| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Lagoon57 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-04-2021 à 11:04:45 ![]() ![]() |
standalone |
|
chienBlanc |
Le niveau scolaire a baissé, toutes formations confondues. C'est un fait. Le BAC ne vaut plus rien. Message cité 2 fois Message édité par chienBlanc le 01-04-2021 à 11:06:04 |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
boisse Well...fuck |
moi 1999, je viens de trouver une plaquette de mon IUT de 2007 qui dit que 53% des éleves partent en ecole d'ingé et 36% en License. Je suis extremement surpris de voir que 100% des éleves poursuivent leurs études Message cité 1 fois Message édité par boisse le 01-04-2021 à 11:09:10 |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Fragilus |
Message cité 1 fois Message édité par Fragilus le 01-04-2021 à 11:14:43 |
axklaus |
|
boisse Well...fuck |
|
Publicité | Posté le 01-04-2021 à 11:09:49 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
henoutsen |
Dante, rends son compte à chienBlanc s'il te plait Message édité par henoutsen le 01-04-2021 à 11:19:55 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | [Info insolite]
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
boisse Well...fuck |
|
henoutsen |
|
LooKooM |
Ah ça... quand je l'avais écrit il y a quelques pages on m'est bien tombé dessus mais ce n'est pas que la stricte vérité. Voici pourquoi, hors enfants aux compétences top permettant de viser l'excellence absolue dans ce cursus, je ne pourrais plus le recommander autour de moi. Une école commerciale lambda/lambda+ agrémenté d'experiences à l'étranger + d'une formation algo/code en autonomie donnera selon moi de meilleurs résultats dans le futur. Et je ne prétends en rien être omniscient, je peux bien sûr me tromper lourdement. Je suis juste un peu surpris que des gens ici sont en mode "si mes enfants font les mêmes études que moi ce sera déja pas mal" en oubliant que dans 99% des cas leurs études ont fortement vu leur valeur se diluer en 20-30 ans. Et que le monde est encore plus compétitif dans une mondialisation ultra fluide grâce et à cause d'internet et des progres technologiques.
Oui en même temps Mines d'Albi c'est le fonds du panier des Mines/Centrale de province, plusieurs ENSI sont mieux cotées. Bref, ce que tu écris confirme et amplifie même ce que j'écrivais... Message cité 2 fois Message édité par LooKooM le 01-04-2021 à 11:25:12 |
Fragilus |
|
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Fragilus |
Au final, je pense que nos visions se rejoignent sur ce point.
|
r06 |
|
Fragilus |
|
LooKooM |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Fragilus |
Message cité 1 fois Message édité par Fragilus le 01-04-2021 à 11:44:48 |
Fragilus |
|
LooKooM |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
saphir59 |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
Ce qui est curieux, c'est que j'ai pas l'impression que ca se retrouve niveau salaire |
chienBlanc |
|
gimly the knight |
Tous ? Que le niveau baisse en moyenne parce qu'on note de facon "bienveillante" au Bac et qu'on a quasiment interdit le redoublement, sans doute, mais j'ai pas l'impression que les contenus des programmes ait fondamentalement changé de ce que je vois avec mes gosses. |
chienBlanc |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Vous avez herite de StephaneF, je sais pas si vous allez gagner a la qualite des interventions C'est en baisse. Sonde en CM1, en 2016 72% des eleves ont un niveau de lecture moyen. Message édité par gregouf le 01-04-2021 à 12:52:22 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |