| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Darya E * L | Reprise du message précédent : Message cité 6 fois Message édité par Darya le 05-03-2021 à 15:36:03 --------------- I've got my mind set on you |
Publicité | Posté le 05-03-2021 à 15:35:22 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 05-03-2021 à 15:59:49 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
feu d'artifice |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
briseparpaing |
|
Fragilus |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Braindead |
Je pense que la dernière fois que j'ai connu une coupure, j'étais enfant. --------------- la superstition ça porte malheur. |
feu d'artifice |
|
Fragilus |
|
Publicité | Posté le 05-03-2021 à 15:46:02 ![]() ![]() |
onina |
|
feu d'artifice |
Message cité 1 fois Message édité par feu d'artifice le 05-03-2021 à 15:52:30 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Shriv |
|
briseparpaing |
|
onina |
|
Braindead |
Nous sommes vraiment tous différents Message édité par Braindead le 05-03-2021 à 16:03:13 --------------- la superstition ça porte malheur. |
Lagoon57 |
|
Braindead |
J'avais lu libertaire --------------- la superstition ça porte malheur. |
briseparpaing |
|
gimly the knight |
|
briseparpaing |
|
Cavatines |
|
Cavatines |
|
briseparpaing | Mon bureau avec mes livres est ma pièce préférée |
r06 |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
TheCleaner | C'est quoi ces fétichistes des livres lô Message cité 2 fois Message édité par TheCleaner le 05-03-2021 à 16:49:16 |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Cavatines |
|
Darya E * L | C'est vrai que les étagères de DVD c'est naze now (enfin ça l'a sans doute toujours été, mais je m'en rendais pas compte --------------- I've got my mind set on you |
oh_damned |
Message cité 3 fois Message édité par oh_damned le 05-03-2021 à 17:00:39 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 05-03-2021 à 17:01:01 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
briseparpaing |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |