Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2154 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2264  2265  2266  ..  30504  30505  30506  30507  30508  30509
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°25567565
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 18-02-2011 à 11:48:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
Faut que je vire les photos de ma bite alors, sait-on jamais :o

---------------
Aloha
mood
Publicité
Posté le 18-02-2011 à 11:48:16  profilanswer

n°25567586
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 18-02-2011 à 11:49:49  profilanswer

Je viens de taper mon prénom et nom sur Google et il se trouve que j'ai un compte FB alors que j'en ai jamais créée [:dipterolyse]  

Et j'ai pas d'homonyme dans le monde en plus :o

Et ce putain de proxytaff qui m'empêche d'aller voir le profil :fou:

---------------
Steam ID
n°25567603
rouergue
Posté le 18-02-2011 à 11:50:48  profilanswer

korrigan73 a écrit :

j'ai 26 ans.
donc non, je suis un jeunot.
perso, quand je veux voir es amis je passe chez eux et on se fait une bouffe.
et inversement.
ou on se telephone pour se donner des nouvelles.
et j'ai pas non plus besoin de les appeller 5 fois par jour avec le portable greffé a l'oreille pour rester en contact...
je vois pas a quoi ca me servirai qu'ils me montrent leur photos sur face book, je prefere largement faire ca autour d'une bonne bouffe et qu'on se marre bien, c'est tellement plus agreable de se voir reellement que via ordinateur interposé.

perso, ces reseaux sociaux, je trouve qu'au lieu de rapporcher les gens ca met des barrieres. c'est comme un filtre qu'on applique. la plupart des gens s'en servent comme demonstrateur pour leur vie de merde... et partagent des trucs insignifiant.
qu'est ce que j'en ai a branler qu'untel est sorti en boite samedi soir?
ou qu'il reve d'aller a tahiti niquer bobonne sur la plage?

tout a fait d'accord !

n°25567635
bauer_atti​tude
Posté le 18-02-2011 à 11:53:23  profilanswer

Je trouve FB d'une connerie sans nom mais par contre j'utilise le compte de mon amie pour aller espionner les vies de merde des gens que je connais :o

---------------
Steam ID
n°25567663
korrigan73
Membré
Posté le 18-02-2011 à 11:55:09  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Ah ouais, y'a du niveau là quand même  [:implosion du tibia]  

De toute manière si c'est le cas t'es tranquille, la CIA ne s'intéressera qu'aux profils intéressants :o

Atropos a écrit :

Ca me ferait bien marrer que la CIA s'intéresse à ma vie :D

biensur qu'ils s'y interessent.
notamment pour en apprendre toujours plus sur les habitude du pequin moyen. et donc savoir quoi lui vendre et quand le faire...
un peu comme les carte de fidelité dans les magasins. le reel interet n'est pas premierement de fideliser le client, mais de tout connaitre de ses habitudes d'achat. pour ensuite revendre ces immenses bases de données a des gens qui les exploiteront... en bien mais surtout en mal...

---------------
El predicator du topic foot
n°25567664
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2011 à 11:55:12  answer

bauer_attitude a écrit :

Je trouve FB d'une connerie sans nom

Pas plus pas moins que n'importe quelle moyen de com'.  

Citation :

perso, ces reseaux sociaux, je trouve qu'au lieu de rapporcher les gens ca met des barrieres. c'est comme un filtre qu'on applique. ?

On peu dire exactement la même chose des portable mai, lettre, télégraphe etc....   :o

n°25567686
bauer_atti​tude
Posté le 18-02-2011 à 11:57:12  profilanswer

De ce que j'ai vu c'est du niveau de "hier j'ai mangé une pomme" [:cosmoschtroumpf]

---------------
Steam ID
n°25567691
lfcclb
Posté le 18-02-2011 à 11:57:57  profilanswer

korrigan73 a écrit :

non. l'actionnaire du site, aka la CIA via des societés ecrans, sait absolument tout ce que tu fais sur FB hein.  :D  
ils ont pas envoyé des millions a zuckerberg pour rien...

ce zuckerberg là ça serait pas un agent double du mossad en plus, non ?  [:xla]

n°25567704
korrigan73
Membré
Posté le 18-02-2011 à 11:59:19  profilanswer

lfcclb a écrit :

ce zuckerberg là ça serait pas un agent double du mossad en plus, non ?  [:xla]

tu sais, FB n'est jamais qu'une version evoluée des Pages Blanches. et t'inquiete, le Mossad il les a les Pages Blanches. et il les consulte regulierement. ;)

---------------
El predicator du topic foot
n°25567845
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2011 à 12:10:35  answer

bauer_attitude a écrit :

De ce que j'ai vu c'est du niveau de "hier j'ai mangé une pomme" [:cosmoschtroumpf]

LU tout ceux qui disent ça n'ont jamais foutu les pieds sur FB.  FB c'est juste un moyen de toucher assez facilement une partie de tes amis, au lieu de se passer une clé usb avec toute les tof tu les fou sur FB, au lieux d'appeler tout le monde pour une soirée tu fais un événement pour ceux qui sont sur FB etc...etc.. (t'appelles ou mail les autres)
En fait pour moi l'utilisation se rapproche d'une liste de diff mail mais avec plus de fonctionnalité et d'ergonomie.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-02-2011 à 12:11:32
mood
Publicité
Posté le 18-02-2011 à 12:10:35  profilanswer

n°25567852
bauer_atti​tude
Posté le 18-02-2011 à 12:11:29  profilanswer

Moi j'utilise Weezo pour partager mes photos, ma musique et mes films :o

Message édité par bauer_attitude le 18-02-2011 à 12:11:54

---------------
Steam ID
n°25567908
uxam
Posté le 18-02-2011 à 12:18:10  profilanswer

korrigan73 a écrit :

biensur qu'ils s'y interessent.
notamment pour en apprendre toujours plus sur les habitude du pequin moyen. et donc savoir quoi lui vendre et quand le faire...
un peu comme les carte de fidelité dans les magasins. le reel interet n'est pas premierement de fideliser le client, mais de tout connaitre de ses habitudes d'achat. pour ensuite revendre ces immenses bases de données a des gens qui les exploiteront... en bien mais surtout en mal...

mais oui la cia nous espionne pour nous vendre des saucisses et du dentifrice  [:botman]

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°25567968
romaint
Posté le 18-02-2011 à 12:25:52  profilanswer

J'ai jamais foutu les pieds sur facbook ! :o

n°25567979
Hoiniel
Posté le 18-02-2011 à 12:27:10  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Je viens de taper mon prénom et nom sur Google et il se trouve que j'ai un compte FB alors que j'en ai jamais créée [:dipterolyse]  

Et j'ai pas d'homonyme dans le monde en plus :o

Et ce putain de proxytaff qui m'empêche d'aller voir le profil :fou:

C'est l'une des raisons avanncées par le chef de la sécurité pour nous dire de créer un compte facebook : éviter l'usurpation d'identité.

n°25568022
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 18-02-2011 à 12:36:20  profilanswer

Magnifique les haters fb :lol:

Perso grace a mon iphone de kevins/douchbag/vendeur surpayé je suis en permanence connecté au chat FB (merci beejive, tu veux me trouver, tu sais ou aller) ca peut se reveler hyper pratique dans certains cas.

Mon profil est securisé selon "l'importance du contact" avec un acces plus ou moins poussé a certain albums/photos

Ca permet de restef en contact avec les gens qui sont loin, voir tres loin

Je pars en vacance, je peux montrer mes photos au jour le jour etc etc pas besoin de montrer "en personne" une fois de retour

Utile pour partager gouts musicaux, dzcouvrir des artistes, des EP inedits etc etc

Bref, etre anti facebook c est juste pour faire "bien"  et faire genre "je fais pas comme tlm" :whistle:

n°25568026
Hoiniel
Posté le 18-02-2011 à 12:36:54  profilanswer

Oui, pour certaines associations nom - prénom, pas la peine de s'embêter avec les 20 personnes portant ce nom prénom. :o

n°25568035
Hoiniel
Posté le 18-02-2011 à 12:38:15  profilanswer

btbw03 a écrit :

Mon profil est securisé selon "l'importance du contact" avec un acces plus ou moins poussé a certain albums/photos

Oui enfin bon, on est vendredi, mais restons un minimum sérieux. FB et la sécurité, ca fait au moins 3 ou 4. :o

n°25568043
bauer_atti​tude
Posté le 18-02-2011 à 12:39:20  profilanswer

Hoiniel a écrit :

C'est l'une des raisons avanncées par le chef de la sécurité pour nous dire de créer un compte facebook : éviter l'usurpation d'identité.

Malin [:mr mala:1]  

Obligé de créer un compte FB si on veut pas s'y retrouver [:iryngael:4]

---------------
Steam ID
n°25568048
btbw03
Posté le 18-02-2011 à 12:40:07  profilanswer

Bah na une fois bien configuré, c'est bon :o

Mais c est sur que le pekin moyen, sans listes, avec des albums en visible "amis des amis" :whistle:

n°25568072
romaint
Posté le 18-02-2011 à 12:44:00  profilanswer

btbw03 a écrit :

Magnifique les haters fb :lol:

Perso grace a mon iphone de kevins/douchbag/vendeur surpayé je suis en permanence connecté au chat FB (merci beejive, tu veux me trouver, tu sais ou aller) ca peut se reveler hyper pratique dans certains cas.
Ca permet de restef en contact avec les gens qui sont loin, voir tres loin
Je pars en vacance, je peux montrer mes photos au jour le jour etc etc pas besoin de montrer "en personne" une fois de retour
Utile pour partager gouts musicaux, dzcouvrir des artistes, des EP inedits etc etc
Bref, etre anti facebook c est juste pour faire "bien"  et faire genre "je fais pas comme tlm" :whistle:

On peut aussi ne pas haïr facebook mais n'en avoir strictement rien à branler.
Je n'ai aucun ami sur facebook, je n'ai pas de compte facebook. Mais je constate que partager ces photos, qui était le summum de l'ennui et du ridicule depuis plus de quarante ans (aaaaah les soirées diapo) est devenu "in" aujourd'hui, ce qui ne cesse de m'étonner.

Et on en revient toujours à ce besoin récent de contact permanent, à ce besoin de partager immédiatemment, de partout, tout le temps ce que l'on est, ce que l'on fait, où l'on est et ce que l'on aime. A croire que notre vie d'aujourd'hui est infiniement plus intéressante que naguère.

Et personnellement, je l'avoue, cela m'effraye un tantinet.

n°25568096
btbw03
Posté le 18-02-2011 à 12:47:06  profilanswer

Ah non mais a part quelques anecdotes, je n y raconte pas ma vie non plus :o

n°25568120
p47alto1
Posté le 18-02-2011 à 12:49:19  profilanswer

romaint a écrit :

Je n'ai aucun ami sur facebook, je n'ai pas de compte facebook. Mais je constate que partager ces photos, qui était le summum de l'ennui et du ridicule depuis plus de quarante ans (aaaaah les soirées diapo) est devenu "in" aujourd'hui, ce qui ne cesse de m'étonner.

Et on en revient toujours à ce besoin récent de contact permanent, à ce besoin de partager immédiatemment, de partout, tout le temps ce que l'on est, ce que l'on fait, où l'on est et ce que l'on aime. A croire que notre vie d'aujourd'hui est infiniement plus intéressante que naguère.

C'est exactement ça, mais ce genre de nuance dépare dans le binarisme ambiant :D
Sinon, pas mieux  :jap:  

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°25568135
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 18-02-2011 à 12:50:43  profilanswer

romaint a écrit :

Mais je constate que partager ces photos, qui était le summum de l'ennui et du ridicule depuis plus de quarante ans (aaaaah les soirées diapo) est devenu "in" aujourd'hui, ce qui ne cesse de m'étonner.

Partager en direct live là tout de suite maintenant.

Citation :

Tu n'existes que si tes "amis" savent en permanence ce que tu fais, que si le monde entier sait ce que tu fais là tout de suite.

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°25568180
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 18-02-2011 à 12:56:02  profilanswer

btbw03 a écrit :

Quand je pars en vacances sans mes "amis dans la vraie vie" (parce qu'il m'arrive aussi de partir avec mes amis), c'est pas pour partir quand même avec eux via insérez ici votre réseau social préféré.

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°25568189
p47alto1
Posté le 18-02-2011 à 12:57:09  profilanswer

Shooter a écrit :

Partager en direct live là tout de suite maintenant.

Citation :

Tu n'existes que si tes "amis" savent en permanence ce que tu fais, que si le monde entier sait ce que tu fais là tout de suite.

Ce qui revient à ajouter des heures de tri* et de mise en ligne au temps que tu as passé à prendre des tonnes de photos au lieu de vivre l'instant.  
Quelle chance de pouvoir se mettre en scène à toute heure et de se prendre pour un "héros" de téléréalité, hein? :D

*parce qu'il ne faut jamais mettre quelque photo que ce soit qui ne soit pas destinée à faire s'esbaudir ses "amis personnels".

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°25568200
macgawel
Posté le 18-02-2011 à 12:58:52  profilanswer

btbw03 a écrit :

Perso grace a mon iphone de kevins/douchbag/vendeur surpayé je suis en permanence connecté au chat FB

J'peux pas, je travaille :whistle:  

btbw03 a écrit :

En fait, FB c'est la soirée diapo des années 2000 !
Sans rire, les photos de vacances je les fait surtout pour moi. Et les rares que j'ai envie de partager je les envoie par mail...

n°25568237
romaint
Posté le 18-02-2011 à 13:03:17  profilanswer

Shooter a écrit :

Quand je pars en vacances sans mes "amis dans la vraie vie" (parce qu'il m'arrive aussi de partir avec mes amis), c'est pas pour partir quand même avec eux via insérez ici votre réseau social préféré.

Finalement, les réseaux sociaux ne seraient rien d'autre que les réunions tupperware ou les soirées chez tata Ginette d'autrefois [:cerveau paysan]  

Mais bon, c'est vrai que c'est plus facile pour moi qui n'ai pas baigné dans ces nouveautés depuis la tendre enfance, de m'en passer que quelqu'un qui aurait....allé....dix ans de moins.
Je pense qu'il y a eu trois révolutions technologiques qui ont révolutionnées la façon de communiquer :
La première fois que j'ai vu internet, j'avais 20 ans, à la fac...et il fallait 10 minutes pour charger une photo.
Le premier téléphone portable que j'ai pu voir de près, j'avais 22 ans.
Et les appareils photos numériques se sont généralisés a peu près au même moment (on les oublie un peu trop souvent, mais la facilité avec laquelle les photos et videos sont faites et transférées sur l'informatique a aussi son importance, que serait facebook sans aucune image ?)

N'en ayant jamais eu besoin pour me relations sociales, je continue à m'en passer très facilement (bon, j'ai craqué, j'ai internet et j'envoie des mails) à l'instar de tous es amis de ma génération, mais je comprends que quelqu'un qui a toujours eu ses outils de communication à sa disposition puisse trouver ça utile.

Message édité par romaint le 18-02-2011 à 13:04:38
n°25568385
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 18-02-2011 à 13:18:35  profilanswer

Shooter a écrit :

Je n'existe pas.  [:kolombin]  

n°25568429
Professor
Posté le 18-02-2011 à 13:22:35  profilanswer

romaint a écrit :

Pareil pour moi.
Je suis d'une génération qui ne connait pas FB. Donc je n'ai pas vraiment d'interet d'etre sur FB car aucun de mes vrais amis sont sur FB.
Pour autant, je ne remet pas en cause les possibilités de FB (que je ne connais pas d'ailleur)
Je me dit :  Faudrais que j'aille voir a quoi ca sert  :D  

Mais quand bien même je trouverais ca intéressant fonctionnellement, tant que mes amis ne sont pas dessus, je n'en vois pas l'interet.

Pourtant j'ai des trs bons amis en inde, à Noumea.
Actuellement, je communique avec eux par mail et skype.

Maintenant, je vois pas l'interet de se faire 500 pseudo potes sur FB pour leur partager des moments de ma vie (comme Elfe d'après ce que j'ai compris)

n°25568473
alea jacta​ est
Posté le 18-02-2011 à 13:27:26  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Vivre convenablement, c'est obligatoirement avoir un compte fæces bouc?

Korrigan,
nous somme au moins deux asociaux sans amis, alors :D

J'ai pas de compte fesseplouc et je pense vivre assez convenablement [:mike hoksbiger:1]

Message édité par alea jacta est le 18-02-2011 à 13:27:58
n°25568578
Sylver---
Posté le 18-02-2011 à 13:37:48  profilanswer

Vous me faites marrer [:rofl]
je pense que vous en racontez énormément plus sur HFR que n'importe quelle personne sur facebook alors que vous ne connaissez pas les mecs d'HFR, donc sortir l'argument vie privée, mais :lol:
Rien que sur ce topic, on peut connaître toutes les habitudes des posteurs, les salaires, les lieux d'habitation, etc.
Un mec qui veut avoir des infos sur n'importe lequel d'entre vous, ils recup tous vos posts ici + qqes topics intéressants et je pense qu'il aura un sacré paquet d'infos quoi...
Mais bizarrement ça ne vous dérange pas plus que ça...

---------------
Aloha
n°25568590
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 18-02-2011 à 13:38:58  profilanswer

Sylver--- a écrit :

Vous me faites marrer [:rofl]
je pense que vous en racontez énormément plus sur HFR que n'importe quelle personne sur facebook alors que vous ne connaissez pas les mecs d'HFR, donc sortir l'argument vie privée, mais :lol:
Rien que sur ce topic, on peut connaître toutes les habitudes des posteurs, les salaires, les lieux d'habitation, etc.
Un mec qui veut avoir des infos sur n'importe lequel d'entre vous, ils recup tous vos posts ici + qqes topics intéressants et je pense qu'il aura un sacré paquet d'infos quoi...
Mais bizarrement ça ne vous dérange pas plus que ça...

mais il a pas mon nom [:petrus75]

n°25568596
caudacien
Posté le 18-02-2011 à 13:39:31  profilanswer

L'avantage en s'appelant martin, c'est qu'au milieu de la tonne de personne avec le meme nom/prénom, courage pour te retrouver :sol:

n°25568603
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2011 à 13:40:27  answer

Non mais les fantasmes sur FB [:prozac] J'ai aucun amis qui raconte ça vie ou je sais pas quoi...
Professor tu dis que tu communique par mail ton grand père te dira "quel intérêt moi je le faisais par lettre ça marchait très bien". Fb c'est juste pratique, si tu veux pas l'utiliser c'est parfaitement ton droit mais il faut arrêter les fantasmes...

n°25568614
KoKo Malod​o
Posté le 18-02-2011 à 13:41:05  profilanswer

En fait c'est le taupik Facebook ici ?  [:lothiek]

n°25568620
zad38
Posté le 18-02-2011 à 13:41:37  profilanswer

boubougna a écrit :

Tu t'appelles pas boubougna ? [:baragor]

Message édité par zad38 le 18-02-2011 à 13:42:27
n°25568625
Sylver---
Posté le 18-02-2011 à 13:42:24  profilanswer

Perso sur mon mur actuellement j'ai :
- un pote qui présente l'info du jour : "Du milkshake au sperme de cheval au menu en Nouvelle-Zélande, actualité Insolites : Le Point"
- des photos de ma soeur
- un pote qui poste qqes clips de Fatboy Slim parce qu'il est allé les voir en concert hier soir
- un pote irish qui dit qu'il quitte l'australie pour rentrer en irlande en passant par LA (hop, je vais lui écrire un mail savoir pourquoi il rentre plus tôt, etc...)
et divers délires/conneries sur des vieilles photos, un pote rugbyman qui parle de "coup de jambon" (je sais pas ce que c'est, etc).

J'ai personne qui me dit qu'il va manger des patates ou sodomiser sa copine ce soir [:spamafote]
C'est toi un truc à la con, soit un truc sympa ;)
Faut choisir vos amis :o C'est très facile de faire disparaître un "ami" qui poste des conneries hein, en un clic il n’apparaîtra plus sur votre mur ;)

---------------
Aloha
n°25568638
Sylver---
Posté le 18-02-2011 à 13:43:33  profilanswer

boubougna a écrit :

bof. En cherchant, ça se trouve. Au moins ton mail. Tu vends rien sur HFR ? etc etc...
Moi j'men fous hein, je le fais en connaissance de cause... et sur FB aussi tu peux mettre un faux nom ;) Ou n'accepter que des gens que tu connais ;)

---------------
Aloha
n°25568662
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2011 à 13:45:48  answer

FB tu mets que ce que tu as envie de mettre et tu fais voir que ce que tu as envie de faire voir.... [:mr marron derriere]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2264  2265  2266  ..  30504  30505  30506  30507  30508  30509

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)