| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2021 à 20:46:14 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-03-2021 à 20:46:59 |
Publicité | Posté le 26-03-2021 à 20:46:14 ![]() ![]() |
onina |
...de plus de 12 ans. Message cité 1 fois Message édité par onina le 26-03-2021 à 20:47:46 |
mnml |
Source ? Justement je pense que les gamins en bas âges transmettent largement le virus. Je ne vois pas pourquoi ça serait différent d'un môme un peu plus âgé ou même d'un adulte. Ils n'ont peut être pas de symptômes mais ils ont la même charge virale. --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
KaiserCz bros before hoes |
|
zino20 | La question que peu de personne se pose c'est la durée de protection de vaccin
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 26-03-2021 à 21:02:00 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
standalone | Tout dépend où tu classe les vieux dans la matrice de Eisenhower.
|
gimly the knight |
Je vois pas pourquoi tu me mets dans le même sac de pilef là. C'est toi qui essaies de fixer des régles alakon qui ne peuvent pas marcher en essayant de les faire passer pour des evidences alors que le simple fait de proposer un verre peut se terminer en accusation en fonction de l'émetteur et du recepteur, et qu'un frottage peut se terminer au pieu avec un autre emmeteur ou un autre recepteur. Et en ce qui me concerne, je suis irréprochable. De toutes facons, vu ma position, je n'ai pas le choix Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 26-03-2021 à 21:17:18 |
onina |
C'est pas ce que disent les études. Mais si vous voulez, moi ça me va de vacciner les parents en premier, du coup vu qu'on considère qu'ils sont plus à même d'avoir le virus, je propose de les confiner pendant que les sans enfants, moins à risque, vivent leur vie Message édité par onina le 26-03-2021 à 21:18:48 |
Après moi a la base je suis team LooKoom, le pro c'est le pro et rien de plus. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 26-03-2021 à 23:13:07 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
LooKooM |
|
j'ai connu également quelques afterworks/séminaires bien arrosés/festifs et c'est souvent là (mais pas que) que j'ai constaté quelques écarts bien sales Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 26-03-2021 à 23:22:57 |
r06 |
Il a déjà filé tous les détails. Ça représente pas grand chose en montants. Si vraiment on veut chercher on peut dire que dans ils ne se seraient peut être pas lancer et auraient éventuellement loupé le train. |
Foulques la connerie tue |
|
KaiserCz bros before hoes | la seule raison des diminutions ici c'est le COVID, sinon pas de changement constaté depuis que j'ai commencé à bosser perso |
jourdeplage | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
zino20 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2021 à 07:35:03 ![]()
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
La même logique existent pour certaines femmes, qui veulent absolument nier le fait que leur physique leur sert. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
saphir59 |
Message cité 1 fois Message édité par saphir59 le 27-03-2021 à 08:22:33 |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2021 à 08:22:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2021 à 08:23:07 ![]()
|
saphir59 |
|
zino20 |
|
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
axklaus |
Message édité par axklaus le 27-03-2021 à 10:02:47 |
patx3 |
|
Hector Stringer |
loupie94 |
|
Hector Stringer |
Message édité par Hector Stringer le 27-03-2021 à 10:04:47 |
hynex |
|
Fragilus |