| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-02-2011 à 18:47:50 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
k-nar Laqué. |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
tracid |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | c'est quoi cette histoire de théâtre / tracid ?
pas grand chose, aller acheter des bouquins me fait chier en fait, juste pour ça ... j'attends une vrai offre dématérialisé (msg déguisé pour relancer un vieux débat Message édité par btbw03 le 21-02-2011 à 20:12:32 |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
Message cité 3 fois Message édité par Nokiwiazerty le 21-02-2011 à 20:19:50 |
Message édité par Nokiwiazerty le 21-02-2011 à 20:19:16 |
tracid |
|
Publicité | Posté le 21-02-2011 à 20:21:46 ![]() ![]() |
tracid |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Elle a besoin d'être gérée pour pas qu'elle n'entrave trop l'économie, oui...
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Message cité 2 fois Message édité par Nokiwiazerty le 21-02-2011 à 20:28:35 |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2011 à 20:26:23 ![]() Entre 8 et 10 livres par semaine ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-02-2011 à 20:26:32 |
5 étoiles au bord de la mer des Bahamas ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Mihirung_ Bouche de grenouille | En lisant 10 livres par semaines, qu'est-ce qu'on doit en lire de la merde. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
tracid |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Message cité 3 fois Message édité par Nokiwiazerty le 21-02-2011 à 20:33:22 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Fichtre, t'es vachement contre alors. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mais voyons Nokiwi, quelqu'un de si fantastique que toi ne peut pas acheter une daube, c'est im-pos-si-ble !
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tu peux leur donner une utilité finale en les jetant dans la cheminée de ton loft de 240m² sur les hauteurs de Courchevel, quand tu y vas faire la fête avec tous les grands de ce monde ! Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 21-02-2011 à 20:37:18 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
galak Revenez :( |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
kadreg profil: Utilisateur |
Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 21-02-2011 à 22:17:41 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Tout ça se régule très bien tout seul.
Profil supprimé | Posté le 21-02-2011 à 22:19:49 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-02-2011 à 22:20:38 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Le cerf, poubellivore ? Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 21-02-2011 à 22:25:44 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2011 à 22:26:49 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-02-2011 à 22:30:16 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Achète donc un livre sur les mammifères d'Europe alors. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Celui-là est grand, oui. Message édité par Mihirung_ le 21-02-2011 à 22:43:22 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |