| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent : Message édité par Mihirung_ le 21-02-2011 à 22:43:22 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 21-02-2011 à 22:42:12 ![]() ![]() |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
|
|
KapweT L'exocet. | Il me semble qu'un type qui travaille sur la thématique des déchets ou des résidus médicamenteux dans l'eau, par exemple, n'a pas besoin de savoir nager ou escalader une montagne. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 22-02-2011 à 06:33:42 ![]() ![]() |
KapweT L'exocet. |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | http://www.programme-tv.net/progra [...] es-demain/
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Professor |
|
blazkowicz |
~1000 euros par mois en bossant deux jours par semaine? si tes 15k sont bruts. pour ma part je suis au rsa et je gagne > 660 euros par mois, sur un an ça ferait environ 8k nets Message édité par blazkowicz le 22-02-2011 à 11:19:40 |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
weed |
|
testostezor 金牛座 |
|
blazkowicz |
|
galak Revenez :( | Pour ma part vu tous les bouquins que me femme achète sur amazon, ils devraient m'offrir des m² pour les stocker |
omfg-butters Je suis le professeur Chaos ! | avec 1500 net par moi, célibataire, on s'en sort bien et on peut sortir régulièrement. |
t_faz |
Message édité par t_faz le 22-02-2011 à 14:48:39 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
galak Revenez :( |
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2011 à 15:10:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2011 à 15:20:11 ![]()
|
|
Professor |
|
|
Professor |
|
Professor |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je viens de passer 1h à bricoler mon camion. Vivre convenablement, c'est avoir le temps et l'énergie, après le boulot quotidien, de pouvoir s'adonner à du bricolage ou du loisirs sans empiéter sur le temps de repas ou de sorties crépusculaires. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Professor |
|
|
|
Professor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |