| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
LooKooM | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-04-2021 à 17:37:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2021 à 17:38:40 ![]()
|
Fragilus |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | J'aurais plutot dit que les references de chacun sont subjectives et qu'il est donc en droit de considerer que c'est une somme elevee. Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 28-04-2021 à 17:42:31 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
axklaus |
Message édité par axklaus le 28-04-2021 à 17:45:07 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Publicité | Posté le 28-04-2021 à 17:44:04 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Salomon Daaadou Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 28-04-2021 à 17:44:40 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
En ce moment avec un chien ayant un cancer mon budget explose les plafonds 300€/mois "classique" (cad nourriture, pension sur l année, jouets, etc) + 115€ de médicament pour ma chienne (depuis un an). Et ce mois ci j'ai ajouté 300€ de véto non prévu pour cette chienne malade --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Mon frère travaille également au luxembourg, et sa femme est médecin --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
LooKooM |
|
Qui est un "gros" cadeau, je l'ai toujours dis. Mais j'ai quasiment arrêté 10 ans les jeux vidéos avant ça --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
Ca c'est mesquin --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Elle avait quelques semaines d espérance de vie il y a un an, on profite de tous mes moments avec elle et elle a une fin de vie heureuse --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 28-04-2021 à 17:51:51 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
|
LooKooM |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
|
LooKooM |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
arkeod Lurkeur since '01 |
|
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
|
Dans les villages t'en a avec des chambres privatives, meme en-suite. Ca a modernise. On ne parle pas d'un refuge de haute-montagne, mais de vallee. Je prefere mon bivy bag au refuge de haute-montagne egalement Ca fait combien de decennies que t'as pas mis les pieds en refuge? Message édité par gregouf le 28-04-2021 à 18:26:52 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gimly the knight |
|
Pas tant qu'elle apprécie sa vie, ses ballades, son quotidien. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis |
Lagoon57 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Youmoussa Ecrou-vis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |