| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2021 à 15:02:45 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-04-2021 à 15:02:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2021 à 15:03:17 ![]()
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
pvcr |
Fragilus |
|
Fragilus |
|
xilebo noone |
|
xilebo noone |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Publicité | Posté le 28-04-2021 à 15:14:21 ![]() ![]() |
|
Fragilus |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2021 à 15:18:53 ![]()
|
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2021 à 15:20:06 ![]()
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 28-04-2021 à 16:04:48 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | L'intérêt d'Ikea c'est que ça se revend très bien sur LBC. Message édité par EvilTyler le 28-04-2021 à 15:22:49 --------------- More GG, more skill |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
|
Let's agree to disagree, je pense que sur tout les velos que j'ai regarde "recemment" (Gravel, VTT) leur offre est bien plus competitive que les marques que tu cites (tu peux ajouter Cube, Orbea, Ribble...). Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 28-04-2021 à 15:26:40 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je viens de regarder le site canyon. C'est des vélos à plusieurs milliers d euros Dans la vraie vie quand je dis à ma femme que je voudrais bien mettre 500€ dans un vélo décathlon je me fait déjà démonter la gueule --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 28-04-2021 à 15:28:45 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
|
Lagoon57 |
|
onina |
|
pvcr |
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2021 à 15:32:11 ![]() Débat de couple avant de dormir pour les achats à plus de 50€ aie aie aie |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
|
Theomede De gauche radicale | Je dépense rien depuis un an perso --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | sauf en chien et chat |
Comment pourrir une zone naturelle fantastique... Thailand Ton Sai beach/Railey, detruits par le tourisme Message cité 3 fois Message édité par gregouf le 28-04-2021 à 15:36:08 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Theomede De gauche radicale | Oui le chien ça va être un petit billet c'est vrai --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2021 à 15:35:28 ![]() Moi je dépense plus, au final j'arrive à optimiser les fenetres de liberté pour les vacances + pas mal de dépenses pour refaire mon intérieur. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |