| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Shriv | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-03-2021 à 14:38:53 ![]() ![]() |
boisse Well...fuck | J'avais un peu ce coté sentimental, mais quand on découvre le plaisir du détachement matériel, d'avoir un logement vidé de l'inutile, c'est un vrai plaisir voire une addiction |
briseparpaing |
|
makinoe |
Message édité par makinoe le 05-03-2021 à 14:47:40 |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2021 à 14:49:04 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
feu d'artifice | Tous ceux qui relisent pas un livre qu'ils ont lu, vous êtes nombreux, je comprends pour les romans etc... Mais pour les livres pratico pratique, avec du savoir pur applicable directement, genre "comment faire son potager" par ex, le but est d'avoir l'info et de pouvoir l'ouvrir à la bonne page dès que besoin non ? Vous emmagasinez pas par cœur tout ce qu'il a dedans j'imagine ? Message cité 2 fois Message édité par feu d'artifice le 05-03-2021 à 14:49:56 |
boisse Well...fuck |
les livres pratico pratiques sont has been depuis l'avenement d'internet. Message cité 2 fois Message édité par boisse le 05-03-2021 à 14:51:20 |
Publicité | Posté le 05-03-2021 à 14:50:45 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 05-03-2021 à 14:51:39 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
briseparpaing |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
gimly the knight | Mais rien |
onina |
Je trouve pas que ça a disparu, t'en vois dans tous les magazines déco Message édité par onina le 05-03-2021 à 14:59:09 |
briseparpaing |
|
Gutsy | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Gutsy le 05-03-2021 à 15:05:20 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
r06 | Personnellement j'aime bien relire donc on est encore en train de ramener des livres de chez nos parents respectifs.
|
Youmoussa Ecrou-vis |
briseparpaing |
|
Fragilus | Plus globalement, vous lisez combien de livres par semaine? Ca ira plus vite.
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
briseparpaing |
|
philibear Orbital Bacon |
Message cité 2 fois Message édité par philibear le 05-03-2021 à 15:19:16 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
r06 |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Et t'as pas de topologie algébrique, ou bien tu les mets avec quoi? Message cité 1 fois Message édité par philibear le 05-03-2021 à 15:17:22 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
briseparpaing |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
briseparpaing |
Message cité 2 fois Message édité par briseparpaing le 05-03-2021 à 15:20:50 |
Braindead |
"S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème." --------------- la superstition ça porte malheur. |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Youmoussa Ecrou-vis |
feu d'artifice |
|
Braindead |
Ha oui si la fin du monde survient pile poil à ce moment là et qu'en plus tu as oublié comment survivre en milieu hostile avec ton Opinel et ta clef de 12 --------------- la superstition ça porte malheur. |
Darya E * L | Je relis "régulièrement" mes romans, moi, je suis la seule ? Message cité 6 fois Message édité par Darya le 05-03-2021 à 15:36:03 --------------- I've got my mind set on you |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |