Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2657 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2263  2264  2265  ..  30503  30504  30505  30506  30507  30508
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°25566850
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 18-02-2011 à 10:54:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ou alors c'est qu'on ne fait pas la distinction entre potes/connaissances/amis et donc qu'on a pas véritablement d'amis, cqfd :o

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
mood
Publicité
Posté le 18-02-2011 à 10:54:13  profilanswer

n°25566879
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 18-02-2011 à 10:56:23  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

question d'habitude je pense. Par exemple quand je pars en vacances et que j'ai de chouettes photos, je les envoie à mes potes/famille par email (en jpeg ca prend que dalle en place). Pour le reste oui c'est u nréseau social qui peut s'avérer utile mais je doute que la plupart des gens s'en servent en tant que tel. Tant mieux pour toi si tu y vois un véritable valeur ajoutée, mais perso ca ne m'apporte strictement rien.

Oui voila ca a pas inventé la poudre on est d'accord, juste facilité les choses. J'ai plus de 200 albums sur FB (ca me sert aussi pour moi quand je veux revoir des souvenirs), à 60 photos l'album en moyenne je pourrais pas envoyer ca par email à chaque fois. Ca serait plus long, moins joli, moins pratique pour commenter/expliquer... C'est quand même vachement + pratique.  

n°25566883
p47alto1
Posté le 18-02-2011 à 10:56:49  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Exactement. C'était pas impossible, juste 100x plus dur. Mais si tu as la nostalgie d'écrire des lettres à la plume d'oie puis d'attendre un mois ou deux qu'elle traverse l'atlantique, effectivement...
Tu aimes bien toutes ces histoires de décroissance aussi, style faire khäkhä dans des toilettes en copeaux de bois ?  

Tu es vraiment en mode vendredi ou bien c'est une limitation constructeur?  [:canaille]

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°25566906
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 18-02-2011 à 10:58:37  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Oui voila ca a pas inventé la poudre on est d'accord, juste facilité les choses. J'ai plus de 200 albums sur FB (ca me sert aussi pour moi quand je veux revoir des souvenirs), à 60 photos l'album en moyenne je pourrais pas envoyer ca par email à chaque fois. Ca serait plus long, moins joli, moins pratique pour commenter/expliquer... C'est quand même vachement + pratique.  

C'est pratique si tous les gens a qui tu tiens et avec qui tu veux partager tout ca sont également sur FB de manière active. Sinon ...

Combien faut il "d'amis" FB pour vivre convenablement ? :o

---------------
n°25566908
elfe_erran​t
Posté le 18-02-2011 à 10:58:43  profilanswer

boubougna a écrit :

Ah, t'as 500 amis facebook, c'est pour ca que je dois pas comprendre le principe. Perso publier mes photos de mon voyage au pérou à 500 personnes ben je vois pas l'interet.  
partager une vidéo ? un article ? perso j'ai moins de 200 contacts sur facedebouc et quand je vois le nombre de personne que je dois bloquer car ils publient X articles/vidéos par jouer niveau visibilité j'ai du mal à voir l'interet de l'outil...

Non bien plus en fait :D
Ca m'a permis de trouver 2 apparts sur Paris en une semaine grâce finalement à des connaissances lointaines, ainsi que mon boulot actuel.

v4mpir3 a écrit :

Ou alors c'est qu'on ne fait pas la distinction entre potes/connaissances/amis et donc qu'on a pas véritablement d'amis, cqfd :o

Voila, c'est pas des amis c'est des contacts. Les gens sont ensuite triés par listes (dont une "amis" donc) et ont accès à différents éléments selon notre proximité.

n°25566942
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 18-02-2011 à 11:01:04  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Tu es vraiment en mode vendredi ou bien c'est une limitation constructeur?  [:canaille]

Je suis d'accord avec lui, Facebook est un outil génial pour garder le contact avec ses potes.
Ca serait bête de le nier, l'outil est développé pour ça de A à Z. D'ailleurs je suis persuadé que si facebook n'était pas utilisé à 90% par des kevins tout HFR l’encenserai.
Après si t'as des potes vermoulus, effectivement y'a pas de miracles...

n°25566974
p47alto1
Posté le 18-02-2011 à 11:04:14  profilanswer

Atropos a écrit :

Je suis d'accord avec lui, Facebook est un outil génial pour garder le contact avec ses potes.
Ca serait bête de le nier, l'outil est développé pour ça de A à Z. D'ailleurs je suis persuadé que si facebook n'était pas utilisé à 90% par des kevins tout HFR l’encenserai.
Après si t'as des potes vermoulus, effectivement y'a pas de miracles...

Que tu sois d'accord avec lui ne change rien au fait qu'il néglige de lire ou comprendre les messages qu'on lui adresse. Donc fais comme tu veux, hein, et remets tes préjugés de merde à l'endroit le plus adapté. Tu dois être assis dessus, normalement :)

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°25567010
elfe_erran​t
Posté le 18-02-2011 à 11:06:57  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Que tu sois d'accord avec lui ne change rien au fait qu'il néglige de lire ou comprendre les messages qu'on lui adresse. Donc fais comme tu veux, hein, et remets tes préjugés de merde à l'endroit le plus adapté. Tu dois être assis dessus, normalement :)

J'ai écrit des posts assez détaillés il me semble, tes deux dernières interventions se sont bornées à des insultes et bottages en touche.

Tu t'étonnes vraiment d'avoir des amis FB du même niveau du coup ? :/

On dirait une moche qui va t'expliquer qu'un miroir, c'est horrible :D

Message cité 1 fois
Message édité par elfe_errant le 18-02-2011 à 11:07:42
n°25567015
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 18-02-2011 à 11:07:13  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Toujours pas convaincu. Pas mal d'opérateurs proposent des tarifs attractifs pour les communications à l'étranger, et les e-mails on peut aussi les envoyer au delà de la frontière il me semble ...

Je cherche toujours à comprendre en quoi FB est utile, car il ne fait que proposer plein de trucs qui existent déjà en fait (en plus de tout un tas d'applis useless et de refiler tes infos persos a des fins commerciales).

Tu dois faire partie de cette génération qui ne jure que par FB/MSN mais qui ne sait pas se servir d'un micro. Je parie que ton seul PC est un portable, tiens :o

L'avantage pour moi est la centralisation et la sauvegarde. Un email, ça se perd, un numéro aussi, faut tout refiler a tout le monde quand tu en changes, alors qu'un nom et un diplôme, tu les gardes a priori assez longtemps.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°25567106
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 18-02-2011 à 11:14:13  profilanswer

p47alto1 a écrit :

T'as pas d'arguments, on va pas s'amuser à comprendre tes trolls de bas étage [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 18-02-2011 à 11:14:13  profilanswer

n°25567128
Hoiniel
Posté le 18-02-2011 à 11:16:35  profilanswer

elfe_errant a écrit :

J'ai écrit des posts assez détaillés il me semble, tes deux dernières interventions se sont bornées à des insultes et bottages en touche.

Tu t'étonnes vraiment d'avoir des amis FB du même niveau du coup ? :/

On dirait une moche qui va t'expliquer qu'un miroir, c'est horrible :D

Je dois avouer qu'initialement j'étais fermement opposé à FB et rapprochais ça des losers qui passaient leur vie sur IRC. Mais, j'ai quelques collègues qui m'ont convaincu de l'utilité du bousin. Effectivement, comme l'explique Elfe, cela peut être utile pour garder le contact avec des connaissances ou de la famille lointaine. Envoyer un mail ou téléphoner n'est pas toujours évident quand ces des personnes que tu apprécies, mais avec qui tu ne vas pas pouvoir discuter des plombes. En ça, FB est utile.

n°25567147
korrigan73
Membré
Posté le 18-02-2011 à 11:18:06  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Oui :/
A moins que tu sois assez âgé, ca excuse un peu.

j'ai 26 ans.
donc non, je suis un jeunot.
perso, quand je veux voir es amis je passe chez eux et on se fait une bouffe.
et inversement.
ou on se telephone pour se donner des nouvelles.
et j'ai pas non plus besoin de les appeller 5 fois par jour avec le portable greffé a l'oreille pour rester en contact...
je vois pas a quoi ca me servirai qu'ils me montrent leur photos sur face book, je prefere largement faire ca autour d'une bonne bouffe et qu'on se marre bien, c'est tellement plus agreable de se voir reellement que via ordinateur interposé.

perso, ces reseaux sociaux, je trouve qu'au lieu de rapporcher les gens ca met des barrieres. c'est comme un filtre qu'on applique. la plupart des gens s'en servent comme demonstrateur pour leur vie de merde... et partagent des trucs insignifiant.
qu'est ce que j'en ai a branler qu'untel est sorti en boite samedi soir?
ou qu'il reve d'aller a tahiti niquer bobonne sur la plage?

---------------
El predicator du topic foot
n°25567181
korrigan73
Membré
Posté le 18-02-2011 à 11:20:12  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Tu caricatures mais c'était effectivement un peu le cas. Tu n'envoyais pas tes photos de vacances marrantes à tes potes par la poste, tu ne discutais pas le soir avec tes potes à l'autre bout du monde assis dans le métro, tu perdais le contact plus facilement avec des gens, tu n'étais pas forcément au courant qu'un pote allait être à Londres un weekend où t'avais prévu d'y aller aussi...

Y'a rien de vital niveau utilité, mais ca ouvre + au monde, au contact.  
Le téléphone n'est pas indispensable non plus, ni même l'électricité si on va par là.

c'est faux tout ca.
les seuls rapport qui vaillent, ce sont ceux de visu.
le reste c'est du superficiel.

---------------
n°25567205
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 18-02-2011 à 11:23:10  profilanswer

korrigan73 a écrit :

perso, ces reseaux sociaux, je trouve qu'au lieu de rapporcher les gens ca met des barrieres. c'est comme un filtre qu'on applique. la plupart des gens s'en servent comme demonstrateur pour leur vie de merde... et partagent des trucs insignifiant.

Mais dans ce cas le problème n'est pas l'outil mais l'utilisateur.
Et ça se configure, tu peux déterminer de qui tu veux avoir des nouvelles.

korrigan73 a écrit :

et inversement.  
et j'ai pas non plus besoin de les appeller 5 fois par jour avec le portable greffé a l'oreille pour rester en contact...  
je vois pas a quoi ca me servirai qu'ils me montrent leur photos sur face book, je prefere largement faire ca autour d'une bonne bouffe et qu'on se marre bien, c'est tellement plus agreable de se voir reellement que via ordinateur interposé.

Pour les amis proches, bien entendu ça n'est pas très utile. Mais là encore ça peut remplacer le coup de fil, notamment pour organiser un truc. Ca évite de devoir passer sa vie au téléphone avec une dizaine de personnes pour synchroniser une bouffe (perso j'ai un forfait téléphone minuscule, si je dois organiser une soirée avec du monde je vais flinguer mon forfait direct).
Ensuite y'a pas que les amis proches, y'a ceux qui se sont éloignés géographiquement, y'a les potes moins proches, les connaissances que tu ne reverras peut être qu'une fois par ans mais que t'aimerai pouvoir revoir si l'occasion se présente...

n°25567234
elfe_erran​t
Posté le 18-02-2011 à 11:25:16  profilanswer

korrigan73 a écrit :

j'ai 26 ans.
donc non, je suis un jeunot.
et inversement.

Voila, ca rejoint ce que je disais avec les "amis PMUs". Tes contacts sont en nombre restreints et situés dans une même zone géographique. Effectivement, dans ce cas Facebook est peu utile :jap:

n°25567262
korrigan73
Membré
Posté le 18-02-2011 à 11:27:08  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Voila, ca rejoint ce que je disais avec les "amis PMUs". Tes contacts sont en nombre restreints et situés dans une même zone géographique. Effectivement, dans ce cas Facebook est peu utile :jap:

arrete de te prendre pour un "homme du monde".
tu ne me connais pas essayes pas de supputer de la merde stp.

Atropos a écrit :

Mais dans ce cas le problème n'est pas l'outil mais l'utilisateur.
Et ça se configure, tu peux déterminer de qui tu veux avoir des nouvelles.

la qualité des nouvelles n'est pas configurable.

Atropos a écrit :

Pour les amis proches, bien entendu ça n'est pas très utile. Mais là encore ça peut remplacer le coup de fil, notamment pour organiser un truc. Ca évite de devoir passer sa vie au téléphone avec une dizaine de personnes pour synchroniser une bouffe (perso j'ai un forfait téléphone minuscule, si je dois organiser une soirée avec du monde je vais flinguer mon forfait direct).
Ensuite y'a pas que les amis proches, y'a ceux qui se sont éloignés géographiquement, y'a les potes moins proches, les connaissances que tu ne reverras peut être qu'une fois par ans mais que t'aimerai pouvoir revoir si l'occasion se présente...

une invitation a bouffer ca me prend moins d'une minute quand j'invite un pote. je sais pas comment vous faites pour y passer le forfait :/

---------------
n°25567283
elfe_erran​t
Posté le 18-02-2011 à 11:28:34  profilanswer

korrigan73 a écrit :

tu ne me connais pas essayes pas de supputer de la merde stp.

:heink:

C'est toi qui venait de l'expliquer, que tes amis étaient pas loin et que du coup tu montrais tes photos en personne.

Message édité par elfe_errant le 18-02-2011 à 11:28:53
n°25567302
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 18-02-2011 à 11:29:37  profilanswer

korrigan73 a écrit :

la qualité des nouvelles n'est pas configurable.

Si tes potes n'ont que des nouvelles de merde à partager, je me poserai des questions :D

korrigan73 a écrit :

une invitation a bouffer ca me prend moins d'une minute quand j'invite un pote. je sais pas comment vous faites pour y passer le forfait :/

Un pote ouais, pas besoin de facebook. Mais 10 potes ?  
Et puis même, en quoi passer un coup de fil est "mieux" qu'envoyer un message via facebook ?
Surtout que dans le premier cas t'y perd de l'argent, même si c'est infime. Je ne vois pas l'avantage.

n°25567319
alamanda
Posté le 18-02-2011 à 11:30:37  profilanswer

Atropos a écrit :

Et puis même, en quoi passer un coup de fil est "mieux" qu'envoyer un message via facebook ?
Surtout que dans le premier cas t'y perd de l'argent, même si c'est infime. Je ne vois pas l'avantage.

chose que tu peux faire par mail aussi. non?

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°25567326
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 18-02-2011 à 11:30:50  profilanswer

Atropos a écrit :

C'est beau, mais pour le coup de la bouffe, le pote qui utilise pas/peu facebook, il est pas invité ? [:transparency]

n°25567335
elfe_erran​t
Posté le 18-02-2011 à 11:31:17  profilanswer

Chaque révolution technologique a sa part de haters qui se croient à chaque fois de grands anticonformistes, c'est rigolo :D

n°25567345
elfe_erran​t
Posté le 18-02-2011 à 11:32:01  profilanswer

alamanda a écrit :

C'est plus pratique, j'ai expliqué en quoi. J'espère pour toi que tu lis mieux tes mails que les posts HFR :o

n°25567367
boubougna
Posté le 18-02-2011 à 11:33:19  profilanswer

elfe_errant a écrit :

C'est plus pratique si tout le monde se connecte tous les jours sur facebook, j'ai expliqué en quoi. J'espère pour toi que tu lis mieux tes mails que les posts HFR :o

[:aloy]

n°25567368
alamanda
Posté le 18-02-2011 à 11:33:24  profilanswer

elfe_errant a écrit :

C'est plus pratique, j'ai expliqué en quoi. J'espère pour toi que tu lis mieux tes mails que les posts HFR :o

tu es atropos aussi?
je ne vois pas en quoi c'est plus pratique.
perso en tapant mon nom dans google on retrouve ma vie pro alors ma vie privée c'est nada. ça suffit  :o

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°25567383
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 18-02-2011 à 11:34:23  profilanswer

alamanda a écrit :

Oui, mais quel intéret si tu as facebook ?
Surtout que ça t'évite le coté sauvegarde/mise à jour des adresses mail, et que les gens consultent généralement plus souvent leur compte facebook que leur compte mail.

boubougna a écrit :

C'est beau, mais pour le coup de la bouffe, le pote qui utilise pas/peu facebook, il est pas invité ? [:transparency]

Bah si, pourquoi il ne le serait pas ?

n°25567397
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 18-02-2011 à 11:35:25  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Chaque révolution technologique a sa part de haters qui se croient à chaque fois de grands anticonformistes, c'est rigolo :D

Tu parles de FB là ? :lol:

---------------
n°25567400
boubougna
Posté le 18-02-2011 à 11:35:42  profilanswer

Atropos a écrit :

Bah si, pourquoi il ne le serait pas ?

ben si tu crées l'evenement sur facebook, il va avoir du mal à répondre sans fb

n°25567405
korrigan73
Membré
Posté le 18-02-2011 à 11:36:09  profilanswer

boubougna a écrit :

bah non, entre "gens du monde", on ne se melange pas avec ceux qui font pas les meme choix.  

Atropos a écrit :

Si tes potes n'ont que des nouvelles de merde à partager, je me poserai des questions :D

tout le monde a une part de vie tres classique. qu'il est pas forcement interessant de partager sur le net.

Atropos a écrit :

surtout que dans le premier cas personne a part mes amis n'est au courant, dans le second cas, meme la CIA le sait ...

---------------
n°25567409
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 18-02-2011 à 11:36:18  profilanswer

alamanda a écrit :

tu es atropos aussi?
perso en tapant mon nom dans google on retrouve ma vie pro alors ma vie privée c'est nada. ça suffit  :o

Ca c'est bidon, t'as des options de confidentialité qui t'évitent ce genre de trucs.
T'es même plus obligé d'afficher ton vrai nom...
Et t'es pas obligé d'y étaler ta vie privée, facebook te place pas une caméra espion dans la rétine à l'inscription...

n°25567431
elfe_erran​t
Posté le 18-02-2011 à 11:37:20  profilanswer

Les gens qui utilisent pas ou peu FB se retrouvent effectivement peu a peu exclus des évènements, nouvelles etc... C'est le postulat de départ :jap:

On avait un pote comme vous en Erasmus, un grand révolutionnaire parce que FB c'était le mal et tout ca. Au bout de 3 semaines, quand il s'est apercu qu'il avait manqué 80% des soirées, des news sur les partiels et autres potins divers (:o ), il a craqué :D

alamanda a écrit :

tu es atropos aussi?

Facebook ne fous pas tes photos et ta vie privée sur Google, qu'est-ce que tu veux dire par là ?
Et en même temps, ta vie privée intéresserait qui en fait ? A priori, tu la trouves toi même pas assez intéressante pour pas la partager à des amis sélectionnés, alors aux visiteurs de Google... :o

Message cité 1 fois
Message édité par elfe_errant le 18-02-2011 à 11:38:07
n°25567435
alamanda
Posté le 18-02-2011 à 11:37:48  profilanswer

Atropos a écrit :

Ca c'est bidon, t'as des options de confidentialité qui t'évitent ce genre de trucs.
T'es même plus obligé d'afficher ton vrai nom...
Et t'es pas obligé d'y étaler ta vie privée, facebook te place pas une caméra espion dans la rétine à l'inscription...

je sais bien que tu choisis tes options de confidentialité mais si c'est pour les potes pourquoi tu n'étales pas ta vie privée alors?

---------------
n°25567451
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 18-02-2011 à 11:38:55  profilanswer

korrigan73 a écrit :

tout le monde a une part de vie tres classique. qu'il est pas forcement interessant de partager sur le net.

Certes, le système n'est pas parfait si t'as des potes qui partagent tout et n'importe quoi.
Dans le doute tu peux toujours tout bloquer et prendre des nouvelles en allant directement sur leur page quand t'en as envie

korrigan73 a écrit :

surtout que dans le premier cas personne a part mes amis n'est au courant, dans le second cas, meme la CIA le sait ...

Euh non, les messages destinés à un certain groupe de personnes, personne d'autre que ces personnes ne les voient...

boubougna a écrit :

ben si tu crées l'evenement sur facebook, il va avoir du mal à répondre sans fb

Mais ce pote là tu l'appelles, ça te fera toujours moins d'effort que de passer 20 coups de fil pour synchroniser tout le monde.

n°25567452
alamanda
Posté le 18-02-2011 à 11:38:56  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Facebook ne fous pas tes photos et ta vie privée sur Google, qu'est-ce que tu veux dire par là ?  
Et en même temps, ta vie privée intéresserait qui en fait ? A priori, tu la trouves toi même pas assez intéressante pour pas la partager à des amis sélectionnés, alors aux visiteurs de Google... :o

je partage ma vie privée avec mes amis. j'utilise mes mails, le téléphone, ça me suffit.

---------------
n°25567453
elfe_erran​t
Posté le 18-02-2011 à 11:38:59  profilanswer

alamanda a écrit :

je sais bien que tu choisis tes options de confidentialité mais si c'est pour les potes pourquoi tu n'étales pas ta vie privée alors?

:heink:

Tu l'étales à tes potes, pas à Google.

alamanda a écrit :

je partage ma vie privée avec mes amis. j'utilise mes mails, le téléphone, ça me suffit.

Voila, c'est le même concept mais en + pratique. Il est où le débat en fait ?

Message édité par elfe_errant le 18-02-2011 à 11:39:41
n°25567459
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 18-02-2011 à 11:39:42  profilanswer

alamanda a écrit :

wat ? :heink:  

n°25567485
korrigan73
Membré
Posté le 18-02-2011 à 11:42:26  profilanswer

Atropos a écrit :

Mais ce pote là tu l'appelles, ça te fera toujours moins d'effort que de passer 20 coups de fil pour synchroniser tout le monde.

non. l'actionnaire du site, aka la CIA via des societés ecrans, sait absolument tout ce que tu fais sur FB hein.  :D  
ils ont pas envoyé des millions a zuckerberg pour rien...

---------------
n°25567503
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 18-02-2011 à 11:43:57  profilanswer

korrigan73 a écrit :

non. l'actionnaire du site, aka la CIA via des societés ecrans, sait absolument tout ce que tu fais sur FB hein.  :D  

Ca me ferait bien marrer que la CIA s'intéresse à ma vie :D

n°25567515
elfe_erran​t
Posté le 18-02-2011 à 11:44:45  profilanswer

korrigan73 a écrit :

Ah ouais, y'a du niveau là quand même  [:implosion du tibia]  

De toute manière si c'est le cas t'es tranquille, la CIA ne s'intéressera qu'aux profils intéressants :o

n°25567539
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 18-02-2011 à 11:46:23  profilanswer

korrigan73 a écrit :

[:gordon shumway]

---------------
Steam ID
n°25567565
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 18-02-2011 à 11:48:16  profilanswer

Faut que je vire les photos de ma bite alors, sait-on jamais :o

---------------
Aloha
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2263  2264  2265  ..  30503  30504  30505  30506  30507  30508

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)