mal à leur retour ...

Ce n'est pas un concours de b*te, c'etait juste un exemple, et le prix c'est 250K FAI pour 150m² en duplex :)

n°25612496
galak
Posté le 22-02-2011 à 19:41:34  profilanswer

Nokiwiazerty a écrit :

Ah oui les maths tu les utilise tous les jours, priceless cet argument y a pas a dire [:implosion du tibia]

Que dire des boulets qui se croient avoir un avis pertinent sur tout, en prenant leur propre exemple comme référence  :lol:  

Sinon ça parle d'orthographe, mais ça en fout pas une de son cote, la médiocrité en marche, allez encore 10 ou 15ans pour voir la fin de tout ce cirque Capitalistiquomachin  [:malik68:2]

Bon tu arretes ou sinon cracotte.

Oui je suis limité, faible et pas cultivé, mais j'ai aussi mes limites à la patience.

n°25612506
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 22-02-2011 à 19:42:11  profilanswer

galak a écrit :

Ce n'est pas un concours de b*te, c'etait juste un exemple, et le prix c'est 250K FAI pour 150m² en duplex :)

C'est juste pour relativiser un peu car un 150 m² à Paris n'est pas au même prix qu'à Lorient.

n°25612524
galak
Posté le 22-02-2011 à 19:44:03  profilanswer

titides a écrit :

C'est juste pour relativiser un peu car un 150 m² à Paris n'est pas au même prix qu'à Lorient.

Certe mais moi je trouve que 250K en un an ca va y a pire aussi comme salaire  [:tinostar]

n°25612535
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 22-02-2011 à 19:45:00  profilanswer

galak a écrit :

Certe mais moi je trouve que 250K en un an ca va y a pire aussi comme salaire  [:tinostar]

Là tu vas faire du concours de b*te, paske tracid va te dire qu'il économise ca en 6 mois  ;)

n°25612540
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2011 à 19:45:43  answer

galak a écrit :

150m² à lorient c'est limite petit :D

n°25612573
tracid
Posté le 22-02-2011 à 19:48:49  profilanswer

galak a écrit :

Bien payé  :hello:  

Je devrais toucher un peu moins je pense  :(

n°25612627
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 22-02-2011 à 19:55:03  profilanswer

Black_Jack a écrit :

[:rofl]

Sans déconner tracid, tu manques de pudeur quant à tes sous, j'ai connu un certain nombre de gens qui gagnaient énormément, ils étaient TOUS à l'inverse de ta mentalité, limite à cacher leurs revenus.

(non pas que je doute de toi, mais...bon...)

Mercenaire a toujours été un métier rentable.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°25612641
Nokiwiazer​ty
L'émotion empêche l'action !
Posté le 22-02-2011 à 19:56:24  profilanswer

galak a écrit :

Si je peux me permettre, venant de toi c'est assez risible.

Nokiwiazerty a écrit :

Parceque tu connais mon niv en maths peut être  [:afrojojo]

Et non c'est pas risible, voir le classement Mondial du pays en maths, mais bien sur les donneurs de leçons veillent a ce que cela ne soit pas trop divulgues, dénigres tant que tu veux les autres avancent eux ...

galak a écrit :

Ma remarque était plus sur :

"Oui maintenant faut les reécrire en SMS"

Vu ton niveau de grammaire et orthographe ici pour quelqu'un d'aussi cultivé que toi (je ne fais que reprendre tes dires d'hier :D )

galak a écrit :

Bon tu arretes ou sinon cracotte.

Oui je suis limité, faible et pas cultivé, mais j'ai aussi mes limites à la patience.

Pov petit chou, il n'a plus d'arguments alors il sort les menaces a 2 roupies  :lol:  

Je te signales que c'est TOI le premier qui a fait des attaques perso gratuites sur moi ! !

Donc en cas de sanction tu prendrais le double puisque TU est le premier et principal responsable, mais bon peut être que tu ne sais pas bien lire non plus, un autre secret honteux mis a jour   [:cerveau ddr555]

mood
Publicité
Posté le 22-02-2011 à 19:56:24  profilanswer

n°25612647
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 22-02-2011 à 19:57:08  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Mercenaire a toujours été un métier rentable.

Rien à voir avec ce que je dis :o

---------------
Horse_man
n°25612652
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 22-02-2011 à 19:57:33  profilanswer

tracid a écrit :

Bien payé  :hello:  
Je devrais toucher un peu moins je pense  :(

Pauvre chou  :sarcastic:

n°25612666
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 22-02-2011 à 19:58:58  profilanswer

Nokiwiazerty a écrit :

Pov petit chou, il n'a plus d'arguments alors il sort les menaces a 2 roupies  :lol:  

Je te signales que c'est TOI le premier qui a fait des attaques perso gratuites sur moi ! !

Donc en cas de sanction tu prendrais le double puisque TU est le premier et principal responsable, mais bon peut être que tu ne sais pas bien lire non plus, un autre secret honteux mis a jour   [:cerveau ddr555]

C'est dur de lire quand c'est si mal écrit.

Black_Jack a écrit :

Rien à voir avec ce que je dis :o

Si, si :o

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°25612685
ex post
Ne marche pas à l'ordinaire
Posté le 22-02-2011 à 20:01:24  profilanswer

Black_Jack a écrit :

[:rofl]

Sans déconner tracid, tu manques de pudeur quant à tes sous, j'ai connu un certain nombre de gens qui gagnaient énormément, ils étaient TOUS à l'inverse de ta mentalité, limite à cacher leurs revenus.

(non pas que je doute de toi, mais...bon...)

C'est généralement le cas en France, mais pas toujours, certains aiment bien afficher leur train de vie, rappelant à qui veut les entendre combien leur a coûté leur Merco, leur réz secondaire etc.  

Bon puis là, on est sur un forum, l'anonymat permet de communiquer des données qu'on va taire par ailleurs, à moins que Tracid engage la conversation dans le métro pour parler revenus  :lol:  . Je n'évoque jamais avec mes enfants mon niveau de salaire, "avant" pour éviter qu'ils ne fissent les malins à l'école, maintenant pour éviter qu'ils ne prennent peur  :lol: , plus sérieusement je n'en fais plus mystère dans le cadre familial.  

Quand tu gagnes beaucoup, de toute façon, la plupart des gens qui par définition gagne moins, ne va pas prendre l'annonce avec une parfaite sérénité, quoique ceux-ci en disent. C'est humain et ça pousse aussi à la discrétion.  

n°25612686
galak
Posté le 22-02-2011 à 20:01:28  profilanswer

Nokiwiazerty a écrit :

Si tu veux  :jap:  

Mais en fait j'ai surtout perdu mon tps, et tu vas me dire toi aussi, la prochaine fois je te laisserai troller tranquille.

Message édité par galak le 22-02-2011 à 20:04:25
n°25612708
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 22-02-2011 à 20:04:13  profilanswer

Je ne doute pas que les mercenaires gagnent beaucoup.
Je doute que ceux qui gagnent beaucoup passent du temps à s'épancher dessus.

---------------
Horse_man
n°25612720
galak
Posté le 22-02-2011 à 20:05:04  profilanswer

Ca je te crois, je connais pas :D

n°25612730
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 22-02-2011 à 20:06:00  profilanswer

ex post a écrit :

C'est généralement le cas en France, mais pas toujours, certains aiment bien afficher leur train de vie, rappelant à qui veut les entendre combien leur a coûté leur Merco, leur réz secondaire etc.  

Bon puis là, on est sur un forum, l'anonymat permet de communiquer des données qu'on va taire par ailleurs, à moins que Tracid engage la conversation dans le métro pour parler revenus  :lol:  . Je n'évoque jamais avec mes enfants mon niveau de salaire, "avant" pour éviter qu'ils ne fissent les malins à l'école, maintenant pour éviter qu'ils ne prennent peur  :lol: , plus sérieusement je n'en fais plus mystère dans le cadre familial.  

Quand tu gagnes beaucoup, de toute façon, la plupart des gens qui par définition gagne moins, ne va pas prendre l'annonce avec une parfaite sérénité, quoique ceux-ci en disent. C'est humain et ça pousse aussi à la discrétion.  

Oui mais Tracid n'est pas le jeune cadre dynamique prenant la ligne 1 pour aller à la Défense. Il parcourt le monde hostile avec sa bite et son couteau, seul. Du coup, HFR, c'est un peu sa seule famille et son psy. Tu devrais en profiter pour réclamer des honoraires.

---------------
n°25612736
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 22-02-2011 à 20:06:38  profilanswer

ex post a écrit :

Quand tu gagnes beaucoup, de toute façon, la plupart des gens qui par définition gagne moins, ne va pas prendre l'annonce avec une parfaite sérénité, quoique ceux-ci en disent.  
C'est humain et ça pousse aussi à la discrétion.  

Pourquoi fais tu ce genre de généralité ?
La vie n'est pas non plus un concours de b*te comme dirait Galak.

n°25612751
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 22-02-2011 à 20:07:51  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Oui mais Tracid n'est pas le jeune cadre dynamique prenant la ligne 1 pour aller à la Défense. Il parcourt le monde hostile avec sa bite et son couteau, seul. Du coup, HFR, c'est un peu sa seule famille et son psy. Tu devrais en profiter pour réclamer des honoraires.

En Iran, il risque surtout de se faire couper la bite avec son propre couteau  :lol:

n°25612771
tracid
Posté le 22-02-2011 à 20:09:20  profilanswer

ex post a écrit :

J aime bien les USA pour le rapport totalement débridé qu ils ont lorsqu il s agit de parler de salaire.

Ce que je trouve amusant en France  c est de constater que ce sont souvent les bons salaires qui sont les plus frustres des qu un salaire est plus élevé que le leurs. Surtout à âge ou formation équivalente.

n°25612776
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 22-02-2011 à 20:10:10  profilanswer

titides a écrit :

En Iran, il risque surtout de se faire couper la bite avec son propre couteau  :lol:

Un accident du travail, une benediction de D.ieu, puisqu'il toucherait alors le pactole  :love:

---------------
n°25612825
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 22-02-2011 à 20:14:59  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Un accident du travail, une benediction de D.ieu, puisqu'il toucherait alors le pactole  :love:

Une rente à vie et un pactol contre une bite  :D

n°25612832
galak
Posté le 22-02-2011 à 20:15:47  profilanswer

Youmoussa a écrit :

La b*te coupée n'engendre pas d'IPP :D

Donc non il ne touchera pas le pactole :D

n°25612844
ex post
Posté le 22-02-2011 à 20:16:54  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Austro a pris les devants.  :o  

Citation :

Pourquoi fais tu ce genre de généralité ?  
La vie n'est pas non plus un concours de b*te comme dirait Galak.

Titides, je n'ai pas dit que la vie était "cela", juste que c'est dur pour beaucoup de monde (cf HFR) d'entendre que qqun que tu connais gagne bien plus que toi. L'argent est assez central dans notre société et pour beaucoup, c'est un étalon de valeur perso ou d'aptitudes, c'est comme ça. Il y en a même qui ont du mal quand c'est leur femme ou leurs enfants qui les dépassent financièrement!   :o  

n°25612877
Nokiwiazer​ty
L'émotion empêche l'action !
Posté le 22-02-2011 à 20:19:23  profilanswer

tracid a écrit :

J aime bien les USA pour le rapport totalement débridé qu ils ont lorsqu il s agit de parler de salaire.

Ce que je trouve amusant en France  c est de constater que ce sont souvent les bons salaires qui sont les plus frustres des qu un salaire est plus élevé que le leurs. Surtout à âge ou formation équivalente.

Parceque aux USA TOUT est payant, on te laisser crever si tu a pas les moyens de te payer l'hoto ou les soins, pareil pour l'éducation etc...

En France heureusement il y a des choses de base qui sont gratuites ou quasi, donc l'argent ne joues pas vraiment pour les choses primordiales, mais plus pour des futilités, alors oui c'est de moins en moins vrai, mais ça l'était, et donc c'est dans la culture commune :o

Chez les Ricains avoir plein de pognon c'est la garantie de donner une bonne éducation a ses gosses, ou de se faire bien soigner, pas chez nous (globalement) donc on n'a pas encore cette fixette sur le pognon puisque il ne décides pas de tout !

n°25612905
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2011 à 20:22:33  answer

Nokiwiazerty a écrit :

Parceque aux USA TOUT est payant, on te laisser crever si tu a pas les moyens de te payer l'hoto ou les soins, pareil pour l'éducation etc...

En France heureusement il y a des choses de base qui sont gratuites ou quasi, donc l'argent ne joues pas vraiment pour les choses primordiales, mais plus pour des futilités, alors oui c'est de moins en moins vrai, mais ça l'était, et donc c'est dans la culture commune :o

Chez les Ricains avoir plein de pognon c'est la garantie de donner une bonne éducation a ses gosses, ou de se faire bien soigner, pas chez nous (globalement) donc on n'a pas encore cette fixette sur le pognon puisque il ne décides pas de tout !

Putain premier post intelligent de noki depuis son arrivé sur le fofo  :ouch:

n°25612936
ex post
Posté le 22-02-2011 à 20:25:16  profilanswer

Ah bon, "En France, l'argent joue plus pour (s'acheter) des futilités." Il a envoyé le balancier un peu loin, je trouve.

En même temps, si on vit bien en France grâce à l'argent des autres, on comprend que ce ne soit pas un problème central.  :o (mon premier demi troll, ça se fête!)

Message édité par ex post le 22-02-2011 à 20:31:59
n°25613128
tracid
Posté le 22-02-2011 à 20:43:02  profilanswer

Nokiwiazerty a écrit :

C'est surtout que l’argent s’est transformé dans notre société Française en un instrument de mesure de la valeur intrinsèque des individus.  La valeur de l’homme n’est plus liée uniquement à sa morale.
Dans le cas d'un individu gagnant très bien sa vie: les moyens de réussir financièrement étant de nos jours diabolisés, quelqu’un qui gagne bien sa vie a peur de dévoiler son manque de valeurs morales.  Vivons heureux, vivons cachés.
Le degré de frustration et d'envie que peut susciter l'argent est particulièrement fort dans notre pays.  

n°25613167
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 22-02-2011 à 20:46:00  profilanswer

Supprimons l'argent et picétout !

n°25613187
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 22-02-2011 à 20:47:31  profilanswer

tracid a écrit :

C'est surtout que l’argent s’est transformé dans notre société Française en un instrument de mesure de la valeur intrinsèque des individus.  La valeur de l’homme n’est plus liée uniquement à sa morale.
Dans le cas d'un individu gagnant très bien sa vie: les moyens de réussir financièrement étant de nos jours diabolisés, quelqu’un qui gagne bien sa vie a peur de dévoiler son manque de valeurs morales.  Vivons heureux, vivons cachés.
Le degré de frustration et d'envie que peut susciter l'argent est particulièrement fort dans notre pays.  

P.U.D.E.U.R
Tu sais ce que ça veut dire (indice, ça n'est pas un acronyme :o )

---------------
Horse_man
n°25613189
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 22-02-2011 à 20:47:36  profilanswer

omfg-butters a écrit :

avec 1500 net par moi, célibataire, on s'en sort bien et on peut sortir régulièrement.

Faut aimer manger des pates :o

n°25613314
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 22-02-2011 à 20:57:04  profilanswer

tiens, Galak pour revenir sur l'histoire d'achat d'un loft, sur M6, un couple recherche un appart' dans paris.
400 K€ notaire inclus pour ... un 50 m² où Stéphane Plazza fesait déjà la moue rien que sur le prix  :D  
Trop dingue l'immobilier à Paris quand meme !

n°25613340
ex post
Posté le 22-02-2011 à 20:58:21  profilanswer

Black_Jack a écrit :

P.U.D.E.U.R
Tu sais ce que ça veut dire (indice, ça n'est pas un acronyme :o )

Remarque, si on parle de pudeur, ça lui donne un peu raison en termes de morale.  

n°25613382
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 22-02-2011 à 21:01:13  profilanswer

Il n'essaye pas, il le fait  :D

n°25613418
alea jacta​ est
Posté le 22-02-2011 à 21:03:17  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

En lisant 10 livres par semaines, qu'est-ce qu'on doit en lire de la merde.

Quesqu'on doit se faire chier surtout, limite plus que Dante :o

n°25613498
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 22-02-2011 à 21:08:43  profilanswer

Bah si t'étais un vrai MAN avec des poils, tu ferais de la muscu, tu sortirais boire des coups/chopper, tu regarderais des matchs de divers sports stupides/etc. Mais tu ne lirais certainement pas :o

---------------
Aloha
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2280  2281  2282  ..  30734  30735  30736  30737  30738  30739

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)