| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-04-2021 à 13:36:30 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Qingdan |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 23-04-2021 à 13:41:14 |
Qingdan |
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2021 à 13:48:49 ![]() Dire que les crypto sont une bulle c'est se voiler la face. C'est très volatile et pas toujours rationnel mais la tendance de fond est bien trop sur un temps long pour que ce soit une bulle. Ceux qui voient le BTC revenir a 500$ sont les même qui voient l'immo parisien revenir à 5k/m²...c'est du fantasme Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-04-2021 à 13:49:00 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2021 à 14:06:00 ![]() |
p0intzer0 L3 droit |
Faut voir le CV de Madoff aussi. Normal que les gens lui aient fait confiance. C'est pas ta pote de 4e sur Facebook qui maintenant vend des thés drainants.
Aussi. Et puis ça pourrait être tellement fun de tout faire avec une monnaie qui peut varier de 20% par jour --------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
Publicité | Posté le 23-04-2021 à 14:12:32 ![]() ![]() |
r06 |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Macnigore |
Très juste. Autre biais/raccourci délétère: "Je pige vite/correctement dans mon domaine d'expertise --> Je pige vite/mieux sans avoir à creuser dans le domaine financier car je suis naturellement supérieur" Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 23-04-2021 à 14:24:38 |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2021 à 14:43:12 ![]()
|
pvcr | Investir et spéculer, c'pas tout à fait pareil. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Ce n'est même pas ça le plus grave. C'est la conséquence de ce que tu énoncés qui est pire Quand les interlocuteurs donnent autorité à quelqu'un sur un domaine X sous prétexte qu'il est expert en Y. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2021 à 14:55:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2021 à 14:56:22 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
r06 |
|
jourdeplage |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Macnigore |
Du genre exactement les derniers échanges sur ce topic, tout le monde a un avis sur la question déjà Certains sont très prudents voire méfiants, d'autres curieux et comprennent bien la technique mais n'ont pas investi, d'autres ne pigent rien mais ont mis des billes (mon frère au hasard), d'autres enfin sont all-in comme des brutes sur des cryptos obscures. Je me suis dit que j'allais me pencher sur le sujet quand on faisait du sport avec un pote et qu'il s'est mis à me parler de ses options Tesla spontanément. En creusant un peu il m'a dit qu'il avait du bitcoin depuis quelques années et que ça le passionnait on a eu une discussion intéressante. Tu mets une pièce dans le jukebox et tu sors les pop corn Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 23-04-2021 à 15:16:08 |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
mnml |
il me semble qu'à l'époque il avait gagné 200 ou 300k avec les cryptos, il n'est peut être pas tout à fait ignorant sur le sujet. Message cité 1 fois Message édité par mnml le 23-04-2021 à 15:37:05 |
Macnigore | Suite à un intense lobbying familial de ma part, j'ai un change pas la vie qui se profile à l'horizon de mon côté. L'argument principal est que ce change pas la vie pourrait nous changer la vie. Vous apprécierez, je l'espère, l'ironie Message cité 9 fois Message édité par Macnigore le 23-04-2021 à 15:39:41 |
Youmoussa Ecrou-vis |
r06 |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2021 à 15:41:40 ![]()
|
jourdeplage |
|
Youmoussa Ecrou-vis | https://www.latribune.fr/depeches/r [...] urces.html
Message édité par Youmoussa le 23-04-2021 à 15:57:13 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Braindead |
Salaud de fils de riches! On sait dans quelle colone de la BD tu te situes! Message cité 2 fois Message édité par Braindead le 23-04-2021 à 16:05:33 --------------- la superstition ça porte malheur. |
Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 23-04-2021 à 16:06:14 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |