| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Professor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-02-2011 à 17:54:32 ![]() ![]() |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
|
galak Revenez :( |
|
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Message édité par Mihirung_ le 22-02-2011 à 18:09:28 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Pour le reste comment dire... suffit de lire tes Sinon pour le gras chapeau Ps: je n'ai qu'un petit cursus scientifique tu vois, cependant ca ne m'empêche pas d'essayer, j'ai bien dit essayer de faire un effort sur mes écrits quand même alors que je ne suis qu'un simple bac+4 avec peu de culture. Message cité 1 fois Message édité par galak le 22-02-2011 à 18:14:23 |
tracid | Remarque ça fait un moment qu'il nous bassine avec ses 7 langues parlées.
|
Sinon le mandarin (je suppose que c'est ça) tu t'y est mis facilement quand tu étais en chine? Message cité 1 fois Message édité par galak le 22-02-2011 à 18:16:08 |
Aussi vrai que ta pièce de théatre du week-end dernier.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 22-02-2011 à 18:18:00 ![]() ![]() |
Professor |
|
Professor |
|
|
tracid |
|
Ah oui le mardi aprem c'est chaud, 1h d'histoire suivie de 2 d'EPS, en plus en ce moment c'est course de fond, et même que Kévin il s'est viandé et a le genou tout plein de sang. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
tracid |
|
Et au fait tu es pas trader? Et t'en fait les maths je les utilise tous les jours, sinon tu pourrais pas te payer tes 100m² en plein Paris
Message cité 2 fois Message édité par galak le 22-02-2011 à 18:33:12 |
Bas c'est déjà pas mal si tu y arrives à causer le cantonais Message édité par galak le 22-02-2011 à 18:34:15 |
tracid |
|
Dont un pote de promo qui reviens d'un an passé en iran pour une boite... il vient de payer cash un loft à Lorient avec sa seule année de salaire 2010 (fixe + indemnité d'expat). Mais bon c'est ma faute j'ai pas assez bossé mon toeic Message cité 3 fois Message édité par galak le 22-02-2011 à 18:47:25 |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2011 à 18:46:04 ![]() |
Hoiniel |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2011 à 18:47:43 ![]()
|
tracid |
|
Oh ça oui ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
grouuik |
|
Message cité 1 fois Message édité par Nokiwiazerty le 22-02-2011 à 19:10:31 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
|