| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Fragilus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-04-2021 à 08:31:54 ![]() ![]() |
henoutsen |
|
henoutsen |
|
Fragilus |
|
Braindead |
Le HLMiste qui se moque du millionaire. "Hey, tu te souviens t'as dit une connerie sur internet HAHAHA. --------------- la superstition ça porte malheur. |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je confirme, dans mon ex cogip c'était fréquent, surtout au siège à Paris --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Vu comme l IT est cyclique je ne serai pas surpris par un retour en grâce des clients lourds --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Lagoon57 |
--------------- |
Publicité | Posté le 02-04-2021 à 09:12:42 ![]() ![]() |
ignomo |
|
pilef |
Sauf qu'Hadada n'avait pas fait de la prospective, il avait affirmé que le Cloud ça ne servait à rien. Constat qui était déjà faux à l'époque, d'autant plus qu'il utilisait lui-même Gmail |
gimly the knight |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
pilef |
Ça veut dire quoi cette remarque ? Si tu es plus riche, tu as forcément raison ? |
Mr Fox Fox engine |
|
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 02-04-2021 à 09:44:55 |
KaiserCz bros before hoes |
|
|
mnml |
absolument pas ... Cette façon qu'à le forum de chier sur les ingés, c'est assez pénible je trouve. Je n'ai pas fait l'epita, par contre j'en ai croisé pas mal dont plusieurs très bons dans leur domaine. Le forum aime bien s'astiquer la nouille sur les haut diplômes, mais si on regarde les gens qui ont fait des soit disantes bonnes études ici (supelec pour Lagoon, science pipo pour theomede, la sainte prépa pour stephanef etc ..) c'est quand même l'échec vu le résultat : la plupart végète en cogip, embourbée dans les us et coutumes consanguins du petit paris, et certains sont même obligés de faire des interviews sur des blogs pour s'acheter un peu de visibilité De l'autre, les branleurs qui ont fait école de rang C c'est la silicon valley, VC associate, ... le POGNON rentre tout seul, avec la touche sexy en plus. On est en droit de se demander si ce n'est pas mieux de faire une école de fils à papa qui a foiré le lycée tout compte fait, ça me semble bien plus smart de mon point de vu Message cité 4 fois Message édité par mnml le 02-04-2021 à 09:47:51 |
KaiserCz bros before hoes | Theo n'a pas fait sciences po à ma connaissance, c'est un produit de la FAC Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 02-04-2021 à 09:47:51 |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Phenom |
Bonjour à tous, Dante, Roi, BTS 1978. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
gimly the knight |
|
LooKooM Modérateur |
|
mnml |
|
Phenom |
Sauf qu'un BTS 1978 vaut bien plus qu'un Supelec 2008 ou un X 2009. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
gimly the knight |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
wintrow |
|
gimly the knight |
|
repman 2 |
|
r06 |
|
wintrow |
Message édité par wintrow le 02-04-2021 à 10:16:22 |
axklaus |
Fragilus |
Message édité par Fragilus le 02-04-2021 à 10:17:11 |
Lagoon57 |
|
Phenom |
Et du coup tu viens nous en faire profiter. Pas vraiment une réussite pour HFR Message édité par Phenom le 02-04-2021 à 10:20:49 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Fragilus |
Message édité par Fragilus le 02-04-2021 à 10:24:40 |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 02-04-2021 à 10:30:47 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |