| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
rewe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-04-2021 à 21:40:10 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
KaiserCz bros before hoes |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
StanCW Parle à Monkey ... | Mais qu'est-ce qu'on s'en fout vu comment c'est facile d'obtenir 785 points Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 10-04-2021 à 21:56:44 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
StanCW Parle à Monkey ... | ça dépends t'as le TOEIC "Speaking and Writing test" aussi, autrement plus "sélectif" que le "Reading and Listening Test" que tout le monde passe par défaut. Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 10-04-2021 à 22:21:19 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 10-04-2021 à 22:11:40 ![]() ![]() |
chienBlanc | C'était le "Cambridge First Certificate" obligatoire dans mon école d'ingés. Je ne sais pas ce que ça vaut par rapport au TOIC ? |
StanCW Parle à Monkey ... | Le Cambridge est + qualitatif Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 10-04-2021 à 22:23:53 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
KaiserCz bros before hoes |
|
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
Message édité par ex post le 11-04-2021 à 00:28:55 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par Philibear le 11-04-2021 à 06:18:49 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
jourdeplage |
ignomo | Si certains d'entre vous regardent les documentaires sportifs sur Netflix /Amazon, vous verrez que souvent les membres des équipes non anglais parlent anglais comme des vaches espagnoles, ce qui n'a pas l'air d'empêcher grand monde de bien travailler. Message cité 1 fois Message édité par ignomo le 11-04-2021 à 12:34:47 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Encore une fois, pour la pauvreté de la pensée qui est la norme dans les entreprises aujourd'hui (ça doit tenir en 3 bullets points sur un slide), pas besoin d'une maîtrise dingue de la langue... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
doudou5 ACA a vaincu |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 11-04-2021 à 17:59:55 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
fabien1176 | En même temps le moindre nullos venu deviendra bilingue dès lors qu'il vit quelques années à l'étranger.
|
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 11-04-2021 à 19:34:29 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
Message cité 1 fois Message édité par ex post le 11-04-2021 à 20:07:31 |
Slyde Lizard of the Coast |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
hynex |
Message édité par hynex le 11-04-2021 à 21:58:45 |
fabien1176 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |