| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
fabien1176 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-04-2021 à 12:08:00 ![]() ![]() |
r06 |
Comme le dit Dante pour le point 1 c'est plutôt le contraire. Les mauvais vont à Paris, les bons trouvent où ils veulent. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 04-04-2021 à 12:37:05 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
r06 |
Sur mon cas personnel qui est peut être biaisé, j'ai bossé de France en RP et en province pour et avec pas mal de grosses boîtes américaines (Google, Intel, Fitbit, Apple) et asiatiques (Samsung, Huawei...), le meilleur niveau global était dans une start-up française de province, globalement les employés locaux (donc basés au US ou en Corée) de ces grosses boîtes étrangères étaient plutôt moyen et moins bon que la moyenne de la cogip de province ou je suis. Pour résumer parce que c'est pas très clair Message cité 1 fois Message édité par r06 le 04-04-2021 à 13:19:50 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Voilà. Je nuancerai juste un petit peu. Les bons avec un bon réseau trouvent en provinces des bons postes. A l autre extrême, des mauvais sans réseau trouvent à Paris. Clairement, tous les jeunes issues de cités de RP qu'on recrute à lux n auraient jamais trouvé en province française, à la fois à cause du racisme et parce qu'ils sont pas bons. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Prudential |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Relativement, bien sur que oui. Je suis complètement incapable de gagner ce que je gagne aujourd'hui en province française --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Darya E * L | Les jeunes issus de cités ne sont pas bons, donc --------------- I've got my mind set on you |
Publicité | Posté le 04-04-2021 à 14:20:10 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Ce n'est pas ce que j'ai écrit. J'ai décrit deux situations extrêmes. Double avantage (bon avec un réseau) vs double handicap (nul et victime de racisme) --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
Ayrin Miaou |
|
Shriv |
|
fabien1176 |
|
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Ayrin Miaou |
|
Darya E * L | Ah mais oui, c'est évident --------------- I've got my mind set on you |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
LooKooM |
|
SaucissonMasque |
|
Non. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Certes, mais Lookoom et toi parlez du 1%. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
fabien1176 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2021 à 18:17:59 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-04-2021 à 18:25:27 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
r06 |
La discussion parlait de boîtes qui viennent ouvrir des sites en France/Europe. Pour le reste, je sais pas si j'ai bossé avec des très bons mais j'ai bossé avec des gens de niveaux différents en tout cas... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 04-04-2021 à 18:57:19 |
pilef | |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 04-04-2021 à 19:37:09 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
r06 |
Tout a fait sur la répartition, après vu qu'on trouvera jamais de stat ou d'études la dessus on en est réduit à une collection d'anecdotes personnelles l'été d'à priori. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
r06 |
En Europe ? En première approche je le serais attendu à ce que ce soit plutôt en Inde ou en Asie pour une boîte US. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 04-04-2021 à 20:12:31 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
LooKooM |
|
r06 |
Marrant dans ma première boîte il y a 17 ans j'ai participé à faire monter en compétences le site qu'ils venaient d'ouvrir en Ukraine... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |