| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
RomainD2 | Reprise du message précédent : --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Publicité | Posté le 16-05-2021 à 23:24:08 ![]() ![]() |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
KaiserCz bros before hoes |
Braindead |
Oui c'est sympa une activité partagée. Ça permet de parler tous ensemble d'un intérêt commun. --------------- la superstition ça porte malheur. |
Darya E * L |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 16-05-2021 à 23:42:22 |
Darya E * L |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2021 à 00:34:44 ![]()
|
KaiserCz bros before hoes |
Après vous êtes super citadins. |
fabien1176 |
|
Publicité | Posté le 17-05-2021 à 06:41:14 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
LooKooM Modérateur |
|
Darya E * L |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2021 à 08:41:09 ![]() @Lookoom : La base d’une famille et une famille « de base » ça veut pas du tout dire la même chose non plus. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-05-2021 à 08:41:27 |
r06 |
|
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | On peut pas invoquer l'amendement cracotte là sérieux? Message cité 2 fois Message édité par etoile64 le 17-05-2021 à 08:50:28 --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Flaie |
|
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Flaie |
|
Braindead |
On ne prend pas les mêmes cours mais on fait des ballades a cheval ensemble, ce qui est rendu possible par le fait qu'on monte tous les 4 (je ne parle pas des ballades à touristes dans lesquelles les chevaux sont en mode auto sur un sentier connu par coeur et où n'importe qui ne sachant pas monter peut le faire. C'est tout ce que je déteste --------------- la superstition ça porte malheur. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Braindead |
Oui elles sont déjà un peu nos palefreniers --------------- la superstition ça porte malheur. |
Flaie |
|
r06 |
Message cité 3 fois Message édité par r06 le 17-05-2021 à 09:11:50 |
standalone |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Le canasson j aimerais vraiment pouvoir en faire, les sensations doivent être sympa avec la vitesse / terrain Message édité par btbw03 le 17-05-2021 à 09:17:53 |
Braindead |
r06 |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Braindead |
r06 |
|
onina |
|