Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2108 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22335  22336  22337  ..  30739  30740  30741  30742  30743  30744
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°62261104
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 02-03-2021 à 11:49:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

briseparpaing a écrit :

T'es mauvais en cuisine ? :o

Non pas spécialement, je me débrouille quand même pas mal.

Mais perso je n'ai pas forcement le temps/matos/technique pour faire des Sushis.
Ou même un Kebab... Je ne connais personne qui a un tourne broche et une broche de 50kg de viande chez soit dans le frigo. :o

Et en étant moins taquin, un bon plat gastronomique, ça demande du temps, des ingrédients, de la technique aussi quoiqu'il arrive. Et autant je peux passer de long moment en cuisine le WE, autant le soir je n'ai pas toujours envie de passer de longs moments aux fourneaux.
Pour moi le resto c'est avant tout de l'opportunisme. J'ai la flemme, ce que j'ai au frigo ne me dit rien, ce que j'avais initialement prévu au menu ne m'inspire plus. Etc.

Ou le cas le plus typique, une pizza. Imagine t'as envie d'une pizza. Alors déjà le four à bois, c'est tout de suite un bon gros 30 minutes pour le préparer et qu'il soit à T°. La pâte idem, tu as le temps de repos. Si le soir à 18h30 tu te dis je me ferais bien une Pizza, tu bouffes difficilement avant 20h.
Alors que tu peux sauter dans ta caisse, faire 10 minutes de routes et être dans une pizzeria. ;)

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
mood
Publicité
Posté le 02-03-2021 à 11:49:42  profilanswer

n°62261110
Theomede
De gauche radicale
Posté le 02-03-2021 à 11:49:53  profilanswer

r06 a écrit :

En cherchant je trouve que ça parle de patatière mais c'était pas Dante.

Par contre je suis tombé sur ça:

[:didierlachance:5]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°62261132
Theomede
De gauche radicale
Posté le 02-03-2021 à 11:51:12  profilanswer

MEI a écrit :

Mais perso je n'ai pas forcement le temps/matos/technique pour faire des Sushis.
Ou même un Kebab... Je ne connais personne qui a un tourne broche et une broche de 50kg de viande chez soit dans le frigo. :o

Et en étant moins taquin, un bon plat gastronomique, ça demande du temps, des ingrédients, de la technique aussi quoiqu'il arrive. Et autant je peux passer de long moment en cuisine le WE, autant le soir je n'ai pas toujours envie de passer de longs moments aux fourneaux.
Pour moi le resto c'est avant tout de l'opportunisme. J'ai la flemme, ce que j'ai au frigo ne me dit rien, ce que j'avais initialement prévu au menu ne m'inspire plus. Etc.

Ou le cas le plus typique, une pizza. Imagine t'as envie d'une pizza. Alors déjà le four à bois, c'est tout de suite un bon gros 30 minutes pour le préparer et qu'il soit à T°. La pâte idem, tu as le temps de repos. Si le soir à 18h30 tu te dis je me ferais bien une Pizza, tu bouffes difficilement avant 20h.
Alors que tu peux sauter dans ta caisse, faire 10 minutes de routes et être dans une pizzeria. ;)

Les sushi basique ça se fait bien, idem pour les makis.

---------------
n°62261136
briseparpa​ing
Posté le 02-03-2021 à 11:51:43  profilanswer

MEI a écrit :

Oui, donc t'es mauvais :o

MEI a écrit :

Le resto est un loisir pour moi

MEI a écrit :

Pourquoi en bagnole ? C'est accessible à pieds ce genre de machin :o

n°62261158
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 02-03-2021 à 11:53:10  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Perso c'est pas tant la bouffe certes vulgaire que le service ultra long qui m'a gonflé.

Pareil Bufallo, j'aime bien à l'occasion, mais le service est souvent ultra long donc on y va quasiment plus jamais.  

Dans tous les cas c'est des restos qu'on fait généralement lors de gros trajets en bagnole.

AMHA c'est pour ça que ce genre de chaines périclite.
Low cost au possible. Bouffe lambda. Identité certes forte, mais service souvent lent à cause du premier point et donc d'une quantité/qualité du personnel limitée.

A côté de ça, tu as les fast food au taquet type McDo/Domino's qui te sorte des burgers/pîzza < 10 minutes après commande... :crazy:
Et de l'autre t'as des brasserie/petit resto traditionnel, pas beaucoup plus cher, avec certes souvent moins de spécialitées marquées, mais souvent un bien meilleur service.

Après bon c'est sûr que dans mon coin, les restos ça ne manque pas, c'est p'tet plus facile que dans pas mal de coin de trouver un bon rapport qualité/prix.

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°62261185
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 02-03-2021 à 11:55:12  profilanswer

Theomede a écrit :

Les sushi basique ça se fait bien, idem pour les makis.

Faut avoir les ingrédients. Cuire le riz... Tout ça tout ça. Mais oui un maki et un nigiri c'est assez simple.
Tailler des sashimis pour ceux qui aiment c'est encore plus facile.

Mais lâcher 80 balles chez Sushi Shop c'est tellement plus simple et les recettes tellement plus variées. :o
Parce qu'en vrai, j'ai rarement du poisson frais chez moi à l'avance si je n'ai pas de recette spécifique de prévu. :/

---------------
n°62261213
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 02-03-2021 à 11:56:58  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Pourquoi en bagnole ? C'est accessible à pieds ce genre de machin :o

C'était pour schématiser. ;)

Après je ne vis pas en centre-ville, donc fatalement je n'ai pas 50 000 restos à moins de 10 min à pied.

---------------
n°62261240
gimly the ​knight
Posté le 02-03-2021 à 11:58:49  profilanswer

dante2002 a écrit :

Par contre, on adore le bufallo en famille  :D

Ce qui me fait drôle au Bufallo, c'est que ca n'a pas changé d'un poil en 30 ans.

n°62261242
TheCleaner
Posté le 02-03-2021 à 11:59:05  profilanswer

MEI a écrit :

Faut avoir les ingrédients. Cuire le riz... Tout ça tout ça. Mais oui un maki et un nigiri c'est assez simple.
Tailler des sashimis pour ceux qui aiment c'est encore plus facile.

Mais lâcher 80 balles chez Sushi Shop c'est tellement plus simple et les recettes tellement plus variées. :o
Parce qu'en vrai, j'ai rarement du poisson frais chez moi à l'avance si je n'ai pas de recette spécifique de prévu. :/

C'est vrais quoi, chef sushi n'est pas un métier et un art à part entière :o

n°62261253
onina
Posté le 02-03-2021 à 11:59:46  profilanswer

oh_damned a écrit :

On achète pas des biens et services qui n'existent pas.
C'est à la fois une crise d'offre ET de demande
Le meilleur moyen de relancer le bordel est de rouvrir tout ce qui est fermé

Oui évidemment, les gens n'attendent que ça, et clairement va y avoir une grosse consommation au moment de la réouverture. Je ne suis pas très inquiète là dessus, donc je ne comprends pas trop les angoisses sur cette pseudo-épargne (qui est plus de la non-consommation qu'une volonté absolue d'épargner). Après à voir si les dégâts occasionnés lors de la crise seront résorbables ou pas, ça c'est moins sûr.

mood
Publicité
Posté le 02-03-2021 à 11:59:46  profilanswer

n°62261274
gimly the ​knight
Posté le 02-03-2021 à 12:01:13  profilanswer

onina a écrit :

Oui évidemment, les gens n'attendent que ça, et clairement va y avoir une grosse consommation au moment de la réouverture. Je ne suis pas très inquiète là dessus, donc je ne comprends pas trop les angoisses sur cette pseudo-épargne (qui est plus de la non-consommation qu'une volonté absolue d'épargner). Après à voir si les dégâts occasionnés lors de la crise seront résorbables ou pas, ça c'est moins sûr.

Oui et non, moi aussi je viens de balancer 15K€ sur le PEA :o

Mais sur le fond, oui, je pense qu'il va y avoir une ultra consommation à la libération, et ca va être bien pénible d'ailleurs...

Message cité 3 fois
Message édité par gimly the knight le 02-03-2021 à 12:02:20
n°62261287
Theomede
De gauche radicale
Posté le 02-03-2021 à 12:02:36  profilanswer

TheCleaner a écrit :

C'est vrais quoi, chef sushi n'est pas un métier et un art à part entière :o

Oui fin les sushis lambda en France, on est quand même assez loin de l'art :d

---------------
n°62261313
patx3
Posté le 02-03-2021 à 12:04:52  profilanswer

onina a écrit :

Bah c'est ça, comment tu veux avoir envie d'investir sur Sanofi là ? Les gens ne sont pas fous :D
Au passage les allemands ne sont pas beaucoup plus férus que nous d'actions, et pourtant ils ont beaucoup plus de boites investissant dans le R&D, et moins de dividendes donc bon...

Stop le french bashing et le couplet anti dividendes... :(

https://www.bfmtv.com/economie/econ [...] 70225.html

Citation :

La France consacre 2,23 % de son PIB à la recherche et au développement en 2015 et se positionne au 7e rang européen.

n°62261315
axklaus
Posté le 02-03-2021 à 12:04:57  profilanswer

Mais sur le fond, oui, je pense qu'il va y avoir une ultra consommation à la libération, et ca va être bien pénible d'ailleurs...

oui, tout comme actuellement il y a trop de monde sur les seules sorties disponibles  
le nombre de personnes que je percute lors de mes sorties vélo, j'espère que les gens vont finir par comprendre que c'est mon chemin a moi  :fou:

n°62261318
TheCleaner
Posté le 02-03-2021 à 12:05:07  profilanswer

Theomede a écrit :

Oui fin les sushis lambda en France, on est quand même assez loin de l'art :d

Les sushi de Mr tout le monde home made oui, mais t'a plein de resto en France qui ont des vrais sushi man

n°62261359
oh_damned
Posté le 02-03-2021 à 12:09:08  profilanswer

onina a écrit :

Il faut au contraire beaucoup s'inquiéter.
Dans certaines industries actuellement les plans de "retour à la normale" s'étendent jusqu'à 2025-2026.

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°62261362
LooKooM
Posté le 02-03-2021 à 12:09:30  profilanswer

Takara rue Molière [:lookoom]

n°62261377
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 02-03-2021 à 12:10:49  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°62261399
briseparpa​ing
Posté le 02-03-2021 à 12:12:51  profilanswer

MEI a écrit :

C'était pour schématiser. ;)

Après je ne vis pas en centre-ville, donc fatalement je n'ai pas 50 000 restos à moins de 10 min à pied.

La lose :(

n°62261427
briseparpa​ing
Posté le 02-03-2021 à 12:16:01  profilanswer

C'est clair :d

n°62261429
LooKooM
Posté le 02-03-2021 à 12:16:09  profilanswer

Comment peux tu être dans la situation de ne pas avoir les PEA de ta famille plein ?

n°62261432
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 02-03-2021 à 12:16:18  profilanswer

patx3 a écrit :

Stop le french bashing et le couplet anti dividendes... :(

https://www.bfmtv.com/economie/econ [...] 70225.html

Citation :

La France consacre 2,23 % de son PIB à la recherche et au développement en 2015 et se positionne au 7e rang européen.

ouais enfin, autant je trouve que le raccourci dividende => recherche c'est bien de la merde, surtout sur le sujet des vaccins (ça montre bien au passage que les gens racontent n'importe quoi sans être informé sur le sujet spécifique du dev des vaccins), autant 7ème en recherche en EU en étant le 2ème pays de l'EU, c'est quand même la honte

et clairement la recherche en France vs. les pays anglo saxons c'est clairement la misère

n°62261438
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 02-03-2021 à 12:16:32  profilanswer

Ce qui me fait drôle au Bufallo, c'est que ca n'a pas changé d'un poil en 30 ans.

C'est justement ça qui me plaît.

Enfant, c'était un putain de luxe d'y aller.

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°62261451
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 02-03-2021 à 12:18:11  profilanswer

LooKooM a écrit :

Comment peux tu être dans la situation de ne pas avoir les PEA de ta famille plein ?

ils profitent ?

n°62261456
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 02-03-2021 à 12:18:30  profilanswer

dante2002 a écrit :

Enfant, c'était un putain de luxe d'y aller.

:lol:  :lol:  :lol:

Emmener ses gosses au Buffalo est un crime contre l'humanité

Alors que partout t'as du petit restaurateur qui font du maison etc etc etc les gens s'entêtent encore a aller manger dans des grandes chaines ...

Message cité 3 fois
Message édité par btbw03 le 02-03-2021 à 12:19:16
n°62261467
LooKooM
Posté le 02-03-2021 à 12:19:13  profilanswer

KaiserCz a écrit :

ouais enfin, autant je trouve que le raccourci dividende => recherche c'est bien de la merde, surtout sur le sujet des vaccins (ça montre bien au passage que les gens racontent n'importe quoi sans être informé sur le sujet spécifique du dev des vaccins), autant 7ème en recherche en EU en étant le 2ème pays de l'EU, c'est quand même la honte

et clairement la recherche en France vs. les pays anglo saxons c'est clairement la misère

Bien comprendre qu'en 2021, la "recherche", c'est fait en majorité au sein de startups, financées par des fonds de capital risque en biotech.

Ensuite cette recherche est mise en musique par des grands groupes pharma OU les boites sont rachetées très cheres par ces mêmes boites.

En France :

1/ Il y a très peu de capital orienté en capital risque car... c'est risqué donc il faut des fonds de pensions ou autre gros institutionnel pour investir massivement la dedans

2/ Nos grands groupes sont forcés/poussés à verser de gros dividendes pour se maintenir et n'ont pas vraiment les marges de manoeuvres pour racheter ces startups.

n°62261478
LooKooM
Posté le 02-03-2021 à 12:20:31  profilanswer

btbw03 a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:

Emmener ses gosses au Buffalo est un crime contre l'humanité

Alors que partout t'as du petit restaurateur qui font du maison etc etc etc les gens s'entêtent encore a aller manger dans des grandes chaines ...

Pourquoi vouloir à tout prix favoriser les "petits producteurs", les "petits restaurateurs", les "petits magasins" ? Ca me rend fou quand je lis ces articles à tour de bras.
Les grands groupes gèrent généralement mieux les choses et sont plus efficaces pour créer des emplois et de l'enrichissement, non ?

Message cité 8 fois
Message édité par LooKooM le 02-03-2021 à 12:21:27
n°62261485
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 02-03-2021 à 12:21:16  profilanswer

LooKooM a écrit :

Bien comprendre qu'en 2021, la "recherche", c'est fait en majorité au sein de startups, financées par des fonds de capital risque en biotech.

Ensuite cette recherche est mise en musique par des grands groupes pharma OU les boites sont rachetées très cheres par ces mêmes boites.

En France :

1/ Il y a très peu de capital orienté en capital risque car... c'est risqué donc il faut des fonds de pensions ou autre gros institutionnel pour investir massivement la dedans

2/ Nos grands groupes sont forcés/poussés à verser de gros dividendes pour se maintenir et n'ont pas vraiment les marges de manoeuvres pour racheter ces startups.

certes, je cherche pas à analyser le pourquoi du comment, je fais simplement le triste constat de notre faible puissance sur ces sujets qui sont pourtant stratégiques... :(

Message cité 3 fois
Message édité par KaiserCz le 02-03-2021 à 12:21:25
n°62261490
SeldonH
là où finissent les étoiles
Posté le 02-03-2021 à 12:21:50  profilanswer

MEI a écrit :

AMHA c'est pour ça que ce genre de chaines périclite.
Low cost au possible. Bouffe lambda. Identité certes forte, mais service souvent lent à cause du premier point et donc d'une quantité/qualité du personnel limitée.

A côté de ça, tu as les fast food au taquet type McDo/Domino's qui te sorte des burgers/pîzza < 10 minutes après commande... :crazy:
Et de l'autre t'as des brasserie/petit resto traditionnel, pas beaucoup plus cher, avec certes souvent moins de spécialitées marquées, mais souvent un bien meilleur service.

Après bon c'est sûr que dans mon coin, les restos ça ne manque pas, c'est p'tet plus facile que dans pas mal de coin de trouver un bon rapport qualité/prix.

+1, on table aussi sur les brasseries/pizzeria familiale quand on veut du pas trop long/pas trop cher.

LooKooM a écrit :

Pourquoi vouloir à tout prix favoriser les "petits producteurs", les "petits restaurateurs", les "petits magasins" ? Ca me rend fou quand je lis ces articles à tour de bras.
Les grands groupes gèrent généralement mieux les choses et sont plus efficaces pour créer des emplois et de l'enrichissement, non ?

Parce qu'a force de "scandale" (dividende alors que licenciement, filiale "dans le bon pays"...), les gens se sentent floués.
EDIT: Et je crois que c'est les PME (a vérifier) qui génèrent le plus d'emploi

Message cité 3 fois
Message édité par SeldonH le 02-03-2021 à 12:24:54
n°62261492
briseparpa​ing
Posté le 02-03-2021 à 12:22:15  profilanswer

LooKooM a écrit :

En France :

La France est pas super bonne en recherche et assez catastrophique en R&D privée compte tenue de notre puissance industrielle.
Heureusement, on a  encore des structures solides et une excellente formation, ce qui nous rend assez efficaces.

n°62261523
onina
Posté le 02-03-2021 à 12:24:56  profilanswer

LooKooM a écrit :

En France :

Il n'y a pas plus d'épargne risqué ou de fonds de pension en Allemagne, et pourtant ils sont devant. Ca tient plutôt à notre tissu industriel qui devient inexistant qu'à des arguments financiers.

n°62261524
enhanced²
Posté le 02-03-2021 à 12:24:57  profilanswer

SeldonH a écrit :

Parce qu'a force de "scandale" (dividende alors que licenciement, filiale "dans le bon pays"...), les gens se sentent floués

Il n'y a aucun rapport entre dividende et licenciement  :sleep:

Message cité 1 fois
Message édité par enhanced² le 02-03-2021 à 12:25:11
n°62261535
oh_damned
Posté le 02-03-2021 à 12:26:20  profilanswer

enhanced² a écrit :

Il n'y a aucun rapport entre dividende et licenciement  :sleep:

Le dividende n'est que le résultat de la spoliation du travailleur par les actionnaires :o
 [:ach_lette]

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°62261537
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 02-03-2021 à 12:26:23  profilanswer

LooKooM a écrit :

Parce que btb aime bien se donner les images d'un type pas mainstream.

En étant salarié en cogip et en ayant eu comme loisir pas mainstream ces dernières années la photo, les drones, et le jeu vidéo (ça a du faire la couverture du magazine  GQ).

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°62261539
Theomede
De gauche radicale
Posté le 02-03-2021 à 12:26:27  profilanswer

LooKooM a écrit :

Parce que ça revient à bouffer de l'industriel standardisé ?

---------------
n°62261549
LooKooM
Posté le 02-03-2021 à 12:26:59  profilanswer

KaiserCz a écrit :

certes, je cherche pas à analyser le pourquoi du comment, je fais simplement le triste constat de notre faible puissance sur ces sujets qui sont pourtant stratégiques... :(

Dommage que tu ne cherches pas à analyser : c'est pourquoi le meilleur remede pour resister intellectuellement aux fake news des journalistes.

briseparpaing a écrit :

La France est pas super bonne en recherche et assez catastrophique en R&D privée compte tenue de notre puissance industrielle.
Heureusement, on a  encore des structures solides et une excellente formation, ce qui nous rend assez efficaces.

Assez efficaces pour FORMER de bons chercheurs qui vont chercher dans des structures PRIVEES à l'étranger qui payent bien. Car financés par du capital risque aux poches repues.

n°62261560
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 02-03-2021 à 12:27:35  profilanswer

Il vaut mieux installer une clim pour ne pas s'en servir que l'inverse écologiquement parlant.

Et si c’est une clim réversible il économisera en chauffage ce qu’il utilisera pour la clim :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°62261564
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 02-03-2021 à 12:28:01  profilanswer

LooKooM a écrit :

Dommage que tu ne cherches pas à analyser : c'est pourquoi le meilleur remede pour resister intellectuellement aux fake news des journalistes.

je n'ai pas l'impression d'avaler une fake news, ni d'en propager pourtant  [:transparency]  
et je ne dis pas que ça m'intéresse pas :D

je dis juste que dans mon post plus haut, je ne faisais qu'un constat :jap:

n°62261567
briseparpa​ing
Posté le 02-03-2021 à 12:28:12  profilanswer

onina a écrit :

Il n'y a pas plus d'épargne risqué ou de fonds de pension en Allemagne, et pourtant ils sont devant. Ca tient plutôt à notre tissu industriel qui devient inexistant qu'à des arguments financiers.

Ils ont des structures de financement mieux foutues qu'on essaie de (mal) copier comme les instituts Fraunhofer
On est malade de notre structuration bureaucratique trop complexe et on utilise mal les chercheurs en les forçant à être enseignants en même temps tout en sous-dotant l'université
La majorité des enseignants-chercheurs sont en double-service tout ça pour former de futurs chômeurs qui arrêteront en L1 :(

n°62261570
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 02-03-2021 à 12:28:43  profilanswer

Perso c'est pas tant la bouffe certes vulgaire que le service ultra long qui m'a gonflé.

Pareil Bufallo, j'aime bien à l'occasion, mais le service est souvent ultra long donc on y va quasiment plus jamais.  

Dans tous les cas c'est des resto qu'on fait généralement lors de gros trajets en bagnole.

Courtepaille sur les gros trajets ici :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°62261571
LooKooM
Posté le 02-03-2021 à 12:28:53  profilanswer

SeldonH a écrit :

Parce qu'a force de "scandale" (dividende alors que licenciement, filiale "dans le bon pays"...), les gens se sentent floués.
EDIT: Et je crois que c'est les PME (a vérifier) qui génèrent le plus d'emploi

Même toi tu penses cela ? Inquietant, le travail de sape de journalistes incultes fait des ravages mais auprès des esprits éduqués :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22335  22336  22337  ..  30739  30740  30741  30742  30743  30744

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)