Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2844 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2278  2279  2280  ..  30738  30739  30740  30741  30742  30743
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°25602380
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 21-02-2011 à 22:42:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
Celui-là est grand, oui. :o

http://ecx.images-amazon.com/image [...] _OU01_.jpg  

La vache, 195$, j'ai fait une affaire à l'époque où je l'ai acheté. :D

Message édité par Mihirung_ le 21-02-2011 à 22:43:22

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
mood
Publicité
Posté le 21-02-2011 à 22:42:12  profilanswer

n°25603167
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 21-02-2011 à 23:49:37  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Tout ça se régule très bien tout seul.

Sauf quand l'Homme y met son grain de sel.

n°25603194
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 21-02-2011 à 23:53:20  profilanswer

titides a écrit :

Sauf quand l'Homme y met son grain de sel.

korrigan73 a écrit :

s'il vous plait, ne vous enfoncez pas...
rien que les sangliers banlieusards, on en a une supopulation criante. faudrait en descendre un gros tiers.
les cerfs parisiens ? dans certains coins y'en a tellement que les forets en deperissent.
les renards humains ? ce sont es predateurs extremement voraces qui bouffent tout le petit gibier et le font disparaitre.

etc etc...

bref, pitiez, taisez vous.

[:poutrella:1]

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°25603221
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 21-02-2011 à 23:57:18  profilanswer

Faudrait se mettre un peu à jour, maintenant c'est Maaarine !
(plus politiquement correct, mais avec tjs le mauvais fond de commerce)

n°25603425
Nokiwiazer​ty
L'émotion empêche l'action !
Posté le 22-02-2011 à 00:42:19  profilanswer

korrigan73 a écrit :

s'il vous plait, ne vous enfoncez pas...
rien que les sangliers, on en a une supopulation criante. faudrait en descendre un gros tiers.
les cerfs? dans certains coins y'en a tellement que les forets en deperissent.
les renards? ce sont es predateurs extremement voraces qui bouffent tout le petit gibier et le font disparaitre.

etc etc...

bref, pitiez, taisez vous.

Mais parceque il n'y a pas de loups, ou ours, alors forcement quand il manque un animal essentiel !
Si pas de prédateurs, autres que l'homme même les Chats se multiplieraient n'importe comment, quand on bouleverse un équilibre forcement que tôt ou tard ça foire, soit il y en a trop ( dans les rares cas) soit il y en a pas assez ...

Après je ne vois pas pourquoi il faut être obligatoirement ecolo, peut être pour réparer les erreurs de ces semblables, mais la nature elle de base est parfaite, elle se régules bien mieux que ne le ferait n'importe quel Ecolo !

n°25603449
KapweT
L'exocet.
Posté le 22-02-2011 à 00:47:58  profilanswer

Juste un truc quand même, le fait de ne pas être Mac Gyver (ou Robin des Bois, ou Tarzan, bref un mec à l'aise partout) n'est vraiment pas incompatible avec le fait de travailler dans l'environnement et pour la nature. :o

Je ne pige pas bien le lien. Faudrait absolument vivre à la mer où à la campagne pour bosser dedans ou pour en parler ? :o

En tous cas, ce n'est pas un hippie chevelu qui plante sa tente dans les Ardennes et est super à l'aise pour se nourrir de coquillages sur la plage qui sauvera le monde en trouvant l'énergie du futur ou en arrêtant la déforestation massive et incontrôlée. :o

n°25603469
Nokiwiazer​ty
Posté le 22-02-2011 à 00:53:15  profilanswer

KapweT a écrit :

Juste un truc quand même, le fait de ne pas être Mac Gyver (ou Robin des Bois, ou Tarzan, bref un mec à l'aise partout) n'est vraiment pas incompatible avec le fait de travailler dans l'environnement et pour la nature. :o

Je ne pige pas bien le lien. Faudrait absolument vivre à la mer où à la campagne pour bosser dedans ou pour en parler ? :o

En tous cas, ce n'est pas un hippie chevelu qui plante sa tente dans les Ardennes et est super à l'aise pour se nourrir de coquillages sur la plage qui sauvera le monde en trouvant l'énergie du futur ou en arrêtant la déforestation massive et incontrôlée. :o

Il vaut mieux vivre dans son élément, parceque sinon on ne sait pas de quoi on parle et c'est pas crédible, parler de la mer sans savoir nager est quand même du foutage de gueule :o
Et les vrais scientifiques savent parfaitement ce que c'est la mer, ils font des plongées en eaux profondes, ou vont voir les forets sur place en amazonie & Co, donc les cliches  :sarcastic:  

n°25603475
KapweT
L'exocet.
Posté le 22-02-2011 à 00:56:32  profilanswer

Il me semble qu'un type qui travaille sur la thématique des déchets ou des résidus médicamenteux dans l'eau, par exemple, n'a pas besoin de savoir nager ou escalader une montagne. [:pseudoman]

n°25604169
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 22-02-2011 à 05:20:34  profilanswer

KapweT a écrit :

Ce sont 2 visions complètement différentes, qui n'ont pas forcément de lien entre elles d'ailleurs.
Après, il y a les discours et les actes, et quand tu vois ce qu'il se passe avec le gaz de schiste en ce moment, la politique écolo bobo est quand même bien à la rue (et à la merci de grande multinationale surtout)

n°25604234
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 22-02-2011 à 06:33:42  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

[:azylum]

---------------
marilou repose sous la neige
mood
Publicité
Posté le 22-02-2011 à 06:33:42  profilanswer

n°25604256
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 22-02-2011 à 06:54:43  profilanswer

En pensant à la discussion sur les livres vs ebook, on pourrait dire que d'un point de vue écologique, c'est des arbres abbatus contre l'énergie nucléaire et du plastique (donc du pétrole) ... quel dilemne !

n°25604282
KapweT
L'exocet.
Posté le 22-02-2011 à 07:19:27  profilanswer

titides a écrit :

Ce sont 2 visions complètement différentes, qui n'ont pas forcément de lien entre elles d'ailleurs.
Après, il y a les discours et les actes, et quand tu vois ce qu'il se passe avec le gaz de schiste en ce moment, la politique écolo bobo est quand même bien à la rue (et à la merci de grande multinationale surtout)

Je ne voyais pas le lien non plus, c'est pour ça que je réagissais ! :D

titides a écrit :

En pensant à la discussion sur les livres vs ebook, on pourrait dire que d'un point de vue écologique, c'est des arbres abbatus contre l'énergie nucléaire et du plastique (donc du pétrole) ... quel dilemne !

Oeuf corse. Et le problème des e-books ne se limite pas qu'à l'énergie nécessaire pour le produire et l'utiliser et aux matériaux qui le constituent (en plus du plastique, il y a notamment des métaux rares), il y a aussi le problème de la durée et fin de vie de l'e-book à comparer à celles du livre normal.

n°25604375
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 22-02-2011 à 08:17:06  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Tout ça se modélise très bien et les équilibres ne sont pas forcément stables, voire il n'y a parfois pas d'équilibre.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°25604379
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 22-02-2011 à 08:17:35  profilanswer

http://www.programme-tv.net/progra [...] es-demain/

Classes moyennes - Pauvres demain ?

La «classe moyenne» regroupe tous ceux qui touchent entre 75 et 150 % du revenu moyen. En Allemagne, les statistiques font apparaître que cette classe moyenne se réduit depuis des années. En France, où la réduction n'est pas aussi sensible, la peur du déclassement est pourtant exprimée par les deux tiers de la population, suscitée par l'augmentation du coût de la vie et par l'envol des prix de l'immobilier. Mais, souligne Jean-Paul Fitoussi, le concept de classe moyenne désigne aussi un processus dynamique par lequel les catégories les moins favorisées peuvent espérer connaître une progression sociale. Or dans les deux pays, les difficultés des jeunes, même diplômés, à trouver un emploi stable et suffisamment rémunéré pour être autonomes renforcent leur inquiétude quant aux chances de conserver leur statut social.

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°25604509
Professor
Posté le 22-02-2011 à 09:05:21  profilanswer

Nokiwiazerty a écrit :

Mais parceque il n'y a pas de loups, ou ours, alors forcement quand il manque un animal essentiel !
Si pas de prédateurs, autres que l'homme même les Chats se multiplieraient n'importe comment, quand on bouleverse un équilibre forcement que tôt ou tard ça foire, soit il y en a trop ( dans les rares cas) soit il y en a pas assez ...

Après je ne vois pas pourquoi il faut être obligatoirement ecolo, peut être pour réparer les erreurs de ces semblables, mais la nature elle de base est parfaite, elle se régules bien mieux que ne le ferait n'importe quel Ecolo !

:heink:  

De quoi tu parles ? Des ecolos qui régule les populations d'animeaux ?????

Mais c'est plutôt les chasseurs qui régulent .... et les écolos sont plutôt anti-chasseurs

n°25605607
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 22-02-2011 à 11:07:11  profilanswer

Moi j ai du mal avec les trucs récent :D'
De toute manière le meilleur c est Jules Verne :o

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°25605694
blazkowicz
Posté le 22-02-2011 à 11:14:42  profilanswer

batcha a écrit :

Hello
Perso je suis a 15 k/ans en travaillant le week end en parallèle du lycée.
C'est du pti boulot + autoentrepreneur.
J'ai un pti studio en RP. Bon par contre les parents sont garants mais sinon je m'en sors très bien et même les moyens d'avoir une voiture :)

~1000 euros par mois en bossant deux jours par semaine? si tes 15k sont bruts.
comment tu fais?, avoir un niveau de vie smicard en bossant à temps partiel je vois rien de mieux.

pour ma part je suis au rsa et je gagne > 660 euros par mois, sur un an ça ferait environ 8k nets :o.
(je compte les APL)

Message édité par blazkowicz le 22-02-2011 à 11:19:40
n°25606878
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 22-02-2011 à 12:54:31  profilanswer

Professor a écrit :

:heink:  

De quoi tu parles ? Des ecolos qui régule les populations d'animeaux ?????

Mais c'est plutôt les chasseurs qui régulent .... et les écolos sont plutôt anti-chasseurs

Les chasseurs peuvent être écolo  

[:snake_]

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°25606999
Kayou
Posté le 22-02-2011 à 13:08:05  profilanswer

Londres pour le coté parcs, OK mais pour le reste, j'ai pas du tout aimé. Ons ent quand même que ça été bien reconstruit suite aux bombardements qu'il y a eu et les immeubles font pas tous super clean.
Hormis le RDC avec les boutiques, quand on regarde un peu plus haut, c'est pas top :/

n°25607511
weed
Posté le 22-02-2011 à 13:55:53  profilanswer

btbw03 a écrit :

pas grand chose, aller acheter des bouquins me fait chier en fait, juste pour ça ...
j'attends une vrai offre dématérialisé (msg déguisé pour relancer un vieux débat  [:petoulachi] )

Moi aussi, je suis féniant comme tout d'aller à la fnac ou autres librairie. Je le commande en ligne et je suis pressé d'avoir le bouquin. Je n'ai pas le temps d'attendre qu'il arrive.  

Je le commande donc en ebook et immédiatement après je l'ai. C'est génial. Cela fonctionne nickel.  
Pour ma part, j'ai un Kindle DX, quel confort de lecture whaou !!! . , je peux lire très facilement 2 heures d'affilé sans problème.

Pour le moment, nous sommes à arriver à une qualité de lecture largement suffisante pour le ebook, après c'est sur que tu peux attendre indéfiniment pour avoir toujours mieux.  

Pour ma part, je ne regrette pas mon achat. Je l'emporte partout avec moi, et je me rends compte que je lis bcp plus.  

tracid a écrit :

Tu peux acheter sur Amazon, je ne vois pas ou est le problème.
J'ai un kindle, mais j'ai toujours autant de mal à me faire aux ebooks,  je n'arrive pas à lire plus d'une heure sans un mal de tete. Et c'est encore pire avec mon Ipad.

Exact Amazon vend des ebook et bien d'autres sites meme.

Pour ma part, je considère : ereader = e-ink
or Ipad = LCD, c'est donc tout à fait normal que cela tu es un mal de tête avec. Le marketing a fait croire que c'était fait pour...

n°25607993
testostezo​r
金牛座
Posté le 22-02-2011 à 14:30:07  profilanswer

weed a écrit :

Exact Amazon vend des ebook et bien d'autres sites meme.

Pour ma part, je considère : ereader = e-ink
or Ipad = LCD, c'est donc tout à fait normal que cela tu es un mal de tête avec. Le marketing a fait croire que c'était fait pour...

Pourtant au boulot on a pas mal au crane :o

n°25608165
blazkowicz
Posté le 22-02-2011 à 14:40:53  profilanswer

weed a écrit :

Moi aussi, je suis féniant comme tout d'aller à la fnac ou autres librairie. Je le commande en ligne et je suis pressé d'avoir le bouquin. Je n'ai pas le temps d'attendre qu'il arrive.  

Je le commande donc en ebook et immédiatement après je l'ai. C'est génial. Cela fonctionne nickel.  
Pour ma part, j'ai un Kindle DX, quel confort de lecture whaou !!! . , je peux lire très facilement 2 heures d'affilé sans problème.

Pour le moment, nous sommes à arriver à une qualité de lecture largement suffisante pour le ebook, après c'est sur que tu peux attendre indéfiniment pour avoir toujours mieux.  

Pour ma part, je ne regrette pas mon achat. Je l'emporte partout avec moi, et je me rends compte que je lis bcp plus.  

je ne lis pas énormément en dehors du net pour l'instant, mais la dernière fois que j'ai acheté un livre neuf (c'est très rare) je l'ai commandé sur amazon.
pas beaucoup d'effort non plus :D

n°25608178
galak
Revenez :(
Posté le 22-02-2011 à 14:41:51  profilanswer

Pour ma part vu tous les bouquins que me femme achète sur amazon, ils devraient m'offrir des m² pour les stocker :D

n°25608183
omfg-butte​rs
Je suis le professeur Chaos !
Posté le 22-02-2011 à 14:42:07  profilanswer

avec 1500 net par moi, célibataire, on s'en sort bien et on peut sortir régulièrement.

n°25608264
t_faz
Posté le 22-02-2011 à 14:48:06  profilanswer

omfg-butters a écrit :

avec 1500 net par moi, célibataire, on s'en sort bien et on peut sortir régulièrement.

[aigri] en plein centre de paris? et si tu veux devenir propriétaire, parce que tu sens que tu aura dur de payer un loyer avec ta retraite miteuse ?[/aigri]

Message édité par t_faz le 22-02-2011 à 14:48:39

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°25608303
galak
Posté le 22-02-2011 à 14:51:03  profilanswer

omfg-butters a écrit :

Amerique Centrale... si ton profil est bon.

n°25608619
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2011 à 15:10:54  answer

galak a écrit :

Pour ma part vu tous les bouquins que me femme achète sur amazon, ils devraient m'offrir des m² pour les stocker :D

[:shimay:1]  

J'avoue que je ne sais plus comment faire  :sweat:

n°25608716
galak
Posté le 22-02-2011 à 15:16:01  profilanswer

Elles ont la même profession ca doit être ca :/

n°25608780
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2011 à 15:20:11  answer

galak a écrit :

Sûrement... et en ce moment il faut garder les bouteilles en plastique vides (2 caisses) et les petits pots de bébé (5 caisses)  :o

n°25608823
galak
Posté le 22-02-2011 à 15:22:31  profilanswer

Pots de bébé, Pots de lait de bébé, Boites ronde de chips tuiles, rouleaux de pq etc...

[:dartalmer]  

n°25609246
Professor
Posté le 22-02-2011 à 15:48:30  profilanswer

galak a écrit :

La mienne aussi elle remplie les étagères  

En plus c'est que des bouquins de maths ... illisible  
Sans compter qu'elle en écrit en plus  :(  

n°25609269
galak
Posté le 22-02-2011 à 15:49:54  profilanswer

Professor a écrit :

La mienne aussi elle remplie les étagères  

En plus c'est que des bouquins de maths ... illisible  
Sans compter qu'elle en écrit en plus  :(  

Elle réinvente les maths? Ambitieuse  :sol:  

n°25609288
Professor
Posté le 22-02-2011 à 15:50:45  profilanswer

galak a écrit :

Elle réinvente les maths? Ambitieuse  :sol:  

Réinvente ...non  
Explique ...oui  ;)

n°25609378
galak
Posté le 22-02-2011 à 15:57:46  profilanswer

Professor a écrit :

Réinvente ...non  
Explique ...oui  ;)

Ce que je comprends pas, meme après qq centaines d'années non faut encore que l'on réinvente les explications :D

n°25609395
Professor
Posté le 22-02-2011 à 15:59:04  profilanswer

galak a écrit :

Ce que je comprends pas, meme après qq centaines d'années non faut encore que l'on réinvente les explications :D

Disons qu'il faut adapter les bouquins en fonction des étudiants et des programmes.

L'objectif étant d'avoir des bouquins dédiés à une fillière

n°25611138
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 22-02-2011 à 17:37:50  profilanswer

Je viens de passer 1h à bricoler mon camion. Vivre convenablement, c'est avoir le temps et l'énergie, après le boulot quotidien, de pouvoir s'adonner à du bricolage ou du loisirs sans empiéter sur le temps de repas ou de sorties crépusculaires.

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°25611193
Professor
Posté le 22-02-2011 à 17:41:09  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Je viens de passer 1h à bricoler mon camion. Vivre convenablement, c'est avoir le temps et l'énergie, après le boulot quotidien, de pouvoir s'adonner à du bricolage ou du loisirs sans empiéter sur le temps de repas ou de sorties crépusculaires.

+1000  :jap:

n°25611370
Nokiwiazer​ty
Posté le 22-02-2011 à 17:52:49  profilanswer

Professor a écrit :

Disons qu'il faut adapter les bouquins en fonction des étudiants et des programmes.

L'objectif étant d'avoir des bouquins dédiés à une fillière

Oui maintenant faut les reécrire en SMS, et surtout ne pas dépasser les 1+1, vu le niveau général  :lol:

n°25611387
galak
Posté le 22-02-2011 à 17:53:52  profilanswer

Nokiwiazerty a écrit :

Oui maintenant faut les reécrire en SMS, et surtout ne pas dépasser les 1+1, vu le niveau général  :lol:

Si je peux me permettre, venant de toi c'est assez risible.

n°25611402
Professor
Posté le 22-02-2011 à 17:54:32  profilanswer

Nokiwiazerty a écrit :

Ca dépend pour quelle classe.  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2278  2279  2280  ..  30738  30739  30740  30741  30742  30743

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)