| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-03-2021 à 14:47:36 ![]() ![]() |
r06 |
|
Fragilus |
Message cité 1 fois Message édité par Fragilus le 09-03-2021 à 14:49:11 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 09-03-2021 à 14:51:50 |
mnml |
amha un peu des deux ... la politique est historiquement un milieu de pourris et d'incompétents, de lobbystes et de semi-mafieux attirés par le pouvoir. Mais cette profession a longtemps pu exercer son pouvoir sans être inquiétée, parce qu'à l'époque ce n'était pas trop visible de faire de la merde vu le peu d'exposition médiatique possible (à l'époque de De Gaulle, on communiquait les questions des journalistes avant l'interview ...) Message cité 1 fois Message édité par mnml le 09-03-2021 à 14:52:41 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Je préfère le rois des rats dans le genre « balance », aucun but mercantile. Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 09-03-2021 à 14:54:43 |
SeldonH là où finissent les étoiles |
Après, il faut trouver un équilibre entre patrimoine/revenu, et la c'est chaud. A plus de 4 fois le médian, ça commence a être des revenu confortable mais si tu a le crédit de la baraque et 2 gosses a charge pas dit que tu vives beaucoup mieux qu'un couple a 2 médian et RP payé.
Message édité par SeldonH le 09-03-2021 à 14:56:18 |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Fragilus |
Publicité | Posté le 09-03-2021 à 14:56:17 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
|
EDIT : grillé Message édité par SeldonH le 09-03-2021 à 14:58:28 |
standalone |
|
helyis Choisir, c'est mourir un peu |
|
Pegasus90 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
Fragilus |
Message édité par Fragilus le 09-03-2021 à 15:33:15 |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
onina |
|
C'est pour ça que j'ai acheté dans une boucle, même si idéalement j'aurai voulu une impasse. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
r06 |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
gimly the knight |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
oh_damned |
gimly the knight |
|
oh_damned |
gimly the knight |
|
r06 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Une action a 10e aujourd’hui Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 09-03-2021 à 16:13:05 |
gimly the knight |
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Braindead |
Infinie --------------- la superstition ça porte malheur. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2021 à 16:27:28 ![]() Je me balladais dans fletrange sur maps (oui j'ai que ca a faire |
|
moee |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
un plan d'action entreprise quoi. je me demande même si faudrait pas emprunter pour être au taquet du plafond ( hors abondement ) je pense pas que l'action de la cogip s'effondre en dessous du prix auquel je peux la toucher Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 09-03-2021 à 16:33:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |