| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-02-2011 à 12:50:28 ![]() ![]() |
galak Revenez :( |
|
footeur81 |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Professor |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Publicité | Posté le 13-02-2011 à 15:10:32 ![]() ![]() |
Betcour Building better worlds |
(et des assiettes-souvenir peintes accroché au mur, ramenée de ses vacances dans un camping des côte d'armor) Message cité 1 fois Message édité par Betcour le 13-02-2011 à 15:11:44 --------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Professor |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Je sors plus j ai dis |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Avec des napperons dessus, et les deux chiens blancs aux yeux et à l'anus entourés de marron vautrés sur le canapé !
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Professor |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Dans la salle à manger, une table en chêne massif ciré, 8 chaises et un buffet de 3m. Dans un coin : --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
weed |
|
Professor |
|
d750 |
Message cité 1 fois Message édité par d750 le 13-02-2011 à 15:43:09 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | L'amour.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
vofou | Laisse, ça fait même pas 4 ans qu'il est avec... |
weed |
|
weed |
|
weed | austrogoth, j'imagine que ton message s'adressé à Professor et non pas à moi. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et la vie en couple, la monogamie, la propriété matérielle, tu crois que ça vient d'où ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Bien vu, il est séparé, l'austro. Message édité par Mihirung_ le 13-02-2011 à 16:48:37 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
chin jo | C'est téléphoné de messages en messages, hein. --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Professor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |