| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Reprise du message précédent :
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 13-02-2011 à 11:08:30 ![]() ![]() |
Professor |
|
Cyber-solaris | Moi quand je suis en couple, la première chose que je fais c'est dire à ma nana de transférer tout son argent sur mon compte. C'est plus facile de gérer un seul compte que 2 séparés. --------------- Mon Feed-back |
Professor |
|
zad38 |
|
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 13-02-2011 à 11:41:51 ![]() ![]() |
Cyber-solaris | C'est bien les comptes joints. Quand on s'aime on partage tout Après si vous préférez dire à votre moitié "chérie, tu me dois 0,23€ pour le bout de fromage que t'as pris dans le frigo". "Chérie, tu me dois 0.15€ pour l'eau que t'as utilisé pour prendre ta douche". "Chérie, t'as pas une clope ? Oui, ça te fera 0.30€" Message cité 2 fois Message édité par Cyber-solaris le 13-02-2011 à 11:43:11 --------------- Mon Feed-back |
vofou |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est assez logique chez les gens qui ne considèrent pas la vie de couple ou les enfants comme des dépenses inutiles.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Cyber-solaris |
Mihirung_ Bouche de grenouille | On peut parfaitement maintenir son individualité tout en mettant en commun l'argent du couple.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
vofou |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | So what ? Qu'est-ce qu'on en a à foutre du montant des cadeaux ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
vofou |
|
zad38 |
Message cité 2 fois Message édité par zad38 le 13-02-2011 à 12:01:38 |
vofou |
|
chin jo |
Message cité 2 fois Message édité par chin jo le 13-02-2011 à 12:06:35 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
vofou |
|
zad38 |
Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 13-02-2011 à 12:05:49 |
vofou |
Message cité 1 fois Message édité par vofou le 13-02-2011 à 12:09:20 |
chin jo | J'attends la réponse d'Austro --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |