Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4285 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22368  22369  22370  ..  30280  30281  30282  30283  30284  30285
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°62323306
_Druss_
Posté le 09-03-2021 à 14:47:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
Rencentrons, ça manque de budget type !

Je m'offusque quand je lis certains chiffres, que ce soit du français riche ou pauvre, ce que nous voulons ce sont des chiffres.

D'ailleurs mettre ces chiffres en avant pourrait aider à obtenir une lecture globale du topic, c'est à dire savoir le montant "idéal" pour être considéré comme "riche".

Cela pourrait permettre à bbtw de se rendre compte qu'il n'est pas du tout dans la classe "pauvre", surtout en corrélation avec son niveau d'étude et son job actuel.

mood
Publicité
Posté le 09-03-2021 à 14:47:36  profilanswer

n°62323308
r06
Posté le 09-03-2021 à 14:47:47  profilanswer

btbw03 a écrit :

Il est au bord d une nationale ?  

:/

Non j'en sais rien de mémoire il est dans un lotissement, donc que les enfants jouent dans le lotissement c'est très classique partout en France par contre en sortir à priori tu arrives forcement sur une route passante.

n°62323321
Fragilus
Posté le 09-03-2021 à 14:48:32  profilanswer

lapt a écrit :

le problème, c'est que les plus radicaux, c'eest un paretto appliqué à l'extreme. On est plus sur du 80/20 mais du 99/1.
T'as 1% de la pop francaise qui va se déchainer sur les classes aisées en flinguant nos champs elysée, mais en fait ces "manifestants" représentent beaucoup moins d'1% de la pop francaise.
et en france on adore les images et la visibilité. Peu de gens qui pensent s'exprimer au nom de la grande majorité du peuple, qui s'en croit légitime [:kupfer:6]

Ah mais, je pensais pas au gilets jaunes, j'ai plutot de la sympathie pour leur mouvement.
Plutot à la clique Soral, Raptor etc...
Ceux du wiki dissidence.

Message cité 1 fois
Message édité par Fragilus le 09-03-2021 à 14:49:11
n°62323347
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 09-03-2021 à 14:51:33  profilanswer

_Druss_ a écrit :

Cela pourrait permettre à bbtw de se rendre compte qu'il n'est pas du tout dans la classe "pauvre", surtout en corrélation avec son niveau d'étude et son job actuel.

Boaf pour un bac +3 de seconde zone sans trop de recherche / volonté professionnelle ( voir aucune ) je dois pas être trop trop mal.

Mon job est mieux payé ailleurs. ( enfin dans deux mois à six mois mon job n existe plus )

Message édité par btbw03 le 09-03-2021 à 14:51:50
n°62323352
mnml
Posté le 09-03-2021 à 14:51:55  profilanswer

SeldonH a écrit :

Je ne sais pas si c'est lié aux politiques.
Perso, je vois cela un peu comme une dérive sectaire, d’ailleurs j'ai l'impression que l'on voit de moins en moins de secte "a l'ancienne" (genre Temple solaire...) et que justement ça a été remplacé par ces groupes via réseaux sociaux (mais je suis peut etre complétement a coté de la plaque  :D )

amha un peu des deux ... la politique est historiquement un milieu de pourris et d'incompétents, de lobbystes et de semi-mafieux attirés par le pouvoir. Mais cette profession a longtemps pu exercer son pouvoir sans être inquiétée, parce qu'à l'époque ce n'était pas trop visible de faire de la merde vu le peu d'exposition médiatique possible (à l'époque de De Gaulle, on communiquait les questions des journalistes avant l'interview ...)
C'est en train de changer, parce qu'avec les réseaux socios tout fini par se savoir à la vitesse de la lumière. Du compte offshore de Cahuzac à la séance de branlette de Benji Griveaux, plus rien ne peut être gardé secret et tout est exposé en permanence, le tout mis en sauce via des médias toujours plus racoleurs et allant toujours plus loin dans l'obscène, le voyeurisme et l'instauration d'un climat ambiant qui soit le plus stressant possible.
Après, dans le tas y'a aussi les gens "pas nets", des paumés, mais à mon avis c'est une minorité dans la dissidence. Le gros des troupes c'est surtout des "benêts" déçus du système selon moi.

Message cité 1 fois
Message édité par mnml le 09-03-2021 à 14:52:41
n°62323376
oh_damned
Posté le 09-03-2021 à 14:53:04  profilanswer

Fragilus a écrit :

Ah mais, je pensais pas au gilets jaunes, j'ai plutot de la sympathie pour leur mouvement.
Plutot à la clique Soral, Raptor etc...
Ceux du wiki dissidence.

Ce ne sont pas eux qui vont renverser le pouvoir en place.
Pas inintéressant + jeune, Soral est devenu un vieux timbré.
Et les rares groupes politiques dissidents un peu crédibles sur le plan de la formation intellectuelle et des idées ont des moyens ridicules.

Les Raptor & co ils jouent aux jeux vidéos en live, comme projet révolutionnaire c'est effectivement très puissant :D

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°62323387
btbw03
Posté le 09-03-2021 à 14:53:52  profilanswer

Je préfère le rois des rats dans le genre « balance », aucun but mercantile.

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 09-03-2021 à 14:54:43
n°62323395
SeldonH
là où finissent les étoiles
Posté le 09-03-2021 à 14:54:45  profilanswer

_Druss_ a écrit :

Rencentrons, ça manque de budget type !

Je m'offusque quand je lis certains chiffres, que ce soit du français riche ou pauvre, ce que nous voulons ce sont des chiffres.

D'ailleurs mettre ces chiffres en avant pourrait aider à obtenir une lecture globale du topic, c'est à dire savoir le montant "idéal" pour être considéré comme "riche".

Pour commencer, il faut définir le concept même de richesse. C'est un peu plus simple que convenable mais ca laisse quand même pas mal de champ a l’interprétation.

Après, il faut trouver un équilibre entre patrimoine/revenu, et la c'est chaud. A plus de 4 fois le médian, ça commence a être des revenu confortable mais si tu a le crédit de la baraque et 2 gosses a charge pas dit que tu vives beaucoup mieux qu'un couple a 2 médian et RP payé.

btbw03 a écrit :

Boaf pour un bac +3 de seconde zone sans trop de recherche / volonté professionnelle ( voir aucune ) je dois pas être trop trop mal.

Mon job est mieux payé ailleurs. ( enfin dans deux mois à six mois mon job n existe plus )

Ou ? Dans ma COGIP, a BAC +3 tu gagnerais moins.

Message édité par SeldonH le 09-03-2021 à 14:56:18
n°62323403
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 09-03-2021 à 14:55:01  profilanswer

btbw03 a écrit :

Il est au bord d une nationale ?  

:/

Pourquoi dit-on "en front de mer" mais "au bord d'une nationale" ?

n°62323421
Fragilus
Posté le 09-03-2021 à 14:56:17  profilanswer

btbw03 a écrit :

Je préfère le rois des rats dans le genre « balance », aucun but mercantile.

:sweat:

mood
Publicité
Posté le 09-03-2021 à 14:56:17  profilanswer

n°62323438
Lagoon57
Posté le 09-03-2021 à 14:57:30  profilanswer

Pongo Abel a écrit :

On dit aussi en bord de mer :o
Mais pas en front de nationale :o

n°62323447
SeldonH
Posté le 09-03-2021 à 14:57:58  profilanswer

Pongo Abel a écrit :

On peut dire "au bord de mer" aussi, par contre, c'est vrai que "en front de nationale" ca ne se dit pas  [:gum:1]

EDIT : grillé :D

Message édité par SeldonH le 09-03-2021 à 14:58:28
n°62323479
standalone
Posté le 09-03-2021 à 14:59:32  profilanswer

lapt a écrit :

le problème, c'est que les plus radicaux, c'eest un paretto appliqué à l'extreme. On est plus sur du 80/20 mais du 99/1.
T'as 1% de la pop francaise qui va se déchainer sur les classes aisées en flinguant nos champs elysée, mais en fait ces "manifestants" représentent beaucoup moins d'1% de la pop francaise.
et en france on adore les images et la visibilité. Peu de gens qui pensent s'exprimer au nom de la grande majorité du peuple, qui s'en croit légitime [:kupfer:6]

et ça s'est vu aux elections juste après le mouvement des gilet jaune: score misérable pour leurs listes.

n°62323540
helyis
Choisir, c'est mourir un peu
Posté le 09-03-2021 à 15:05:35  profilanswer

standalone a écrit :

et ça s'est vu aux elections juste après le mouvement des gilet jaune: score misérable pour leurs listes.

Absence de reconnaissance dans leurs idées, ou simplement le fait que le mouvement était par nature hétéroclite, difficile à porter en politique, difficile à fédérer ? (les "listes" de GJ ne représentant au final qu'elle même et pas le mouvement dans son ensemble). J'ai plusieurs exemples de personnes en accord avec le mouvement "GJ" dans son ensemble et ses revendications, mais n'allant certainement pas voter pour une liste issue de ce mouvement, car conscient du fait qu'elle n'avaient aucun avenir politique ? Les votes d'adhésion, c'est assez rare, le corollaire que ne pas recevoir de voix ne signifie pas l'absence de reconnaissance de ses idées

Les gens se sont plutôt reportés sur LFI/RN/autre, un "vote utile" en somme

n°62323621
Pegasus90
Posté le 09-03-2021 à 15:13:49  profilanswer

helyis a écrit :

Absence de reconnaissance dans leurs idées, ou simplement le fait que le mouvement était par nature hétéroclite, difficile à porter en politique, difficile à fédérer ? (les "listes" de GJ ne représentant au final qu'elle même et pas le mouvement dans son ensemble). J'ai plusieurs exemples de personnes en accord avec le mouvement "GJ" dans son ensemble et ses revendications, mais n'allant certainement pas voter pour une liste issue de ce mouvement, car conscient du fait qu'elle n'avaient aucun avenir politique ? Les votes d'adhésion, c'est assez rare, le corollaire que ne pas recevoir de voix ne signifie pas l'absence de reconnaissance de ses idées

+1. Cependant la plupart des GJ ont un vote extrémiste. Pour cela que je ne peux soutenir ce mouvement. Quant à séparer le bon grain de l’ivraie  :pfff:

n°62323809
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 09-03-2021 à 15:28:43  profilanswer

r06 a écrit :

Tu laisses tes gamins traverser la nationale pour aller jouer chez des voisins?
Probablement pas donc dans ton lotissement peut etre...:o

Flétrange n’est pas sur une nationale, et n’est pas sur un axe passant.

C’était un critère de choix

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°62323850
SeldonH
Posté le 09-03-2021 à 15:32:10  profilanswer

helyis a écrit :

Les GJ est aussi un mouvement assez hétérogène, difficile à fédérer au sein d'un seul parti

n°62323853
Fragilus
Posté le 09-03-2021 à 15:32:31  profilanswer

Pegasus90 a écrit :

+1. Cependant la plupart des GJ ont un vote extrémiste. Pour cela que je ne peux soutenir ce mouvement. Quant à séparer le bon grain de l’ivraie  :pfff:

Moi aussi, j'aimerais qu'ils aient un bon boulot en COGIP et qu'ils votent PS/LREM/LR comme tout le monde. :o

Message édité par Fragilus le 09-03-2021 à 15:33:15
n°62323880
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 09-03-2021 à 15:34:56  profilanswer

r06 a écrit :

Ça ne veut rien dire ça... Perso je suis dans une rue @ 30km/h en lisière de forêt... Avec des ralentisseurs, et y'a quand même des gros golios @ 70km/h assez régulièrement vu que c'est une ligne droit de quasi 2 kms où y'a que des stop/cédez la passage tout du long...

Mais je suis censé être en ville et pouvoir traverser tranquille quoi... :o

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°62323892
onina
Posté le 09-03-2021 à 15:35:46  profilanswer

Bah c'est un peu l'apanage de la jeunesse de se polariser, aussi.

mnml a écrit :

En revanche, un mouvement nouveau qui n'existait pas avant est la "dissidence", sorte de mouvement un peu fourre tout qui regroupe les paranos, les hystériques et les cassoces (anti vax, illuminati et toutes ces conneries) qui veulent s'acheter un peu d'intellect pour pas cher. Pour moi c'est une tendance populiste liée au déclin de la souveraineté des politiques. Leur incompétence étant désormais plus facilement mis à mal (via les reseaux socios), elle fait émerger des mouvements contestataires comme le FN en son temps, ou LFI plus récemment.

Poujade il n'est pas récent non plus, et les complotistes sont là depuis la nuit des temps :D
Je pense vraiment que tout ça existait déjà avant, c'est juste qu'on l'a plus facilement sous le nez avec l'avènement d'internet.

n°62324150
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 09-03-2021 à 15:59:48  profilanswer

MEI a écrit :

Ça ne veut rien dire ça... Perso je suis dans une rue @ 30km/h en lisière de forêt... Avec des ralentisseurs, et y'a quand même des gros golios @ 70km/h assez régulièrement vu que c'est une ligne droit de quasi 2 kms où y'a que des stop/cédez la passage tout du long...

C'est pour ça que j'ai acheté dans une boucle, même si idéalement j'aurai voulu une impasse.

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°62324191
r06
Posté le 09-03-2021 à 16:03:23  profilanswer

MEI a écrit :

Ok j'ai dit national mais c'était plus une route quelconque...:o

dante2002 a écrit :

C'est pour ça que j'ai acheté dans une boucle, même si idéalement j'aurai voulu une impasse.

Tout Flétrange est dans une boucle?  :o

n°62324208
oh_damned
Posté le 09-03-2021 à 16:04:46  profilanswer

r06 a écrit :

r06 a écrit :

Une boucle fermée, sans entrée possible, comme ça personne pour venir les embêter :o
En même temps qui voudrait entrer dans Flétrange ?!?

---------------
n°62324209
gimly the ​knight
Posté le 09-03-2021 à 16:04:47  profilanswer

MEI a écrit :

Non mais à Strasbourg IM, tu n'as jamais 600m² de terrain. Si tu as une parcelle de 300m² tu es déjà un nabab... :o
Même en "banlieue" quand tu as un jardin de 150m² tu es déjà un cador. Le cout du terrain est tel que les mecs qui avait >500m² de terrain on fait lotir ou construit une 2e maison... :crazy:

Plus sérieusement, je crois qu'on a moyennement le choix que de vivre en métropole pour dépasser un peu le médian. Parce que oui on peut vivre au milieu de la pampa dans le Nord, le Puy-de-Dôme ou la Lorraine... Mais tu fais quoi comme taf' :??: Usine, employé de petit commerce, employé de bureau lambda :??: Ce n'est pas avec ça que t'aura des revenus si énormes que ça. ;)

.

Exactement :o

n°62324217
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 09-03-2021 à 16:05:46  profilanswer

onina a écrit :

Poujade il n'est pas récent non plus, et les complotistes sont là depuis la nuit des temps :D
Je pense vraiment que tout ça existait déjà avant, c'est juste qu'on l'a plus facilement sous le nez avec l'avènement d'internet.

Mais ils étaient pas tous regroupés n’importe comment. La dernière fois on a croisé une manif qui rassemblait (entre autres, on a pas tout vu) : des féministes, des GJ, des LGBT, des ecolos, des anti vaxx.  
J’avoue que ça m’a laissée perplexe.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°62324223
oh_damned
Posté le 09-03-2021 à 16:06:08  profilanswer

MEI a écrit :

Non mais à Strasbourg IM, tu n'as jamais 600m² de terrain. Si tu as une parcelle de 300m² tu es déjà un nabab... :o
Même en "banlieue" quand tu as un jardin de 150m² tu es déjà un cador. Le cout du terrain est tel que les mecs qui avait >500m² de terrain on fait lotir ou construit une 2e maison... :crazy:

Plus sérieusement, je crois qu'on a moyennement le choix que de vivre en métropole pour dépasser un peu le médian. Parce que oui on peut vivre au milieu de la pampa dans le Nord, le Puy-de-Dôme ou la Lorraine... Mais tu fais quoi comme taf' :??: Usine, employé de petit commerce, employé de bureau lambda :??: Ce n'est pas avec ça que t'aura des revenus si énormes que ça. ;)

Et comme dit, souvent le choix ce n'est pas vraiment de vouloir absolument une maison... C'est qu'en pratique y'a plus de logement dans les banlieues et que statistiquement plus y'a de place plus les logements sont grands.
Je n'ai quand même largement pas l'impression que les gens qui ont des maisons en banlieue font massivement un caprice. Juste qu'ils prennent ce qu'ils trouvent pour leur budget.

Que fais tu du pari de Dante du full télétravail ?
CEO de boîte du CAC40 en full télétravail :o

---------------
n°62324231
gimly the ​knight
Posté le 09-03-2021 à 16:06:51  profilanswer

boisse a écrit :

Les CSP+ ne vont jamais partir, vous revez , être riche dans un océan de pauvres n'a jamais fait partir les gense, c'est même cela que beaucoup recherchent pour avoir des gens corvéables a merci.  

Mais oui sur le constat, les richesse sont en train de se concentrer dangereusement, comme toujours. et souvent cela mene a la case guerr ou révolte soyons clairs

Oui, enfin, c'est vrai que c'est très agréable, mais le prérequis c'est qu'il y ait un état fort pour que les pauvres restent à leur place. Et ca, on ne l'a pas du tout en France :/

n°62324249
oh_damned
Posté le 09-03-2021 à 16:08:35  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Oui, enfin, c'est vrai que c'est très agréable, mais le prérequis c'est qu'il y ait un état fort pour que les pauvres restent à leur place. Et ca, on ne l'a pas du tout en France :/

panem et circenses :o

---------------
n°62324254
gimly the ​knight
Posté le 09-03-2021 à 16:08:45  profilanswer

LooKooM a écrit :

Bof, On a vécu environ plus de 1000 ans avec ce niveau de concentration de richesse, du moins ce que l'on a pu mesurer de 700-800 après JC jusqu'à la révolution. Et même la révolution n'a fait qu'attenuer cette concentration qui s'est brutalement raffermie fin du 19ème siècle pour être à des niveaux extrêmes à nouveau. Les deux guerres ont fortement rebattues les cartes et de nouveau nous avons eu une "pause" de concentration des richesses pendant 50-70 ans.

Bref on n'a eu qu'une révolte et deux guerres, suivant 1000+ années d'apathie face à cette concentration des richesses. Que l'on ait des révoltes en Europe et en France je suis d'accord, mais penses-tu que dans la majorité des pays ces révoltes ne seront pas durement réprimées ? La France a toujours eu une relation aigre douce avec les manifestations, les révoltes, en général et je suis bien incapable de savoir dans quelle direction cela va aller.  
.

A ceci prêt qu'on avait une religion forte, ce qui est l'autre levier pour maintenir la masse calme. Ca non plus on ne l'a plus du tout  [:spamafote]  

n°62324281
r06
Posté le 09-03-2021 à 16:11:06  profilanswer

gimly the knight a écrit :

A ceci prêt qu'on avait une religion forte, ce qui est l'autre levier pour maintenir la masse calme. Ca non plus on ne l'a plus du tout  [:spamafote]  

On a les réseaux sociaux et tf1 pour abrutir les masses et les garder dans le rang...:o

n°62324303
btbw03
Posté le 09-03-2021 à 16:12:52  profilanswer

Une action a 10e aujourd’hui  

Si elle est encore à 10e dans 5 ans  

Je mets 1400e, je récupère 4000e dans 5 ans

Je vais peut être les lâcher, c est pas mal.

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 09-03-2021 à 16:13:05
n°62324307
gimly the ​knight
Posté le 09-03-2021 à 16:13:19  profilanswer

r06 a écrit :

On a les réseaux sociaux et tf1 pour abrutir les masses et les garder dans le rang...:o

J'ai plutôt l'impression que ca les excite moi.

Bon après, on n'aura pas de révolution, simplement des agitations sporadiques parce que les révolutions spontanées, ca ne s'est jamais vu. Il faut des puissants organisés derrière pour que ca réussisse un minimum.

n°62324367
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 09-03-2021 à 16:17:43  profilanswer

r06 a écrit :

r06 a écrit :

Clairement, c’est d’ailleurs pour ça que j’ai looper ma vie  :whistle:

---------------
n°62324391
Braindead
Posté le 09-03-2021 à 16:19:52  profilanswer

r06 a écrit :

Tout Flétrange est dans une boucle? :o

Infinie  [:moundir]

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°62324453
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 09-03-2021 à 16:24:48  profilanswer

btbw03 a écrit :

bah disons que tout les gens avec les mêmes idées débiles, avant ils allaient simplement au pmu du coin, un peu bourrés, ils faisaient sourire avec leur discours

maintenant, ils ont la capacité de se réunir sur les RS, de croire qu'ils ont raison et de se sentir important

En quoi es-tu différent de ces gens ?

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°62324468
btbw03
Posté le 09-03-2021 à 16:26:52  profilanswer

Youmoussa a écrit :

En quoi es-tu différent de ces gens ?

Fig 42, le dénigrement, pour se rassurer

n°62324472
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2021 à 16:27:28  answer

Je me balladais dans fletrange sur maps (oui j'ai que ca a faire :o ), putain toutes ces baraques 4 facades de boomers !

n°62324487
btbw03
Posté le 09-03-2021 à 16:29:26  profilanswer

Tu arrives dans Flight simulator avec cette ville qui commence à apparaître dans ton champ de Vision , t’as qu’une envie c est faire demi tour.

n°62324495
moee
Posté le 09-03-2021 à 16:30:35  profilanswer

btbw03 a écrit :

Une action a 10e aujourd’hui  

Si elle est encore à 10e dans 5 ans  

Je mets 1400e, je récupère 4000e dans 5 ans

Je vais peut être les lâcher, c est pas mal.

Hein ?  :??:

n°62324500
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 09-03-2021 à 16:30:55  profilanswer

r06 a écrit :

Ils sont en train d’essayer de convertir ma rue en « zone piétonne » avec pour objectif de n’avoir que les résidents qui viennent s’y garer :)

Bon, ils ont pas encore réussi à faire ça correctement mais ça devrait être pas mal. Si ça peut aider en plus à augmenter la valeur de l’appartement, on ne va pas cracher dessus  :o

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°62324511
btbw03
Posté le 09-03-2021 à 16:32:10  profilanswer

moee a écrit :

Hein ?  :??:

un plan d'action entreprise quoi.

je me demande même si faudrait pas emprunter pour être au taquet du plafond ( hors abondement ) je pense pas que l'action de la cogip s'effondre en dessous du prix auquel je peux la toucher

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 09-03-2021 à 16:33:01
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22368  22369  22370  ..  30280  30281  30282  30283  30284  30285

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)