| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Fragilus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-05-2021 à 11:06:48 ![]() ![]() |
Fragilus |
|
mnml |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
abbeyroad | Et alors du coup c'est quoi le salaire mensuel pour vivre convenablement ? En province?
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Message cité 2 fois Message édité par dante2002 le 11-05-2021 à 11:27:01 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
mnml |
tu aurais eu trop la confiance, résultat tu aurais fini chroniqueur à TPMP, en train de balancer des vannes aux invités et embrasser les seins plein de coke des journalistes. C'est à ça que servent les mamans, à rester sur le droit chemin et garder les pieds sur terre Message cité 1 fois Message édité par mnml le 11-05-2021 à 11:58:07 |
Publicité | Posté le 11-05-2021 à 11:56:11 ![]() ![]() |
fabien1176 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2021 à 12:01:07 ![]()
|
LooKooM |
Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 11-05-2021 à 12:02:05 |
Fragilus |
|
hodor83 Hodor |
--------------- Hodor |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2021 à 12:16:40 ![]()
|
makinoe |
J'ai redoublé la terminale ca passe ? |
makinoe |
Dans le Var sûrement |
abbeyroad | 6K€ si tu n'as as de gros crédits sur le dos c'est top !
|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2021 à 12:34:10 ![]()
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2021 à 12:37:57 ![]()
|
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Mais pas a ce genre de niveau quand meme. La tu me parles d'un cas anecdotique d'une voiture tres chere. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 11-05-2021 à 12:44:45 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
p0intzer0 L3 droit |
l'Intermarché à 45 km --------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2021 à 12:45:15 ![]()
|
Gutsy | 6k supernet, même à deux, même à Paris IM, c'est très largement suffisant pour bien vivre hein. |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2021 à 12:47:09 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2021 à 12:48:36 ![]()
|
onina |
Sans enfant ça suffit large effectivement. Message cité 1 fois Message édité par onina le 11-05-2021 à 12:51:43 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
cheesecake |
|
Fragilus |
|
Fragilus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |