| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Reprise du message précédent : --------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 28-04-2021 à 23:01:30 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2021 à 23:07:39 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 28-04-2021 à 23:08:03 |
KaiserCz bros before hoes |
LooKooM Modérateur |
Oui, dès que ça booste et qu'il FAUT des bras pour livrer tel ou tel truc, le fait que recruter prenne 3-4 mois est un vrai frein (0-1 mois pour trouver le profil, 3 mois de préavis...) et donc ça part avec des freelancers.
Je suis revenu en France principalement pour la même raison que gregouf. J'ai des parents agés pas en forme et j'avais envie de les voir bien davantage que ce que vivre aux US me le permettait. J'ai trouvé de beaux challenges en France, et finalement mes compétences sont plus rares et precieuses ici qu'en Californie, la competition est beaucoup moins rude. Message cité 3 fois Message édité par LooKooM le 28-04-2021 à 23:19:30 |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2021 à 23:18:22 ![]()
|
r06 |
|
Publicité | Posté le 28-04-2021 à 23:37:38 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
rewe |
évidemment que le paysan congolais n'aura pas de discernement pertinent sur un billet de 100€ : c'est pas sa monnaie, et il a surtout pas la meme vie qu'un européen de l'ouest. Un peu comme si un francais de la classe moyenne aurait une idée de valeur d'un billet de 2000Yuan: certains ne savent meme pas quelle est la monnaie chinoise, à raison : ils y ont jamais mis les pieds et ne s'y intéressent pas.
non, plutot original voire démarqué : les francais ont horreur du risque financier... sauf si c'est pour faire baver la cb
Message cité 3 fois Message édité par rewe le 29-04-2021 à 00:30:26 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Encore une fois, le déclin de la France n'est "que" le déclin des élites françaises. Le problème de Sanofi est un problème de gouvernance, de court terme, de patronnat merdique et d actionnaires. Et tu peux répéter ça à l envie sur tous nos ex fleurons qui coulent. Il n'y a qu'à voir le bordel actuel autour de Lagardère pour comprendre que le capitalisme de connivence français est pourri. Je reste persuadé que la France a intrinsèquement le potentiel pour tout defoncer, il faudrait juste que les élites ne soient pas des traîtres à leur patrie.., --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2021 à 07:43:53 ![]()
|
henoutsen |
|
henoutsen |
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
henoutsen |
|
patx3 |
|
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Justement, les oligopoles tombées au main du privé ayant flingué mon pouvoir d'achat (énergie, eau, et toutes les charges contraintes), je n'ai pas assez d épargne pour financer des licornes. Mais ce ne devrait pas être un problème : les licornes devraient être finance par l état grâce aux impôts qu'il te prélevait ! --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
henoutsen |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Il a la passion des chiens |
henoutsen | Merci pour la non aide de lancement d'un jeudredi |
KaiserCz bros before hoes |
Arrête d'avoir 15 frigos et de faire 30 machines par semaines, tes dépenses contraintes vont baisser, bizarrement |
gimly the knight |
|
henoutsen |
Oui c'est même probable que ça accentue l'impression de déclassement. Au passage, c'est un peu ce qui se produit aussi dans les alentours chez moi. Message édité par henoutsen le 29-04-2021 à 08:50:59 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
boisse Well...fuck |
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2021 à 09:10:19 ![]()
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 29-04-2021 à 09:15:19 |
Fragilus |
|
FRACTAL |
|
patx3 |
Message édité par patx3 le 29-04-2021 à 10:00:38 |
patx3 |
|
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |