| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
philibear Orbital Bacon | Reprise du message précédent :
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le 19-05-2021 à 07:19:34 ![]() ![]() |
Fragilus |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
FRACTAL |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
SeldonH là où finissent les étoiles |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2021 à 08:48:33 ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
henoutsen | Oui rien d'étonnant, d'autant que le mode forum type HFR n'est pas vraiment en vogue chez les jeunes générations donc pas de renouvellement des forces potentielles de gauche Dans 15 ans HFR sera un repère de vieux cons fachos Message cité 3 fois Message édité par henoutsen le 19-05-2021 à 08:53:15 |
Publicité | Posté le 19-05-2021 à 08:52:42 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Quand tu vois ce que donne les « forces » jeunes sur d autres réseau, heureusement que ça vient pas se mélanger ici |
LooKooM Modérateur |
Source pour les facetieux : https://www.ifop.com/wp-content/upl [...] droite.pdf Message cité 2 fois Message édité par LooKooM le 19-05-2021 à 08:57:08 |
LooKooM Modérateur |
Pas besoin d'attendre 15 ans pour les "vieux cons" Pas sûr en revanche que l'on prenne une direction fasciste du tout. En revanche très pro statu quo, anti solidarités, très durs envers les nouveaux courants moraux et les jeunes de manière générale, ça j'y crois beaucoup. Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 19-05-2021 à 09:01:16 |
standalone |
|
FRACTAL |
J'ai beaucoup de mal à orienter mes clients "jeunes" (moins de 25 ans) vers les mails par exemple... C'est appel tel, demande de rdv physique (comme les plus de 60 ans, mais ça me choque moins) , refus de la visio ... Même si j'essaye d'orienter sur des trucs genre WhatsApp , ils me font des messages vocaux Faudrait que j'aille trainer sur JV.com voir si c'est pareil. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
onina |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Pas un appel, les gens t envoient un vocal qui doit prendre autant de temps qu’écrire le message. Message édité par btbw03 le 19-05-2021 à 09:08:33 |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
r06 |
|
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 19-05-2021 à 09:13:07 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2021 à 09:13:07 ![]()
|
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
r06 |
|
onina |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Shriv |
|
Et c'est pourtant le format video qui est devenu preponderant. Youtube, TikTok,... ce besoin de se mettre en scene. Message édité par gregouf le 19-05-2021 à 09:24:07 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Theomede De gauche radicale | C'est insupportable le format vidéo. Genre une recette de cuisine, t'as besoin de l'avoir sous les yeux. Quel est le putain de but de l'avoir en vidéo ? Et c'est ultra inefficient, en 10 minutes de vidéos t'en dis autant qu'en 1m30 de lecture. Message cité 4 fois Message édité par Theomede le 19-05-2021 à 09:25:18 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
gimly the knight |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |