| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-02-2011 à 23:30:54 ![]() ![]() |
chin jo | LooKooM : c'était en réponse à qui ton message ?
Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 13-02-2011 à 00:07:00 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2011 à 23:31:28 ![]() Austro à une meuf? |
chin jo | Des qu'ils ont trouvé un accord pour le prix du lait maternel, pas avant pour les enfants --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2011 à 23:48:49 ![]()
|
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
vofou |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ouah elle paye pas de loyer, aucunes charges, c'est beau l'amour |
Publicité | Posté le 13-02-2011 à 01:59:57 ![]() ![]() |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | entre 15 et 19% pour moi |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je prends un appart loué par ma boite, mon loyer ne changera quasiment pas |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Sinon pour revenir sur mes histoire de meubles et de canapés --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Acheter un canap' cher alors que t'y poseras ton cul 10 minutes par semaine, quel gachis. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Mihirung_ Bouche de grenouille | EPIC --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
vofou |
zad38 | Pour l'année dernière (en% des dépenses, pas des revenus) : Le total ne fait pas 100% à cause des approximations. edit : 'tain dante va encore passer un dimanche de folie. Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 13-02-2011 à 10:32:34 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Bon en faite on profite pas assez de nos sous pour nos loisirs --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Moi j'étais à une soirée hier jusqu'à 2h, alors je consacre le dimanche à glandage + recherche d'infos sur le net. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Professor |
|
chin jo | Désolaÿ Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 13-02-2011 à 11:07:04 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Cyber-solaris |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |