| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
chin jo | Reprise du message précédent : --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le 13-02-2011 à 12:07:42 ![]() ![]() |
vofou |
|
vofou |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
4bis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Cyber-solaris |
--------------- Mon Feed-back |
Si tu prévois l'éventualité d'un accident, c'est mieux de ne pas te déplacer ? Rester dans ton coin, toi et ta santé ? Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 13-02-2011 à 12:17:19 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
On prévoit pas la séparation, on l'envisage. C'est comme envisager d'avoir un accident, c'est pas con d'avoir une assurance. Message édité par Mihirung_ le 13-02-2011 à 12:19:11 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Cyber-solaris |
Quant à l'assurance, c'est obligatoire, donc pas le choix. Message cité 2 fois Message édité par Cyber-solaris le 13-02-2011 à 12:19:54 --------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le 13-02-2011 à 12:19:20 ![]() ![]() |
chin jo | On y vient.
Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 13-02-2011 à 12:22:16 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est rigolo quand on repense aux posts où tu disais que tu cherchais une compââââgne avec les mêmes revenus que toi. Dis donc, l'argent n'a pas sa place dans le couple...
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 13-02-2011 à 12:21:33 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
chin jo | Une vendeuse de téléphones très efficace, tu aurais pu ? --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
sadlig | Et tu crois que cela peut marcher ça de se marier pour l'argent ? Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 13-02-2011 à 12:26:47 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Cyber-solaris |
--------------- Mon Feed-back |
chin jo |
Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 13-02-2011 à 12:29:37 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Les impôts.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Essaye de chercher un type qui s'appelle sangohan1984, truc du genre. C'est lui le smicard du topic.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Cyber-solaris |
Tu peux te pacser dans ce cas. Inutile de se marier pour ça...
Message cité 1 fois Message édité par Cyber-solaris le 13-02-2011 à 12:34:48 --------------- Mon Feed-back |
sangohan3891 |
|
vofou |
|
lilly91 |
|
sadlig |
Message édité par sadlig le 13-02-2011 à 12:40:52 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |