| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
onina | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-05-2021 à 09:30:20 ![]() ![]() |
r06 |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Braindead | Ou à la piscine. Le gars qui se traîne le cul à la brasse et qui bouche le couloir des vrais crawleurs --------------- la superstition ça porte malheur. |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Braindead |
Tu n'es pas très grand j'imagine --------------- la superstition ça porte malheur. |
r06 |
|
Message édité par radioactif le 17-05-2021 à 09:53:40 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Pov bete |
Publicité | Posté le 17-05-2021 à 09:53:16 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
standalone |
|
r06 |
Message cité 1 fois Message édité par r06 le 17-05-2021 à 09:58:47 |
jonas c'est mon identité |
Je savais que t'étais pas très grand, mais quand même j'imaginais qu'il te restait un peu de fierté ! Edit : Message édité par jonas le 17-05-2021 à 09:59:23 --------------- et voilà |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Dans chaque activité tu as ce genre d'approche, que ca soit l'escalade, la voile, la "rando" de club vacances, l’équitation... C'est pour beaucoup le moyen d'essayer une activité dans le cadre souvent de vacances, et pourquoi pas éveiller l’intérêt pour plus tard. Mais vu que tu comprends pas que ta 2eme voiture a un impact "mondial", ça m’étonne pas que tu ne vois pas l’intérêt de ca non plus Message cité 3 fois Message édité par gregouf le 17-05-2021 à 10:15:10 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Slyde Liznard of the Coast | Surtout que hier aprem on s'est pris une grosse saucée sur la tronche en Bretagnkistan nord. |
r06 |
Message cité 1 fois Message édité par r06 le 17-05-2021 à 10:20:20 |
onina |
|
r06 |
Message cité 1 fois Message édité par r06 le 17-05-2021 à 10:24:09 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 10 jours de pluie et ça parle partout de "printemps pourri" .... les gens .... et dans 2 mois "gnagna" il faut trop chaud ... Message cité 3 fois Message édité par btbw03 le 17-05-2021 à 10:27:30 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
ah bah ça on subit de plein fouet la pauvreté même pas pu prendre un joli route Look Message édité par btbw03 le 17-05-2021 à 10:36:57 |
Theomede De gauche radicale | Btb, si on te filait 25k là, t'en ferais quoi ? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
|
Theomede De gauche radicale | Tout ça pour refaire en moins bien ce qui existe déjà ? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
c'est comme les gosses y'en a d'autres qui existent, tu le sais, mais tu veux pouvoir dire "c'est ma petite crotte à moi" Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 17-05-2021 à 10:39:21 |
onina |
Si je me fais muter un jour ça sera dans le sud est c'est clair Message cité 2 fois Message édité par onina le 17-05-2021 à 10:40:41 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Flaie |
|
fabien1176 |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Braindead |
Gros niveau ce jour --------------- la superstition ça porte malheur. |
|
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
fabien1176 |
|
Message cité 2 fois Message édité par daaadou le 17-05-2021 à 10:51:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |