Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2759 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22367  22368  22369  ..  30280  30281  30282  30283  30284  30285
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°62322183
patx3
Posté le 09-03-2021 à 12:52:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

boisse a écrit :

Les CSP+ ne vont jamais partir, vous revez , être riche dans un océan de pauvres n'a jamais fait partir les gense, c'est même cela que beaucoup recherchent pour avoir des gens corvéables a merci.

Mais oui sur le constat, les richesse sont en train de se concentrer dangereusement, comme toujours. et souvent cela mene a la case guerr ou révolte soyons clairs

https://publications.banque-france. [...] db66fr.png

:heink:

https://publications.banque-france. [...] -1800-2014

Message cité 3 fois
Message édité par patx3 le 09-03-2021 à 12:53:44
mood
Publicité
Posté le 09-03-2021 à 12:52:18  profilanswer

n°62322209
LooKooM
Modérateur
Posté le 09-03-2021 à 12:58:08  profilanswer

btbw03 a écrit :

Mais lookoom et les autres défenseurs vont te vendre ça comme du progrès, que c est bien que les 0,1% s enrichissent à mort car ça ruisselle sur les plus pauvres, quand même ...  

On est vraiment une espèce à faire disparaitre rapidement ...

Relis TOUS mes messages, pas UNE seule fois j'ai écrit que c'est un progrès. C'est au contraire une baisse de niveau de vie relative d'environ 30% de la population qui passe de moyenne à populaire, de force. C'est un fort recul humain relatif.
J'écris simplement pour expliquer ce qui se passe, selon moi, actuellement. Puisque si peu de journalistes ou personnes qui passent sur les médias semblent avoir envie de partager cette lecture.

boisse a écrit :

Les CSP+ ne vont jamais partir, vous revez , être riche dans un océan de pauvres n'a jamais fait partir les gense, c'est même cela que beaucoup recherchent pour avoir des gens corvéables a merci.  

Mais oui sur le constat, les richesse sont en train de se concentrer dangereusement, comme toujours. et souvent cela mene a la case guerr ou révolte soyons clairs

Bof, On a vécu environ plus de 1000 ans avec ce niveau de concentration de richesse, du moins ce que l'on a pu mesurer de 700-800 après JC jusqu'à la révolution. Et même la révolution n'a fait qu'attenuer cette concentration qui s'est brutalement raffermie fin du 19ème siècle pour être à des niveaux extrêmes à nouveau. Les deux guerres ont fortement rebattues les cartes et de nouveau nous avons eu une "pause" de concentration des richesses pendant 50-70 ans.

Bref on n'a eu qu'une révolte et deux guerres, suivant 1000+ années d'apathie face à cette concentration des richesses. Que l'on ait des révoltes en Europe et en France je suis d'accord, mais penses-tu que dans la majorité des pays ces révoltes ne seront pas durement réprimées ? La France a toujours eu une relation aigre douce avec les manifestations, les révoltes, en général et je suis bien incapable de savoir dans quelle direction cela va aller.  

Ce que je constate à titre personnel c'est le SOUHAIT d'inégalité de beaucoup de jeunes ultra influencés par la culture anglo saxonne qui idéalise l'ultra richesse comme but ultime du bonheur sur Terre. La quantité de jeunes non seulement apathiques aux inégalités mais trouvant cela juste et bon est très importante aujourd'hui, bien plus qu'à "nos" générations de ce topic de 30/40aires. Aussi je ne suis pas certain du tout que l'on assiste nécessairement à des révoltes de nature à changer le système à l'avenir. Des révoltes "penibles", avec éventuellement quelques morts et voitures brulées par centaines oui. Mais de nature à faire vasciller le statu quo je ne pense pas.

n°62322238
LooKooM
Modérateur
Posté le 09-03-2021 à 13:00:55  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Ouai ou faut être prêt à vivre en ghettos fermés :o

Je ne prétends pas être un fin connaisseur de l'Afrique du Sud, j'y étais pour suivre un ami qui y allait pour la coupe du monde de foot en 2010.  
Mais bon, pour avoir cotoyé quelques aisés locaux, ils ne sont pas enfermés du tout, ce n'est pas la sensation qu'on a.

D'ailleurs pour avoir été souvent à LA, c'est exactement pareil sur les collines de Beverly, Bel Air et Crestwood : les maisons individuelles ont organisées un accueil mutualisé avec check in et gardiens à l'entrée. C'est un vrai confort que de pouvoir laisser ses enfants jouer dans la rue, aller jouer chez leurs amis à 3 maisons de chez toi sans être effrayé du fait qu'il pourraient croiser un fou furieux. Cela recrée l'ambiance de bourg serein et tranquille des années 50 dont dante est si nostalgique :jap:

n°62322263
onina
Posté le 09-03-2021 à 13:04:53  profilanswer

LooKooM a écrit :

Bof, On a vécu environ plus de 1000 ans avec ce niveau de concentration de richesse, du moins ce que l'on a pu mesurer de 700-800 après JC jusqu'à la révolution. Et même la révolution n'a fait qu'attenuer cette concentration qui s'est brutalement raffermie fin du 19ème siècle pour être à des niveaux extrêmes à nouveau. Les deux guerres ont fortement rebattues les cartes et de nouveau nous avons eu une "pause" de concentration des richesses pendant 50-70 ans.

Bref on n'a eu qu'une révolte et deux guerres, suivant 1000+ années d'apathie face à cette concentration des richesses. Que l'on ait des révoltes en Europe et en France je suis d'accord, mais penses-tu que dans la majorité des pays ces révoltes ne seront pas durement réprimées ? La France a toujours eu une relation aigre douce avec les manifestations, les révoltes, en général et je suis bien incapable de savoir dans quelle direction cela va aller.

Euh tu résumes quand même beaucoup l'histoire :D
Faut pas oublier que pendant 2000 ans, y'avait des guerres quasiment en permanence (et quand ça n'était pas les guerres, c'était des pillages), dans une société bien plus violente que la nôtre, dont la protection (en théorie) était assurée par les possédants. Je ne crois pas que c'était la société rêvée par tous, loin de là, mais fallait bien survivre. Parler 'd'apathie' pour ces temps là me semble franchement surréaliste.

Message cité 1 fois
Message édité par onina le 09-03-2021 à 13:05:10
n°62322287
Braindead
Posté le 09-03-2021 à 13:09:03  profilanswer

onina a écrit :

Euh tu résumes quand même beaucoup l'histoire :D
Faut pas oublier que pendant 2000 ans, y'avait des guerres quasiment en permanence (et quand ça n'était pas les guerres, c'était des pillages), dans une société bien plus violente que la nôtre, dont la protection (en théorie) était assurée par les possédants. Je ne crois pas que c'était la société rêvée par tous, loin de là, mais fallait bien survivre. Parler 'd'apathie' pour ces temps là me semble franchement surréaliste.

une révolte et 2 guerres pendant le moyen âge , c'était pas si rude  [:multivitamine]

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°62322300
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 09-03-2021 à 13:10:11  profilanswer

LooKooM a écrit :

Je ne prétends pas être un fin connaisseur de l'Afrique du Sud, j'y étais pour suivre un ami qui y allait pour la coupe du monde de foot en 2010.
Mais bon, pour avoir cotoyé quelques aisés locaux, ils ne sont pas enfermés du tout, ce n'est pas la sensation qu'on a.

D'ailleurs pour avoir été souvent à LA, c'est exactement pareil sur les collines de Beverly, Bel Air et Crestwood : les maisons individuelles ont organisées un accueil mutualisé avec check in et gardiens à l'entrée. C'est un vrai confort que de pouvoir laisser ses enfants jouer dans la rue, aller jouer chez leurs amis à 3 maisons de chez toi sans être effrayé du fait qu'il pourraient croiser un fou furieux. Cela recrée l'ambiance de bourg serein et tranquille des années 50 dont dante est si nostalgique :jap:

Ou du périurbain français encore en 2020.

Fletrange c'est encore  comme ça.

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°62322305
LooKooM
Modérateur
Posté le 09-03-2021 à 13:10:32  profilanswer

Merci pour cette source; j'imaginais sincerement la hausse de patrimoine du 10;50ème percentile en début de XIXème siècle plus saillante que ça.

n°62322312
Pegasus90
Posté le 09-03-2021 à 13:11:26  profilanswer

dante2002 a écrit :

Il y a de tels endroits dans toute la France  [:schnouf]

n°62322315
Lagoon57
Posté le 09-03-2021 à 13:11:48  profilanswer

dante2002 a écrit :

Jusqu'à ce qu'un Fourniret passe dans le coin :o
Ils devaient penser pareil à Lépanges-sur-Vologne aussi :o

Message cité 1 fois
Message édité par Lagoon57 le 09-03-2021 à 13:11:57
n°62322337
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 09-03-2021 à 13:14:56  profilanswer

dante2002 a écrit :

Si on avait plus de villages à la Dante, on pourrait étudier la corrélation entre le pourcentage d'adn Néandertal et le nombre de Dunbar.
Subventionnons le diesel pour obtenir cette avancée scientifique.

Message édité par Pongo Abel le 09-03-2021 à 13:15:18
mood
Publicité
Posté le 09-03-2021 à 13:14:56  profilanswer

n°62322342
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2021 à 13:15:52  answer

Lagoon57 a écrit :

Jusqu'à ce qu'un Fourniret passe dans le coin :o
Ils devaient penser pareil à Lépanges-sur-Vologne aussi :o

Enfin bon, le risque zero, je conchie le mode de vie (pas la personne hein) de Dante mais on peut lui laisser le fait que les enfants peuvent jouer dans la rue :jap: Bon, ca leurs fait une belle jambe :o

n°62322352
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 09-03-2021 à 13:16:27  profilanswer

LooKooM a écrit :

, bien plus qu'à "nos" générations de ce topic de 30/40aires. Aussi je ne suis pas certain du tout que l'on assiste nécessairement à des révoltes de nature à changer le système à l'avenir. Des révoltes "penibles", avec éventuellement quelques morts et voitures brulées par centaines oui. Mais de nature à faire vasciller le statu quo je ne pense pas.

Mon dieu c est clair, y a vraiment plus rien à sauver quand sur les RS tu as de la critique de gens « riches » ça donne « Gnagna c est sur qu’en France à pas critiquer les riches » « gnagna faut plutôt les prendrez en exemples » ... le niveau d abrutissement de cette population ... après on dira rien sur celle ci, ça criera encore au scandale ...

Quand on voit qu’on est capable de laisser 5 sportifs dépasser le milliard de fortune ....

Message cité 2 fois
Message édité par btbw03 le 09-03-2021 à 13:18:02
n°62322368
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2021 à 13:18:19  answer

J'ai pas forcément l'impression que les jeunes sont + pro riches mais surtout qu'ils se polarisent. C'est sans doute normal que Lookoom tu rencontre les pro richesse "get rich or die tryin'" mais tu as aussi beaucoup de jeune radicaliser en mode extrème gauche j'ai l'impression.

n°62322371
btbw03
Posté le 09-03-2021 à 13:18:36  profilanswer

Sauf si un chauffard roule dessus, mais bon on est à fletrange :o

n°62322372
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2021 à 13:18:44  answer

btbw03 a écrit :

Quand on voit qu’on est capable de laisser 5 sportifs dépasser le milliard de fortune ....

Quel est le problème ?

n°62322378
btbw03
Posté le 09-03-2021 à 13:19:33  profilanswer

Oui c est tout ou rien

La jeunesse extreme gauche pro écriture inclusive, non binaire etc etc

n°62322379
Braindead
Posté le 09-03-2021 à 13:19:36  profilanswer

btbw03 a écrit :

Mon dieu c est clair, y a vraiment plus rien à sauver quand sur les RS tu as de la critique de gens « riches » ça donne « Gnagna c est sur qu’en France à pas critiquer les riches » « gnagna faut plutôt les prendrez en exemples » ... le niveau d abrutissement de cette population ... après on dira rien sur celle ci, ça criera encore au scandale ...

Tu sais qu'on ne comprends rien à ton charabia, on dirait que tu cherches la moindre occasion pour dire n'importe quoi avec le vocabulaire d'un enfant de 12 ans  [:mr mala:1]  
Laisse les grands parler ou fait un effort pour avoir un minimum de construction dans tes interventions  [:miss-one:1]

---------------
n°62322396
btbw03
Posté le 09-03-2021 à 13:21:21  profilanswer

T es trop vieux :o

n°62322402
Braindead
Posté le 09-03-2021 à 13:22:04  profilanswer

btbw03 a écrit :

T es trop vieux :o

non sérieusement, ça devient un peu ridicule.

---------------
n°62322413
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 09-03-2021 à 13:23:02  profilanswer

7 années de retard assez mouvementées quand même :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°62322419
btbw03
Posté le 09-03-2021 à 13:24:16  profilanswer

Braindead a écrit :

non sérieusement, ça devient un peu ridicule.

Y a rien d incompréhensible :|

n°62322446
Lagoon57
Posté le 09-03-2021 à 13:28:02  profilanswer

btbw03 a écrit :

Y a rien d incompréhensible :|

Mais c'est nul, y a zéro réflexion, zéro argument, même mes rédactions en CP étaient plus digestes.

n°62322457
boisse
Well...fuck
Posté le 09-03-2021 à 13:29:41  profilanswer

Tout est question de zoom. Je sais bien que nous ne sommes pas au niveau de concentration des richesses du 19e, mais l'entonnoir se rouvre depuis les annees 80 et le spread s'accelere.
Donc on repart vers la  concentration apres parenthese "anormale" des 30 glorieuses. Rien de plus.
Apres je n'ai pas de reponse a apporter la dessus, je constate simplement.

D'ailleurs un graph a montrer a tous les boomers :o

Message édité par boisse le 09-03-2021 à 13:30:15
n°62322459
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2021 à 13:29:48  answer

Lagoon57 a écrit :

Mais c'est nul, y a zéro réflexion, zéro argument, même mes rédactions en CP étaient plus digestes.

Facile à dire t'as 50 points de QI en + :/

n°62322471
Braindead
Posté le 09-03-2021 à 13:31:19  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

C'est même pas écrit en français. Je dis 12 ans mais un enfant de cet âge là sait mieux construire ses phrases, accorder les temps, avoir un peu de vocabulaire.
Il peut parler d'abrutissement  [:nicodonald]

---------------
n°62322701
SeldonH
là où finissent les étoiles
Posté le 09-03-2021 à 13:56:05  profilanswer

LooKooM a écrit :

Ce que je constate à titre personnel c'est le SOUHAIT d'inégalité de beaucoup de jeunes ultra influencés par la culture anglo saxonne qui idéalise l'ultra richesse comme but ultime du bonheur sur Terre. La quantité de jeunes non seulement apathiques aux inégalités mais trouvant cela juste et bon est très importante aujourd'hui, bien plus qu'à "nos" générations de ce topic de 30/40aires. Aussi je ne suis pas certain du tout que l'on assiste nécessairement à des révoltes de nature à changer le système à l'avenir. Des révoltes "penibles", avec éventuellement quelques morts et voitures brulées par centaines oui. Mais de nature à faire vasciller le statu quo je ne pense pas.

De beaucoup de jeunes dans les cercles que tu fréquentes mais je ne suis pas convaincu que ce soit si généralisé, il y a toujours "d'autre" courant parmi les jeunes, par exemple LFI et le RN marchent plutôt bien chez les jeunes et ce n'est pas vraiment le modèle défendu.

n°62322779
mnml
Posté le 09-03-2021 à 14:01:49  profilanswer

MEI a écrit :

Pas besoin de chercher des explications complexes. C'est l'offre/demande.

Et à la rigueur, ce n'est pas là le sujet. Le sujet c'est qu'aujourd'hui un foyer considéré comme la classe moyenne par l'INSEE et les politiques ont de moins en moins la facilité d'être primo-accédent.

Et ce qu'on trouvait admissible pour Paris IM il y a une quinzaine d'année, se répands dans de plus en plus de métropole.

Et malgré la Covid-19 et les expérimentations massives sur le télétravail, il reste qu'en France, en emploi rémunérateur, il n'y a quasi que le choix de travailler dans une grande métropole... :spamafote:

Mais ça c'est pareil ailleurs aussi non ?  
Habiter en cambrousse c'est un choix tout à fait respectable, mais si autant de gens habitent en ville c'est aussi parce qu'il y a des avantages indéniables (TEC, services, jobs, ...).  Les périurbains qui chient sur la ville en permanence, pour après venir se plaindre que la bagnole coute trop cher ou ci ou ça .... c'est pas crédible  :o Encore heureux que la bagnole qui pue et qui pollue soit amenée à décliner, ça s'appelle le progrès.

n°62322833
btbw03
Posté le 09-03-2021 à 14:06:02  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Celui qui dit qui est :o

n°62322841
Fragilus
Posté le 09-03-2021 à 14:06:36  profilanswer

btbw03 a écrit :

Non, sérieux tu peux faire des efforts?

n°62322991
mnml
Posté le 09-03-2021 à 14:18:56  profilanswer

[:arkin]

n°62322993
lapt
Posté le 09-03-2021 à 14:19:03  profilanswer

btbw03 a écrit :

toi quand meme t'es la risée mélencho-ruffaino-quatennère tu topac [:juju_zero:2] [:teepodavignon:7] [:grand phoque:2]  
jvoudrais pas faire d'agression gratuite ni rien, mais depuis que j'observe ce topac et ceux relatifs au [:cisco1:1], je te vois faire l'avocat des pauvres.
Non pas j'ai rien contre toi personnellement, ni meme contre tes propos, mais je trouve quand meme que tu n'es pas fan du calme ni d'un retrait rancunier quant aux intervenants du topac.

que tu sois porte voix de la gauche radicale c'est ton droit, mais venir squatter quotidiennement sur des topics orientés classe moyenne/bourgeoisie pour leur taper dessus, ca fait un peu [:kupfer:6] tu vois..  
quand des personnes ne se supportent pas, l'idée saine et civique c'est de chercher l'apaisement en se retirant, en se séparant, pour éviter la confrontation.
en regardant tes participations, on voit que t'es borné à chercher a confrontation. C'est dommage sur un forum au niveau intellectuel élevé de se réduire à ça je trouve.
tu envisages peut etre un raid sur le topac avec tes camarades [:ach_lette] pour nous prouver qu'on a tort, et que les pauvres doivent couper des tetes?

j'ai l'impression que tu représentes cette décevante population qui veut couper la tete aux riches, et tu pourrais faire ca sur un groupement de gilles est jaune, pas sur hfr merci :o

n°62323046
btbw03
Posté le 09-03-2021 à 14:23:46  profilanswer

je crois sincèrement, qu'il faut encore plus que tu oberves le topic en sous marin :D  

youmou à des fiches qui remontent à 2009 si tu veux, avec des requêtes excel, tableaux croisés dynamiques etc etc, ça pourrait t'aider

n°62323101
mnml
Posté le 09-03-2021 à 14:28:58  profilanswer

SeldonH a écrit :

De beaucoup de jeunes dans les cercles que tu fréquentes mais je ne suis pas convaincu que ce soit si généralisé, il y a toujours "d'autre" courant parmi les jeunes, par exemple LFI et le RN marchent plutôt bien chez les jeunes et ce n'est pas vraiment le modèle défendu.

+1
Les djeunes ont toujours été porteurs d'un idéal que ça soit le pognon ou le vivre ensemble, ou autre. C'était pareil dans les années 80-90 avec Renaud, la gauche de "touche pas à mon pote", et un peu plus tard avec le FN dans les années 2000, ou encore avec le gangsta rap avec 2Pac et le délire west coast / get rich or die trying. Ça date d'il y beaucoup d'années déjà, je ne crois pas qu'on puisse en tirer une tendance amha. Les jeunes sont idéalistes, ils veulent changer les règles, c'est la nature même de la jeunesse.

En revanche, un mouvement nouveau qui n'existait pas avant est la "dissidence", sorte de mouvement un peu fourre tout qui regroupe les paranos, les hystériques et les cassoces (anti vax, illuminati et toutes ces conneries) qui veulent s'acheter un peu d'intellect pour pas cher. Pour moi c'est une tendance populiste liée au déclin de la souveraineté des politiques. Leur incompétence étant désormais plus facilement mis à mal (via les reseaux socios), elle fait émerger des mouvements contestataires comme le FN en son temps, ou LFI plus récemment.

n°62323136
Fragilus
Posté le 09-03-2021 à 14:32:17  profilanswer

La dissidence, c'est quand même rempli de sacré tocards. Ptet le seul truc qui inquiète vraiment sur les capacités cognitives de mes concitoyens.

n°62323212
SeldonH
là où finissent les étoiles
Posté le 09-03-2021 à 14:38:29  profilanswer

mnml a écrit :

+1
Les djeunes ont toujours été porteurs d'un idéal que ça soit le pognon ou le vivre ensemble, ou autre. C'était pareil dans les années 80-90 avec Renaud, la gauche de "touche pas à mon pote", et un peu plus tard avec le FN dans les années 2000, ou encore avec le gangsta rap avec 2Pac et le délire west coast / get rich or die trying. Ça date d'il y beaucoup d'années déjà, je ne crois pas qu'on puisse en tirer une tendance amha. Les jeunes sont idéalistes, ils veulent changer les règles, c'est la nature même de la jeunesse.

En revanche, un mouvement nouveau qui n'existait pas avant est la "dissidence", sorte de mouvement un peu fourre tout qui regroupe les paranos, les hystériques et les cassoces (anti vax, illuminati et toutes ces conneries) qui veulent s'acheter un peu d'intellect pour pas cher. Pour moi c'est une tendance populiste liée au déclin de la souveraineté des politiques. Leur incompétence étant désormais plus facilement mis à mal (via les reseaux socios), elle fait émerger des mouvements contestataires comme le FN en son temps, ou LFI plus récemment.

Je ne sais pas si c'est lié aux politiques.
Perso, je vois cela un peu comme une dérive sectaire, d’ailleurs j'ai l'impression que l'on voit de moins en moins de secte "a l'ancienne" (genre Temple solaire...) et que justement ça a été remplacé par ces groupes via réseaux sociaux (mais je suis peut etre complétement a coté de la plaque  :D )

n°62323221
fabien1176
Posté le 09-03-2021 à 14:39:04  profilanswer

Pegasus90 a écrit :

Il y a de tels endroits dans toute la France  [:schnouf]

Y en a même dans le Sud mais faut pas le dire à Dante :o

n°62323228
btbw03
Posté le 09-03-2021 à 14:39:53  profilanswer

bah disons que tout les gens avec les mêmes idées débiles, avant ils allaient simplement au pmu du coin, un peu bourrés, ils faisaient sourire avec leur discours

maintenant, ils ont la capacité de se réunir sur les RS, de croire qu'ils ont raison et de se sentir important

n°62323257
lapt
Posté le 09-03-2021 à 14:43:36  profilanswer

Fragilus a écrit :

La dissidence, c'est quand même rempli de sacré tocards. Ptet le seul truc qui inquiète vraiment sur les capacités cognitives de mes concitoyens.

le problème, c'est que les plus radicaux, c'eest un paretto appliqué à l'extreme. On est plus sur du 80/20 mais du 99/1.
T'as 1% de la pop francaise qui va se déchainer sur les classes aisées en flinguant nos champs elysée, mais en fait ces "manifestants" représentent beaucoup moins d'1% de la pop francaise.
et en france on adore les images et la visibilité. Peu de gens qui pensent s'exprimer au nom de la grande majorité du peuple, qui s'en croit légitime [:kupfer:6]

n°62323266
r06
Posté le 09-03-2021 à 14:44:18  profilanswer

dante2002 a écrit :

Tu laisses tes gamins traverser la nationale pour aller jouer chez des voisins?
Probablement pas donc dans ton lotissement peut etre...:o

n°62323294
btbw03
Posté le 09-03-2021 à 14:46:22  profilanswer

Il est au bord d une nationale ?  

:/

n°62323306
_Druss_
Posté le 09-03-2021 à 14:47:36  profilanswer

Rencentrons, ça manque de budget type !

Je m'offusque quand je lis certains chiffres, que ce soit du français riche ou pauvre, ce que nous voulons ce sont des chiffres.

D'ailleurs mettre ces chiffres en avant pourrait aider à obtenir une lecture globale du topic, c'est à dire savoir le montant "idéal" pour être considéré comme "riche".

Cela pourrait permettre à bbtw de se rendre compte qu'il n'est pas du tout dans la classe "pauvre", surtout en corrélation avec son niveau d'étude et son job actuel.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22367  22368  22369  ..  30280  30281  30282  30283  30284  30285

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)